Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !

Message : # 31976Message Steph75
13 déc. 2007, 19:02

Je cite .... promis c'est vrai !

Score de 0 à 2 : Vous n'êtes pas dépendant à la nicotine. Vous pouvez arrêter de fumer sans substituts nicotiniques. Si toutefois vous redoutez cet arrêt, les professionnels de santé peuvent vous apporter des conseils utiles

:scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !

Message : # 32048Message Jinsei
14 déc. 2007, 01:08

Votre score est de 5 sur une échelle de 10 : Vous êtes... moyennement dépendant à la nicotine.

Je pensais plus que ça dans mon cas .... ;)

Avatar de l’utilisateur
R4ver
Messages : 360
Inscription : 15 oct. 2007, 00:00
Sexe : j'en ai un!!
Localisation : ille est vilaine mais pas taper

Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !

Message : # 32132Message R4ver
14 déc. 2007, 08:05

Votre score est de 7 sur une échelle de 10 : Vous êtes... fortement, voire très fortement dépendant à la nicotine

oh mon dieu je vais donc mourrir un jour :affraid:

bon je vais m'en griller une ca me deprime :joker:

mes bonnes résolutions pour 2011: 800x600 1024x768..

Invité

Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !

Message : # 32133Message Invité
14 déc. 2007, 08:14

Votre score est de 0 sur une échelle de 10 : Vous n'êtes... pas dépendant à la nicotine.

»Score de 0 à 2 : Vous n'êtes pas dépendant à la nicotine. Vous pouvez arrêter de fumer sans substituts nicotiniques. Si toutefois vous redoutez cet arrêt, les professionnels de santé peuvent vous apporter des conseils utiles.

En fait, ce test est adressé aux fumeurs. :suspect: La plupart des questions sous-entend que l'on fume au moins une clope par jour. Ceci dit, ça m'a permis de confirmer une fois de plus que je suis à 300% contre le tabac sous toutes ses formes et ça fait très plaisir !!!! :D Merci Joëlle ! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
R4ver
Messages : 360
Inscription : 15 oct. 2007, 00:00
Sexe : j'en ai un!!
Localisation : ille est vilaine mais pas taper

Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !

Message : # 32134Message R4ver
14 déc. 2007, 08:16

c'est un test pour fumeur :lol!:
mes bonnes résolutions pour 2011: 800x600 1024x768..

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !

Message : # 32152Message Steph75
14 déc. 2007, 12:16

Ouais .... c'est pour ça que je comprends pas mon résultat moi ......... je ne serais pas accro parce que je ne fume pas le matin au reveil, que je peux m'en passer dans les lieux non fumeurs et que j'en fume 10 ou moins de 10 par jour.
Et ben, ça c'est du scoop ! Parce que si j'arrive à faire tout ça, ça n'empêche que celles que je fume, bon sang qu'elles sont bonnes et je ne peux vraiment pas m'en passer !

Ceci dit, il fut une époque ou je fumais plus d'un paquet par jour sans parler des sorties, et comme je sortais deux ou trois fois par semaine :suspect:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
R4ver
Messages : 360
Inscription : 15 oct. 2007, 00:00
Sexe : j'en ai un!!
Localisation : ille est vilaine mais pas taper

Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !

Message : # 32176Message R4ver
14 déc. 2007, 13:03

c'est de la connerie ce test, c'est pas en trois questions qu'on peut juger une dependance :x
mes bonnes résolutions pour 2011: 800x600 1024x768..

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !

Message : # 32263Message Odilederey
14 déc. 2007, 19:41

ben j'avais loupé ce topic moi !

bon de toute façon je vais pas apporter grand chose.

Je ne fume pas et je n'ai jamais fumé. Je tiens d'abord à dire que je respecte les fumeurs, à partir du moment où ils respectent les non-fumeurs. Steph, je ne porte pas de jugement sur toi, je t'aime beaucoup aussi, que tu sois fumeuse ou non fumeuse, ça ne change absolument rien.

Pour moi, c'est inconcevable de fumer, car c'est tout simplement inconcevable pour moi de se pourrir de l'intérieur comme ça ! Et en plus, je trouve que ça va à l'encontre de ce qu'est la féminité, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !

Je souhaite bon courage à celles et ceux qui essayent de ralentir ou d'arrêter, je sais que c'est trés difficile.
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !

Message : # 32266Message Steph75
14 déc. 2007, 19:50

Et oui, Didile, c'est super difficile d'arrêter ! Mais tu sais, quand on commence, à l'adolescence souvent hélàs, on ne réfléchit pas à toutes ces conséquences, du tout ! Et ensuite, le mal est fait si je puis dire, l'addiction vient assez rapidement. Ce qui ne donne aucune excuses, je te l'accorde.

Sur la féminité, bon ... il me semble que nous restons féminines malgré ça :suspect: Mais je respecte tout à fait ton point de vue et comprends ce que tu veux dire par là.

Ben ... je t'adore aussi ceci dit :heart:  hi,hi !!!
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !

Message : # 32299Message depmod.alan
15 déc. 2007, 00:20

Votre score est de 1 sur une échelle de 10 : Vous n'êtes... pas dépendant à la nicotine.

 
»Score de 0 à 2
: Vous n'êtes pas dépendant à la nicotine. Vous pouvez arrêter de fumer
sans substituts nicotiniques. Si toutefois vous redoutez cet arrêt, les
professionnels de santé peuvent vous apporter des conseils utiles.


content de le savoir... :scratch:

Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !

Message : # 33711Message golgoth69
20 déc. 2007, 01:55

Ah enfin un topic ou je vais pouvoir avouer un non-vice ! Je mange comme un ogre ( et salement en plus :D ) plein de choses pas bonnes pour la santé, je bois ( très salement :lol: ) plein de liquides nuisibles d'après les étiquettes mais je ne fume point !
Bon j'ai pas trop de mérite, j'ai du taté 3 cigarettes dans ma vie et ça m' pas plu. En plus pas trop de copains fumeurs dans ma jeunesse, des parents qui fument pas et pas de tunes pour acheter des clopes, ça fait des circonstances favorables.
Les fumeurs ne me gênent pas sauf dans un endroit ou je suis assez intégriste : les restaurants. Le nombre de fois ou avant la loi j'ai été demander à des gens d'éteindre leurs cigarettes ... Une fois je suis tombé sur un grand con prétentieux ( désolé du vocable gentes damoiselles et damoiseaux ) qui m'avait tellement snobé que j'ai pris ma chaise, me suis assis a coté de lui et j'ai bouffé ce que le serveur venait de lui amener. Il me fixait avec des yeux ahuris et ça m'a fait l'occasion de lui balancer un truc du genre " puisque je suis obligé de sentir ce que tu fumes, je vois pas pourquoi je gouterais pas ce que tu manges". Sans mauvais jeu de mots ( c'est pas le genre :D ) j'ai fait un tabac dans le resto.
Et pour rassurer Steph, bon déjà on t'aime mais ca c'est évident :lol: ! Et puis moi aussi les interdits en tout genre commencent sérieusement à me pomper la glande à énervement intégré. A force de tout vouloir réglementer et diriger on va finir comme des agneaux. A titre perso je préfère nettement discuter de nos différences que vivre dans un monde de clones aseptisés.

Comme chantait Gold "laissez nous chanter" et ben moi je dis " laissez nous fumer, boire, manger, etc ..."

Et bon courage à Max dans ses bonnes résolutions tout de même ( pfiou la conclusion après ce long passage pro - interdictions :lol: )

Invité

Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !

Message : # 33761Message Invité
20 déc. 2007, 11:45

Golgoth, ta réaction face à ce "grand con prétentieux" (je te cite) tombait à pic ! J'a-dore !! :lol!:

Avatar de l’utilisateur
R4ver
Messages : 360
Inscription : 15 oct. 2007, 00:00
Sexe : j'en ai un!!
Localisation : ille est vilaine mais pas taper

Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !

Message : # 33772Message R4ver
20 déc. 2007, 12:28

golgoth69 a écrit :...vivre dans un monde de clones aseptisés
 
c'est en bonne voie..
mes bonnes résolutions pour 2011: 800x600 1024x768..

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !

Message : # 33794Message Steph75
20 déc. 2007, 14:40

Mon Golgoth, je t'adore !

Et les clones aseptisés, c'est justement mon cauchemar ! Parce que même dans le nombrilisme et le mépris des autres on commence à tous se ressembler. Enfin ... je ne mets pas dans ce panier de crétins égocentriques qui ne pensent qu'à leur petit confort. "Surtout, que votre malheur et votre détresse ne déteigne pas sur mon petit bonheur à moi !", je les méprise !
Bon, rien à voir avec la clope, mais j'avais envie de le dire.

Voyer, Steph est vraiment une grande gueule ! :geek:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
solex
Messages : 24
Inscription : 01 déc. 2007, 00:00

Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !

Message : # 33924Message solex
20 déc. 2007, 21:07

Non fumeur et je n'ai jamais fumé

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !

Message : # 33964Message Lady Oscar
20 déc. 2007, 23:34

golgoth69 a écrit :Ah enfin un topic ou je vais pouvoir avouer un non-vice ! Je mange comme un ogre ( et salement en plus :D ) plein de choses pas bonnes pour la santé, je bois ( très salement :lol: ) plein de liquides nuisibles d'après les étiquettes mais je ne fume point !
Bon j'ai pas trop de mérite, j'ai du taté 3 cigarettes dans ma vie et ça m' pas plu. En plus pas trop de copains fumeurs dans ma jeunesse, des parents qui fument pas et pas de tunes pour acheter des clopes, ça fait des circonstances favorables.
Les fumeurs ne me gênent pas sauf dans un endroit ou je suis assez intégriste : les restaurants. Le nombre de fois ou avant la loi j'ai été demander à des gens d'éteindre leurs cigarettes ... Une fois je suis tombé sur un grand con prétentieux ( désolé du vocable gentes damoiselles et damoiseaux ) qui m'avait tellement snobé que j'ai pris ma chaise, me suis assis a coté de lui et j'ai bouffé ce que le serveur venait de lui amener. Il me fixait avec des yeux ahuris et ça m'a fait l'occasion de lui balancer un truc du genre " puisque je suis obligé de sentir ce que tu fumes, je vois pas pourquoi je gouterais pas ce que tu manges". Sans mauvais jeu de mots ( c'est pas le genre :D ) j'ai fait un tabac dans le resto.
Et pour rassurer Steph, bon déjà on t'aime mais ca c'est évident :lol: ! Et puis moi aussi les interdits en tout genre commencent sérieusement à me pomper la glande à énervement intégré. A force de tout vouloir réglementer et diriger on va finir comme des agneaux. A titre perso je préfère nettement discuter de nos différences que vivre dans un monde de clones aseptisés.

Comme chantait Gold "laissez nous chanter" et ben moi je dis " laissez nous fumer, boire, manger, etc ..."

Et bon courage à Max dans ses bonnes résolutions tout de même ( pfiou la conclusion après ce long passage pro - interdictions :lol: )
 

L'histoire du resto :lol!: :lol!: J'aurais payé pour te voir à l'oeuvre et j'aurais bien aimé avoir tes cou... pour faire la même chose :lol: :P

Invité

Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !

Message : # 34055Message Invité
21 déc. 2007, 13:00

Je suis d'accord avec toi lady!!! :lol!:

J'aurais bien aimée voir la tête du gars !

Avatar de l’utilisateur
lycorne
Messages : 153
Inscription : 17 mars 2008, 00:00

Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !

Message : # 49135Message lycorne
19 mars 2008, 01:09

pallikari a écrit :Image
 

gros mensonge que voilà  :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !

Message : # 49138Message Franck
19 mars 2008, 01:16

Moi je fume, je bois, je mange, bref, je profite de la vie et de ses petits bonheurs.

Pour info, je fume des clopes roulées avec du tabac à pipe. Par contre moi, à la différence de bien d'autres, je ne fume que quand je suis détendu... Et je n'ai pas l'intention d'arrêter, ni de me détendre, ni de fumer.  :P
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Avatar de l’utilisateur
lycorne
Messages : 153
Inscription : 17 mars 2008, 00:00

Re: Le tabac !! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !

Message : # 49140Message lycorne
19 mars 2008, 01:29

bon , j'sais pas où vous en êtes tous et toutes de vos bonnes résolutions concernant le tabac mais j'pense que si j'ai reussi à pas toucher une clope depuis 11 mois aujourd'hui meme [img]../users/39/90/34/smiles/502245.gif[/img] ben tous autant que vous êtes vous devriez pouvoir arrêter ...
ben ouais , j'ai fumé pendant plus de 20 (vi vi vinteeeeeeeeeeee ) ans, j'suis montée jusqu'à 2 paquets de 30 par jour ( faites le calcul hein ... ) et j'ai fini par arreter grace à un tout petit truc tout minuscule :

les inhaleurs de nicotine ...

ouais , j'vous entends déjà penser ..c quoi ce truc ? ben suffit d'aller mater ce lien vi vi , celui là làààààààààààà


en ce qui me concerne, j'ai utilisé que 2 des petits "tubes à nicot" du kit et j'sais pourquoi ...

la nicotine cachée au milieu de tous les aromes ( chocolats, caramels et autres ) de votre clope , vous la sentez pas mais cette même nicotine sans tous ces artifices autour , j'vous promets , c'est franchement deg' ...

j'vais vous faire rire , moi qui ai pendant des années enfumé sans retenue des tonnes de lieux ( publics ou non ) ,j'ai fini par retrouver un odorat que je ne me souvenais pas avoir ...

et vous savez quoi ? je déteste cette nouvelle loi qui interdit aux fumeurs de fumer dans les lieux publics [img]../users/39/90/34/smiles/892594.gif[/img]

pourquoi ? simplement parce qu'avant, j'pouvais décider de ne pas fréquenter un lieu enfumé en n'entrant pas dans un bar ... maintenant j'entre dans les bars pour fuir les rues et terrasses qui puent la clope à plein tube ... (exemple : ces chères rues du vieux lyon que j'adore mais qui puent terriblement la clope en permanence ...)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités