Nanarland

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Starsky01
Messages : 74
Inscription : 12 mars 2008, 00:00

nanar

Message : # 47951Message Starsky01
13 mars 2008, 00:46

Alors la des navets il y en avait des tonnes,et la plupars produite par une maison de prod US (THE CANNON GROUP) sa ne s'invente pas  :lol!:  EX: L'INVASION VIENT DE MARS,avec des extras terrestre en papier maché,ou INVASION USA avec le sauveur du monde CHUCK NORRIS,et encore AMERICAN WARRIOR avec MICHAEL DUDIKOFF aussi bon acteur que mon poisson rouge :lol!: ...enfin bref riche en legumes les années 80..

Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Messages : 11
Inscription : 03 août 2008, 00:00

Re: Nanarland

Message : # 74562Message Nekromantik
05 août 2008, 02:13

L'attaque de la moussaka géante c'est pas un nanar ça.

Ghost encore moins ! Putain comment on peut considérer Ghost comme un nanar ! C'est un très bon film !

American warrior ou les Max Pécas par contre, oui, c'est des nanars.

Les gens confondent navets et nanars, ça m'énerve des fois.


Des nanars c'est pas "L'attaque de la moussaka géante", c'est des films comme TSW ou Olum savascisi ! Ca c'est de vrais, de purs nanars !

Invité

Re: Nanarland

Message : # 74564Message Invité
05 août 2008, 02:19

Élevé aux grains !
Dur pour moi de citer les navet que j'ai vu , mais si on parle bien de navet(nullitée sans nom qui ne nous ferai pas décroché un rire ou une peur) je pense a Kevin et Perry assez ressent , ou Tourist trap pour ceux que j'ai vu en derniers ...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Nanarland

Message : # 147230Message Tipoune
01 oct. 2009, 15:05

Nous avons évoqué ce site l'autre jour en revenant du Parc Astérix et Kaena ne connaissant pas, je remonte ce sujet pour sa culture personnelle :lol!: :lol!:
Faut avouer qu'on se paie de franche rigolades sur la nullité de certains films.
Je rejoins d'ailleurs Erpob sur son opinion concernant Christophe Lambert : éblouie par Greystoke et Highlander, chaque fois que je voyais son nom sur une affiche, j'y accourais ... pour en ressortir déçue ... il n'a pas fait que du bon, faut avouer :pale:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Saturnin

Re: Nanarland

Message : # 148769Message Saturnin
14 oct. 2009, 00:21

je me suis tapé des crises de rire sur ce site.
Y'a des fois ou tu te demandes comment le mec a pu le dialogue vu qu'il ne veut rien dire.
Le pire ce sont ceux des scientifiques dans certains films. On dirait qu'ils ont pioché ici et là quelques mots dans un dictionnaire ( russe ) et assemblé le tout façon boggle pour en faire une réplique.
J'en ai une d'un film qui mériterait de figurer sur ce site ou le mec dit : " Sors moi les paramètres vitaux de la vanne proportionnelle "

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Nanarland

Message : # 148812Message Galdwin
14 oct. 2009, 09:26

Attention! La vanne proportionnelle, c'est pas n'importe quoi hein! C'est du serieux, c'est du scientifique! Faut pas déconner, la! :mdr:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités