He likes to mauve it mauve it!

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Water-Man
Messages : 661
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42833Message Water-Man
17 févr. 2008, 13:40

Finalement, j'aimais mieux la 1ere version , elle laissait un doute sur le fond de ta pensée Mélanie :lol: :lol:

En plus, franchement, est ce que je suis du genre à dire des mensonges ou des bêtises ? Hein ? Non mais franchement hein ? Prenez le temps de réfléchir, vous pressez pas ... Ah si quand même ? Bon ... Même en y repensant une autre fois ? Ah bon ...

:lol!: :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Saroumane
Messages : 530
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42835Message Saroumane
17 févr. 2008, 13:43

Water-Man a écrit :Quand, revenant de contrées ignorées par tous si ce n'est par lui , rejoignant le grand clan du Bien, Saroumane le sorcier barbu refit son apparition il ne pu que constater l'infamie et la désolation semées par les Vipères.

N'écoutant que son âme pure, puisant dans son courage, il se dit alors que l'abjection avait assez durée et défia la prêtresse maléfique en plein jour ...

Les verts- abbés et l'ordre des Templiers Mauves s'agenouillèrent alors devant l'esprit de sacrifice du sorcier avant de se relever et d'oter de leurs fourreaux leurs rapières qu'ils étendirent à bout de bras et dans un cri rauque, tel un seul être subliminal, jaillit de leurs gorges puissantes le serment fameux : " A boire ou je tue le chien ! " :lol: :lol:

La prochaine fois, j'essayerais de trouver un serment plus classieux :lol!: :lol!:
 

Heureusement que Golgoth water-man tel un troubadour contant la quête du Graal par Arthur ou la chanson de Roland utilise sa plume affutée pour nous narrer ainsi qu'aux peuplades ignorantes, les chroniques des assauts incessants que le peuple Elu des Mauves subit de la tribu des VIP. Essentiellement constituées d'amazones, elles n'ont comme dessein que de tenir sous leurs joug l'esprit libre et éclairés des Mauves. Cette tribu honnie, que l'on pourrait croire échappée du Tartare, n'a par sa félonie et sa traitrise d'égal que les Titans. Les Mauves ne connaitront donc de repos que lorsque ces vils guerrières seront renvoyées dans leurs antres ( ou une cuisine ) bien au delà du Styx.

Pourquoi Saroumane se mèle t'il alors de cette agitation ?
Alors que je méditais depuis mon ermitage sur la condition humaine, mais pas féminine, j'eu vent de ce qui se tramait dans le bas monde. L'épreuve que subissait les Mauves me confirma que la prophétie était sur la point de s'accomplir et que le sort du monde libre trouverait sa réponse sur les terres du forum Maxtv. La prophétie était claire, je me devais d'assister ces pauvres mortels, cette communauté hétéroclite, pour que l'Univers retrouve ordre et harmonie.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42836Message Odilederey
17 févr. 2008, 13:47

:cheers: :cheers: Félicitation à Pitrack, tu as bien mérité ta mauvitude ! :cheers: :cheers:

Mathieu, ça te fait un statut instable cette affaire, vert de couleur mais mauve dans l'âme !! Cela fera-t'il de toi quelqu'un de versatile ou encore plus fou qu'avant ? Moi en tout cas, je me méfie des mélanges instables, ça peut être explosif !! :affraid:

Quant à toi Sarou, méfie-toi, si tu as accès au banissement de Max, elle a aussi accès au tien et elle aussi a l'air d'être un mélange instable en ce moment, aïe !! :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ty-gum
Messages : 326
Inscription : 10 janv. 2008, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42845Message Ty-gum
17 févr. 2008, 14:42

roc56 a écrit :la reine des elfes se reveille  :D
 

Ben v'oui s'cuses mais j'ai plus les avis de messages du forum [img]../users/39/90/34/smiles/320959.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42862Message Patrick
17 févr. 2008, 15:34

merci a tous pour vos felicitations ainsi qu'a notre chef didile dont dans sa face cachée se trouve une partie mauve :confused: enfouie en elle, si si

je servirai a fond la noble cause des mauves

sarou c'est pas faux ce que didile concernant le banissement avec max
je te tiens, tu me tiens par la barbichette....

pas grave on aura une nouvelle pretresse didille aidé par joey :king:  et mathieu le prince des mauves :lol!:
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Avatar de l’utilisateur
Saroumane
Messages : 530
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42868Message Saroumane
17 févr. 2008, 16:10

patrick a écrit :
sarou c'est pas faux ce que didile concernant le banissement avec max
je te tiens, tu me tiens par la barbichette....
 

Comme dit Perceval, c'est pas faux !!! Durant la guerre froide on appellait cela "l'équilibre de la terreur"

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 42979Message Patrick
18 févr. 2008, 04:51

joey est admin aussi, il peut mettre tout le monde d'accord meme didille a peut etre le pouvoir de bannir
she'sgot the power  :confused: mais bon entre femmes...
 elle virera plutot toi sarou et joey  :lol!:  [img]../users/39/90/34/smiles/984294.png[/img]
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 43001Message Mathieu
18 févr. 2008, 12:47

fiers mauvesques guerriers, la veule et noire confrérie des ténèbres des Violentes Insanes Paranoîaques peu nous bannir ? Que serait donc le mal sans le bien pour lui faire contraste ? ce serait comme la vie sans le plaisir, la bierre sans alcool, le soleil sans la crème à bronzé, vos jambes sans la pince à épiler ou pire ..un samedi sans magasins de fringues ouverts même pas "bas boue" :affraid:

Que seriez vous sans nous ? ...rien! Sinon, désoeuvrées, vous pouriez toujours ouvrir un club de bridge et faire des réunions "tupirwoare" entre copines.... :lol: :lol: :lol: :lol:

sauf Pierrette qui ne joue qu'au poker en buvant du sauterne..ben oui elle a des gouts de luxe Pierrette ;)

Avatar de l’utilisateur
Saroumane
Messages : 530
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 43004Message Saroumane
18 févr. 2008, 12:54

je te trouve trop sentimental Mathieu, pourquoi la pince à épiler? Avec ces Vil etIntenable Personnes la cire chaude serait encore trop douce pour leurs cuirs.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 43013Message Odilederey
18 févr. 2008, 13:19

pfff moi je m'en fiche, je suis une elfe et les elfes n'ont pas de poils disgracieux à enlever !

Elle a bien raison Pierrette de boire du Sauterne, c'est une divin nectar !
Image

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 43022Message Roc56
18 févr. 2008, 13:49

didile ,demande à ty gum si elle aussi ,a des poils disgracieux à enlever  :lol!:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Water-Man
Messages : 661
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 43023Message Water-Man
18 févr. 2008, 13:50

Qui a quelque chose contre les poils ici ? [img]../users/39/90/34/smiles/85364.gif[/img]

Venez vous battre les anti velus !!! Grrrrr attention je vais mordre  :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 43070Message Mathieu
18 févr. 2008, 16:44

odilederey a écrit :pfff moi je m'en fiche, je suis une elfe et les elfes n'ont pas de poils disgracieux à enlever !

Elle a bien raison Pierrette de boire du Sauterne, c'est une divin nectar !
 

Tu me cite là ....  :lol:   :lol!:   :lol:   :lol!:   :tongue:   ;)   ;)   ;)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 43167Message Tommy
18 févr. 2008, 23:29

Ahhhh, mon Golgoth, toi notre Jacques de Molay, tu es notre Guide, notre Grand Maitre contre tous ces vilaines inquisiteuses qui nous torturent et ne rêvent que de nous jeter au bucher !

Nous résisterons ... Par contre, il faudrait recruter un peu de sang neuf, non ? Les templiers étaient 9 à l'origine pour la création de leur noble ordre ... il nous en manque quelques uns ... allez, Max, un effort, mets nous R4ver, Jackburton et quelques autres en mauves !

Allez, Rendez-vous dans la Foret d'Orient ! Sus aux VIP et leurs tortures innommables ! Nous résisterons !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 43178Message Steph75
19 févr. 2008, 00:23

:affraid:  Noooooooooon ! 9 comme vous, mais on tourne complètement dingues si ça arrive !

Vite, trouvons une parade à ce recrutement acharné et de nouvelles tortures innomables comme il dit le Tommy .... j't'en ficherais moi des tortures innomables ... Notre imagination n'a d'égal que notre courroux très chers membres de la Mauviets Team, et prenez y garde malheureux !!!!!!!!!!!!!!!!  :twisted:
Image Image Image

Invité

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 43223Message Invité
19 févr. 2008, 08:35

Bien dit Steph ! Tu peux compter sur mon aide !  ;)

Avatar de l’utilisateur
R4ver
Messages : 360
Inscription : 15 oct. 2007, 00:00
Sexe : j'en ai un!!
Localisation : ille est vilaine mais pas taper

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 43231Message R4ver
19 févr. 2008, 09:34

les renforts arrivent les amis :twisted:
je suis actuellement un stage comando au bouhkistan
(oui c'est le bled ou ils fabriquent les preserva-tifs(une protection capillaire))
je m'entraine au crachat sur chameau et autres joyeusetés
je serais bientot pret ,parmis vous ,mes braves tommy palli et monseigneur barbu roi de la verve
sans oublier le pire ,qui aurait vendu femme zé enfant pour passer à la couleur mystique j'ai nommé pitrack
la guerre froide ne fait que commencer
sus aux vip!

ps:quand la bataille sera fini on pourra meme les violet  :lol:
mes bonnes résolutions pour 2011: 800x600 1024x768..

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 43300Message Patrick
19 févr. 2008, 14:16

merci r4ver du compliment sur les mauves et moi le pire ça me va bien 
je pense que tu es apte a nous rejoindre aux rayons des deglingués notoires mauves et remplit de poils mauves aussi
ben oui on les a teintées
les VIP sont une race en voie d'extinction, nous aurons leur peau d'ici peu une peau bleu bizarre ça et pis sans leur grande chef elles sont foutues  :confused:   :lol!:   :geek:


gloire a notre mystique barbu de golgothie vive notre etalon mauve tommy notre ingénieur du sud palli et notre modo déguisé mathieu
sans oublier notre force obscure mauve sarou
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 43316Message Odilederey
19 févr. 2008, 14:48

C'est pas un peu fini non ces grands élans de flagorneries entre vous les mauviettes. Et que je te mets des superlatifs aux noms propres à tous les coins de phrases, et que je te passe de la brosse à reluire sans arrêt !!
Je l'ai déjà dit et je le répète : ce sont toujours les tonneaux vides qui résonnent le plus ! :lol!:
alors hein, pouêt-pouêt !! à bon entendeur ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: He likes to mauve it mauve it!

Message : # 43322Message Jinsei
19 févr. 2008, 14:52

Que veux tu Odile, beaucoup d'esbrouffe pour pas grand chose...mais si ça les rend heureux, c'est déjà beaucoup pour nos mauviettes! :lol!:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités