Auuu nooooord!!!

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pallikari
Messages : 945
Inscription : 21 nov. 2007, 00:00

Auuu nooooord!!!

Message : # 42764Message Pallikari
17 févr. 2008, 02:17

Bon, que je vous dise. Je ne suis pas trop télé sauf pour regarder les excellents reportages passant sur des chaînes satellite. Celà étant, ce soir ma femme regardait Ti-èf-ouane, il y avait les "Enfants de la télé"...
Ayant donc en bruit de fond cette émission, je me suis aperçu à un moment que l'invité principal était Dany Boon. J'ai donc laissé pour quelques instants mon PC et me suis sagement et confortablement installé dans le canapé. Eh ben, du coup, j'ai regardé toute l'émission tellement je me suis marré!
Dany Boon était venu présenter son film sur les Ch'tis avec toute sa troupe dont Kad Mérad et Line Renaud, sans oublier d'autres invités comme Patrick Bosso...
Je me suis régalé à voir cette joyeuse équipe et me suis encore plus régalé de les entendre parler ch'ti alors que je n'y pige que dalle!
Pour une fois Arthur nous a épargné les sempiternelles redifs d'images soit disant rigolotes et nous a gratifié de plusieurs extraits de bêtisiers du film, bref, j'ai bien rigolé...
Tout celà pour dire que j'admire les gens du Nord pour cette bonne humeur qu'ils savent transmettre et que je leur transmets toutes mes amitiés, moi le sudiste!
Comme il est dit dans le film, on arrive dans le Nord avec des préjugés et l'on repart avec plein d'amour...
Merci les Ch'tis!!! :cheers: :cheers: :cheers:

PS1: Récréadultes recherche un grand belge pour une prochaine émission...

PS2: Allez, fini les gentillesses, je me re-mauvise! :twisted:

:joker: :joker: :joker:

Yelou
Messages : 681
Inscription : 28 oct. 2007, 00:00

Re: Auuu nooooord!!!

Message : # 42782Message Yelou
17 févr. 2008, 03:25

J' ai zappé entre la 1 et 2, mais bon, je suis resté sur la 2 avec l' émission " Noubliez pas les paroles " présenté par Nagui. Sorte de Karaoké, ou il faut retrouver des paroles de chansons.
En tout cas, j' ai regardé la prestation du duo Eve Angelli - Laurent Ruquier, qui sont allés loin dans le jeu d' ailleurs, et au final, j' ai bien aimé cette émission. :P :P

Avatar de l’utilisateur
Karnov
Messages : 618
Inscription : 10 févr. 2008, 00:00

Re: Auuu nooooord!!!

Message : # 42784Message Karnov
17 févr. 2008, 03:38

C'etait surement pour la promo de son film qui sort le 5 mars prochain. "Bienvenue chez les ch'tis" On ira surement le voir avec ma chérie :P

Avatar de l’utilisateur
Bidibules28
Messages : 258
Inscription : 15 sept. 2007, 00:00

Re: Auuu nooooord!!!

Message : # 42788Message Bidibules28
17 févr. 2008, 04:30

c'est vrai bonne emission ce soir

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Auuu nooooord!!!

Message : # 42794Message Roc56
17 févr. 2008, 05:04

je pense aussi que j'irai le voir!
j'ai adoré les extraits du film,surtout la scene dans le resto  :D
vive les ch'tis :cheers:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ty-gum
Messages : 326
Inscription : 10 janv. 2008, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne

Re: Auuu nooooord!!!

Message : # 42815Message Ty-gum
17 févr. 2008, 12:21

Moi aussi j'ai regardée jusqu'au bout , et quelle rigolade [img]../users/39/90/34/smiles/143308.gif[/img]
Les extraits dont les passages ratés , rooooo la crise de rire [img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img][img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img][img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img]
Moi aussi je compte bien aller le voir , je sent que ça va être un carton !
Pas vrai mes ch'tites biloutes ??? [img]../users/39/90/34/smiles/36665.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Saroumane
Messages : 530
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Auuu nooooord!!!

Message : # 42818Message Saroumane
17 févr. 2008, 12:49

J'adore ce pays , j'adore les habitants ( bonjour belle-maman !!), j'adore leurs chansons.

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/xnak2&v3=1&related=1" width="420" height="257" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>

Allez tout le monde reprend:

Tout ch’ti qui pice’, i tient s’biroute dins s’main,
Et les tros quarts du temps, i’s’piche eune goutte dins s’main
Et pis qu’i’s’la s’coue eud’n’importe quelle façon
Eul’dernière goutte, ch’est pour l’caleçon

Qu’est ce que vous en penser ? Bah !

Tout les femmes, i’putent ! Tout les femmes, i’putent !
Y’a qu’les hommes qui sintent bon
Tout les femmes, i’putent ! Tout les femmes, i’putent !
Y’a qu’les hommes qui sintent bon


tiens même là ils ont avis sur les VIP

Invité

Re: Auuu nooooord!!!

Message : # 42830Message Invité
17 févr. 2008, 13:31

yelou a écrit :J' ai zappé entre la 1 et 2, mais bon, je suis resté sur la 2 avec l' émission " Noubliez pas les paroles " présenté par Nagui. Sorte de Karaoké, ou il faut retrouver des paroles de chansons.
En tout cas, j' ai regardé la prestation du duo Eve Angelli - Laurent Ruquier, qui sont allés loin dans le jeu d' ailleurs, et au final, j' ai bien aimé cette émission. :P :P
 

Pareil que Yelou ! :)

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Auuu nooooord!!!

Message : # 42839Message JC761
17 févr. 2008, 13:58

Ils ont montrés un sacré paquet d'extraits sur le film de Dany Boon. J'ai l'impression d'avoir vu le film en entier :confused: Du coup j'ai peur d'avoir vu tout les moments marrant du film :suspect:

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: Auuu nooooord!!!

Message : # 42878Message Patrick
17 févr. 2008, 18:10

nous aussi nordistes on attends ce film avec impatience, pour voir a quelle sauce on va etre mangé, meme si je fais confiance a notre Dany boon local
ce film ils ont tourné des scenes dans ma ville bruay la buissiere dans les plus vieux corons qui vont etre rénovés ou abattus, ils ont bloqué la route nationale entre bruay et bethune pendant une semaine les apres midi, c'etait il y a 1 an environ...

ce film sort le 20 fevrier dans le nord pas de calais et picardie et le 27 fevrier dans toute la france ttention karnov tu t'es trompé

marlene mon amie de lyon( mais qui a des amis dans le nord et connait la region) a vu le film en avant premiere elle a apprécié et m'a dit que l'image des gens du nord sortait grandit et qu'elle avait bien rigolé on verra

a mon boulot le C E organise une sortie ciné pour ce film 2€ la place hop la ça vaut le coup  :cheers:
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: Auuu nooooord!!!

Message : # 42886Message Patrick
17 févr. 2008, 18:29

merci sarou c'est tres beau

voila une chanson de ch nord et un article sur le carnaval de Max notre grande pretresse et nordiste
et un extrait de dors min ptit quinquin en fevrier 2007 dans les commentaires
t'as vu Max je fouille ton excellent blog

http://maxtv80.over-blog.com/article-5579610-6.html

Nota:sarou ta banniere fonctionne dans le lien sur l'article du carnaval de Max de fevrier 2007


dors min ptit quinquin avec les petits chanteurs de la croix de bois

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/x4903j" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités