Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Slimfast
Messages : 11
Inscription : 06 juin 2008, 00:00

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 64512Message Slimfast
09 juin 2008, 16:53

bien sur .. que je suis rester fidele ..
pourquoi des gens qui font de la bonne musique devrait être has been , surtout quand leur carriere reste fantastique

par Ex ( Cherche L'intrus ):

- ToTo

- Christopher Cross

- Fleetwood Mac avec lindsey

- Richard Marx

- Pierre Perret

- Kiss

-Aha

et tous les autres ...

je collectionne je vous dit , je collectionne ..

Avatar de l’utilisateur
Dokken
Messages : 30
Inscription : 28 juil. 2008, 00:00

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 111534Message Dokken
11 mars 2009, 23:35

Miss titiyo...le groupe satan jokers s'est reformé et vient de sortir un nouvel album.....

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 111547Message Galdwin
12 mars 2009, 06:55

Ben moi, je suis fan (vraiment fan) de Madonna depuis le début et c'est pas demain la veille que ca va arreter! Sinon, j'aime toujours autant les Army of Lovers, j'ai tous leurs albums et spin off (dommage qu'ils aient fini par se séparer selon moi^^)

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 111602Message MissTitiyo
12 mars 2009, 20:29

dokken a écrit :Miss titiyo...le groupe satan jokers s'est reformé et vient de sortir un nouvel album.....
Merci pour l'info Dokken :flower: Je suis vaguement au courant, un peu paumée entre l'album solo, Furious zoo et Satan Jokers :lol!:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Dokken
Messages : 30
Inscription : 28 juil. 2008, 00:00

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 111613Message Dokken
12 mars 2009, 21:03

"etes vous resté fidele ?"

ben oui, comme tout les mecs....les quinze premiers jours

:dehors:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 111704Message MissTitiyo
13 mars 2009, 14:24

Aucun mode lecteur sur les deux pages Barbie :pale: Même chez Tommy :lol!:

Voici la première répèt de la reformation des ST ! Un clin d'oeil à Tommy qui reconnaîtra, au tout début de l'enregistrement, un p'tit objet rectangulaire qui le fera certainement sourire ! ;)
L'a bien changé le chanteur :pale: J'ai un mauvais pressentiment :pale: :pale: :pale:
[dailymotion]k2kPTl8TRoDXekYfjT&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k2kPTl8T ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8jr59 ... sic">Satan Jokers - 1ere répétition 17/02/2009</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/RenaudHantso ... ></i></div>[/dailymotion]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 111717Message BarbieGirl
13 mars 2009, 15:14

MissTitiyo a écrit :Aucun mode lecteur sur les deux pages Barbie :pale: Même chez Tommy :lol!:
C'est réparé pour les liens Youtube :good:
Pour les liens Daily, je passe à main à un autre modo, ça passe toujours pas chez moi :suspect:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 111718Message Cendres de lune
13 mars 2009, 15:53

Alors moi je suis toujours ma grande Jeanne Mas, mais qu'avec ses chansons de l'époque que j'adore, et son look et tout et tout. J'aime pas trop ce qu'elle fait maintenant, sauf l'album "les amants de Castille" sorti en 2003 qui n'est pas mal.

J'écoute toujours Mylène Farmer, Indochine et Julie Pietri que j'aime beaucoup également
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Avatar de l’utilisateur
Beatlechris
Messages : 64
Inscription : 20 août 2008, 00:00

Re: Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 112076Message Beatlechris
14 mars 2009, 23:03

Calvin a écrit :et puis vers la fin des années 80, j'ai assisté au début de Zazie
Zazie a la fin des années 80 ???

Avatar de l’utilisateur
Lessousdoues
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2007, 00:00
Sexe : Papa
Localisation : En Basse-Normandie.

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 112078Message Lessousdoues
14 mars 2009, 23:39

Je n'ai jamais réllement fan que se soit d'un chanteur/chanteuse ou d'un groupe.En effet en général il faut vraiment que se soit le titre en question que j'apprécie pour l'écouter.Ce n'est pas parceque un artiste à une chanson avec un énorme succés que la suivante ou les autres vont être aussi bien.Mais cela ne m'empêche pas d'écouter énormément de musique.
J'ajoute également que je ne vais jamais voir de concert.Le seul que j'ai été voir étant J-J Goldman en 1998 au Zénith de Caen car c'est le seul chanteur dont j'aime environ 80% de ses titres.
Aprés il y a Marc Lavoine dont j'aime auusi une bonne moitié de ses titres et que j'irai bien voir en concert.

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 112128Message Wahoo
15 mars 2009, 14:40

Moi oui je suis resté fidèle de chez fidèle...
Je suis un grand fan de Billy Idol et de son acolyte Steve Stevens...
Même lorsque les 2 compères se sont séparés avant de se retrouver, je suis resté fidèle...
Je suis allé voir qu'un seul concert dans ma vie, celui où Billy Idol faisait la première partie de Bon Jovi à Bercy, c'est vers 93-94 de mémoire.
Tout excité, je suis une heure avant le début du concert avec un pote devant Bercy, pour tuer le temps, on entre dans un bistro et v'la t'y pas que je tombe nez à nez avec une amie, fan de Billy également, que je n'ai pas revu depuis des années, depuis qu'elle a migré chez les bretons...
Elles est venu en train de sa Bretagne spécialement pour le concert...
On boit, on discute, on boit et le temps passe jusqu'au moment où on se rend compte que le concert a forcément commencé...
Sur la première partie durant laquelle se produit Billy, celle qui nous intéresse, on a manqué 25 mn des 60 mn du show :( :( :(
On apprécie les 35 restantes...
A la fin de la première partie, la copine nous quitte pour reprendre un train en direction de sa Bretagne.
Moi je reste, 10 mn de plus et je me barre, dégouté.

Depuis j'attends en vain qu'il revienne en France.
Cela aurait du se passer il y a 2-3 ans, mais cela a été annulé.
Des fois je rêve le nuit que je fais sa connaissance, qu'on discute, que je lui dis que je suis son plus grand fan, que je suis son plus fidèle admirateur, qu'il a bercé ma jeunesse et adoucit ma vieillesse ;)
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Dokken
Messages : 30
Inscription : 28 juil. 2008, 00:00

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 112149Message Dokken
15 mars 2009, 17:02

gENIAL
Quelqu'un qui est fidele de Billy Idol....
Moi aussi, et je l'ai raté il y a Deux ans à Anvers.Pas trouvé de places
Steve stevens est un guitariste hors pair, trop sous-estimé.son album "atomic playboy" est une merveille
Je possede un dvd d'un show de Billy au rock am ring en 2006....une merveille

Avatar de l’utilisateur
Zik80
Messages : 36
Inscription : 29 mars 2009, 10:56

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 118426Message Zik80
17 avr. 2009, 20:23

Moi je suis restée une grande grande fan d'Erasure de 1986 à.... J'sais pas quand :lol!:

D'ailleurs voici mon blog en vidéo sur Erasure :heart:

http://zikerasurette.skyrock.com/
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Elise
Messages : 75
Inscription : 20 août 2009, 15:34
Sexe : féminin
Localisation : Nantes

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 145341Message Elise
18 sept. 2009, 09:24

Moi je suis une ex fan de the cure,mais j'écoute toujours une curiste reste une curiste dans l'ame lol,je l'avait vu deux fois en concert et j'adore catherine ringer vu également deux fois en concert,sinon j'écoute beaucoup de acid,new beat,house 1988/89.Je suis une nostalgique . :D

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 145342Message Galdwin
18 sept. 2009, 09:28

C'est vrai que j'ai aussi toujorus suivi les Rita Mitsouko!

Et une autre artiste que j'adoooooore: Guesch Patti! J'ai tous ses albums et attend le prochain qui sortira sous peu avec une terrible impatience!

Avatar de l’utilisateur
Ezdanitoff
Messages : 411
Inscription : 20 avr. 2009, 15:03
Sexe : Garçon

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 145347Message Ezdanitoff
18 sept. 2009, 09:54

Bonjour à tous,

Moi je n'ai pas l' âme d'un fan et mes goûts sont assez éclectiques. Dans les années 80, j'étais disc jockey sur les mariages et j'achetais quasiment tous les tubes qui sortaient à l'époque. Quand je les entends quelquefois, cela me fait plaisir mais en aucun cas je ne le écouterai à longueur de journée . . .
En revanche , j'aime beaucoup les maîtres de la chanson française : CABREL, SOUCHON, RENAUD entre autres mais ils ne font pas partie spécialement des années 80 car leur talent a traversé les époques.

Quant aux " tubes" actuels, ils manquent sérieusement de peps, de " beat" , d'énergie quoi ! Par rapport aux années 80 , j'aime bien le travail actuel de DAFT PUNK. Car pour moi, les eighties c'est le règne du funk et de la dance, le hard étant plutot seventies

A + Mick
" A force de croire en des rêves, l' homme en fait une réalité " HERGE

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 145441Message Chloé
18 sept. 2009, 22:07

Je suis restée très fidèle à Jean-Jacques Goldman et Alain Souchon même si malheureusement on ne les entend plus assez à mon gout.
Ze les aime!!!!!! :heart:

Avatar de l’utilisateur
Frontenaysien
Messages : 7
Inscription : 06 sept. 2009, 18:33
Sexe : male

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 147482Message Frontenaysien
02 oct. 2009, 21:10

bonsoir a tous,
quant a moi je suis resté fidele non pas a un chanteur mais aune époque. pour moi, chaque titre des eighties me rappelle des souvenirs (un redoublement, un flirt, des vacances...) c'est pourquoi que mes chanteurs "suivis" sont assez eclectiques. j'adorais une ou deux de leurs chansons (ce qui ne m'a pas empeché d'acheter des albums!
Dans les eighties je faisait de la gratte alors j'écoutais beaucoup eric clapton, joe satriani, steve vai et autres guitar heros.
j'avoue que le say it ain't so joe de murray head, le carless whisper de George michael, le funky town de lipps inc, le still loving you de scorpions, le carribean queen de billy ocean (liste non exhaustive !) sont pour moi des pures chef d'oeuvres!

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 147483Message Hulk
02 oct. 2009, 21:17

La fée clochette a écrit :Je suis restée très fidèle à Jean-Jacques Goldman et Alain Souchon même si malheureusement on ne les entend plus assez à mon gout.
Ze les aime!!!!!! :heart:
Moi aussi (enfin pas la façon de la fée quand meme :lol!: ) ainsi que voulzy et mylene farmer meme si les derniers albums sont un peu différents et me donne pas les frissons de désenchanté ou d'autres des 80's

J'aime bien aussi gerard de palmas , stephan eicher, lavoine,chamfort, vanessa paradis et encore plein d'autres qui ont commencé dans les 80's

Avatar de l’utilisateur
Jess57
Messages : 97
Inscription : 24 mai 2009, 22:42
Sexe : Féminin

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 147487Message Jess57
02 oct. 2009, 21:56

Pour ma part, je suis archie fidèle, voir même accro à Indochine ! Je les suivrais durant la tournée qui commence mardi prochain, j'ai plus que hâte !
Fan inconditionnelle de Nutella...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités