Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 262509Message Tipoune
20 sept. 2012, 19:23

Je ne sais pas si on peut dévier en parlant aussi des idoles autres que musicales, parce que moi, j'ai toujours aimé Dustin Hoffman, depuis toute petite quand je l'ai vu la première fois dans Little Big Man.

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tharkam
Messages : 322
Inscription : 29 août 2012, 16:55
Sexe : masculin
Localisation : là où l'enfance ne s'arrête jamais

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 262511Message Tharkam
20 sept. 2012, 19:26

Je suis resté fidèle à Renaud ( même si maintenant il est super discret ) et Mylène Farmer .
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve . Saint Exupéry

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 262512Message Galdwin
20 sept. 2012, 19:28

Bah écoute, pourquoi ne parler que de musique?^^

Mylene, moi, je peux plus... pourtant, j'étais vraiment hystero et puis il y a eu Anamorphosée qui a pris un virage radical, et Innamoramento qui m'a montré que Mylene n'avait pas de bleep car ce virage qu'elle avait pris, elle ne l'assumait pas... et depuis, pour moi, c'est du resucé de "ainsi soit je" et Alizée...
Ca me fait vraiment suer d'ailleurs, j'aimerais tant l'aimer encore!

Avatar de l’utilisateur
Vénusia
Messages : 226
Inscription : 20 juin 2012, 16:52
Sexe : Féminin
Localisation : Coincée dans les 80' ^^

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 263019Message Vénusia
27 sept. 2012, 21:42

Je te comprends Galdwin!

Moi je suis fan de Mylène Farmer depuis 1986.
Jusqu'à "Innamoramento" je la suivait totalement mais j'avoue que "Point de suture" m'a laissée plus perplexe mais que dire de "Bleu Noir"! je n'ai pas du tout adhéré et elle m'a vraiment déçue en changeant complètement de style.
Cet album est pour moi de la daube commerciale à la Lady Gaga, rien à voir avec la Mylène baroque et torturée de ses débuts.

Un nouvel album est en préparation et doit sortir le 3 Decembre!
J'ai bon espoir de la retrouvée car elle a enfin fini par re-collaborer avec Laurent Boutonnat!
et cerise sur le gâteau, une tournée est en préparation pour 2013! :cheers:

http://www.francetvinfo.fr/une-mylene-f ... 46947.html

De toute façon c'est à pile ou face pour moi, soit elle revient à ses premiers amours et je la suis, soit elle se conforte dans le style "Bleu Noir" et je n'adhèrerais définitivement plus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 263022Message Passion
27 sept. 2012, 22:46

Hello!
En ce qui me concerne, Je suis reter fidèle à toutes les musiques des 80', surtout l'Italo danse et la variété française.
J'ai suivi jusqu'à aujourd'hui mes préferés: les Modern Talking, Alphaville, A-HA, Sandra, Goldman, Mike Oldfield, Bad Boy Blue, dire Strait, Sting, Balavoile, Gold, Images, Feldman, et bien d'autres. :danse:
Alphaville vient de sortir un dernier album! Je vous le conseille. :good:
Même si certain non pas continué, je me repasse toujours les albums ou certains MAXI.
Je ne m'en lasse jamais :class:

Pour les acteurs de cinéma: Harrison Ford reste mon favori depuis! :good:
Dernière modification par Passion le 11 mars 2013, 18:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sarek
Messages : 126
Inscription : 27 août 2012, 13:12
Sexe : M
Localisation : Région parisienne

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 263061Message Sarek
28 sept. 2012, 10:43

MissTitiyo a écrit :Je lance un sujet

Y-a t'il des artistes des années 80 que vous continuez de suivre, êtes-vous restés fans, continuez-vous de vous procurer leurs albums ?
C'est un excellent sujet que le tiens, Miss Titiyo: YO,YO, qu'il est BO !!!Image




Pour ma part, je suis resté fidèle à la chanteuse américaine folk, Suzanne Vega dont la beauté de sa voix et de ses chansons me transpercent le coeur comme les épines d'une rose:

Image

Suzanne Vega-The Queen and the Soldier



Suzanne Vega- Harbour song


Avatar de l’utilisateur
Patanok
Messages : 75
Inscription : 28 nov. 2012, 21:04
Sexe : à piles
Localisation : Village dans les nuages

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 270170Message Patanok
19 déc. 2012, 21:23

Je suis resté fidèle au son des années 80 . Surtout les groupes avec des sons synthétiques comme Depeche mode, Kraftwerk, New order, Yazoo, OMD, Visage, Sparks etc... qui prolongeaient en quelques sortes mon univers futuriste avec les jeux vidéos, les films et bouquins de SF ...

Sinon j'écoute toujours des groupes comme les Smiths, les pastels et Talulah gosh en boucle jusqu'à l'évanouissement ...


Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 270175Message Hugues
19 déc. 2012, 21:54

Holala ! Je me rends compte que j'ai lâché les deux trucs qui ont éclairé mes 80's :

- Mike Oldfield : bientôt 20 ans sans acheter un album de Mike. Après "Songs of a distant Earth" en 1994 je n'ai pas aimé les autres albums.
- les "Livres dont VOUS êtes le héros" : pareil vers 87/89 j'ai lâché l'affaire... et pourtant je suivais les publications, je les lisais, j'en achetais... j'en a eu 2 ou 3 entre 1988 et 1993, puis plus rien...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités