RTL Disco Show à Toulouse

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

RTL Disco Show à Toulouse

Message : # 60166Message Steph75
20 mai 2008, 14:32

J'avoue ne pas y avoir pensé, heureusement que Didile est là : j'ouvre donc un sujet à propos du concert RTL Disco Show, même principe que la RFM Party 80 sauf que là c'est boule à facette, paillettes, étoiles et DISCO !!!!

Alors là ça va encore se dandiner grâve. A Toulouse, c'est le 5 juin et bien sûr, Titi et moi y allons. Nous serons encore une fois en groupe avec des amis, et ça ve le faire !!!!!! Yessss !

Alors, pour vous donner l'eau à la bouche, il n'y aura que du cultissime : Bonney M, Ottawan, Evelyn Thomas, les Weather Girls ("It's raining men&quot , et les Village People !!!! Entre autres .... Le tout présenté par Plastic Bertrand.

Allez zou, chauffe Marcel, fais pêter les watts, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: RTL Disco Show à Toulouse

Message : # 60171Message Roc56
20 mai 2008, 14:42

ouai steph genial cette tournée aussi!!ça commence mercredi à nantes,helas je
bosse et personne de mon entourage est dispo,tant pis!! :cry:
elle est prevu jusqu'a debut juin mais j'espere qu'il y aura des prolongations comme
le rfm party!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: RTL Disco Show à Toulouse

Message : # 60175Message Greg1970
20 mai 2008, 14:59

Ca va swinguer à Toulouse [img]../users/39/90/34/smiles/538169.gif[/img] Nous attendons les photos avec impatience [img]../users/39/90/34/smiles/790104.gif[/img]
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: RTL Disco Show à Toulouse

Message : # 60196Message Mag
20 mai 2008, 17:02

et vous allez vous habillés à la ode 70's ????
pantalon pattes d'eph moulant juste ce qu'il faut des attributs masculins, haut à paillettes et gouffa de la mort qui tue sur la tête ???? !!!!
Image
parceque là, moi je veux des photos miss !!!!!

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: RTL Disco Show à Toulouse

Message : # 60198Message Steph75
20 mai 2008, 17:10

Ah non, désolée de te décevoir, ce n'est pas prévu au programme  :lol!:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: RTL Disco Show à Toulouse

Message : # 60199Message Mag
20 mai 2008, 17:11

pfffffffffffffff ... z'êtes pas drôleuuuuu !!!!!!

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: RTL Disco Show à Toulouse

Message : # 60200Message Odilederey
20 mai 2008, 17:14

Pfffff..... ça passe pas à Bordeaux, c'que je suis déçue moi !!!!!! :x Si ça avait été sur un week-end, je vous aurais rejoints sur Toulouse mais là un jeudi, c'est impossible.
Tu nous feras un chouette résumé ma p'tite Steph et des photos aussi si tu peux !


Quelques infos :

Toutes les date


21/05 Nantes - Zénith
22/05 Orléans - Zénith
23/05 Rouen - Zénith
24/05 Clermont Ferrand - Zénith d'Auvergne
26/05 Lyon - Hall Tony Garnier
29/05 Caen - Zénith
30/05 Lille - Zénith Grand Palais
31/05 Amneville - Le Galaxie
03/06 Grenoble - Le Summum
04/06 Marseille - Le Dôme
05/06 Toulouse - Zénith
06/06 Limoges - Zéniht
07/06 Montpellier - Zénith


Au programme :

VILLAGE PEOPLE « YMCA » , « In the navy » , « Macho man »
Mais aussi :BONEY M, « Daddy Cool », « Ma Baker », « Rivers of Babylone », OTTAWAN « D.I.S.C.O. », SANTA ESMERALDA « Don't let me be mis understood ».Les GIBSON BROTHERS « Cuba », EVELYN THOMAS « High Energy » les WEATHERS GIRLS « It's raining men ». Patrick HERNANDEZ « Born to be alive », ANITA WARD « Ring my bell » LEE JOHN "Just an illusion", MIQUEL BROWN « So little men, so little time » etc ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: RTL Disco Show à Toulouse

Message : # 60201Message Mag
20 mai 2008, 17:16

hummmmm .... ca donne l'eau à la bouche tout ça !!!!
pourquoi qu'y viennent pas à Nice ????? ...................... pfffff  :scratch:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: RTL Disco Show à Toulouse

Message : # 60203Message Steph75
20 mai 2008, 17:19

Pas de panique les copines, ce n'est qu'un début, ils n'ont prévu que ces dates là, je pense que comme pour la RFM Party 80, ils vont élargir ensuite si ça fonctionne bien.

Ca aurait été super cool de se retrouver pour vivre ça ensemble, mais c'est vrai qu'un jeudi soir c'est pas pratique.  :(
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: RTL Disco Show à Toulouse

Message : # 63977Message Odilederey
06 juin 2008, 16:09

ImageAlors, alors, alors Ma p'tite Steph, c'était comment ? On attend tes commentaires ! :cheers:

A Bordeaux, c'est le 19 novembre, ça tombe un mercredi soir, pas bien pratique tout ça, pffffff ! :pale:
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: RTL Disco Show à Toulouse

Message : # 63978Message Odilederey
06 juin 2008, 16:11

Tiens, à propos, j'ai vu que la RFM party 80 revenait aussi en octobre à Bordeaux, quel succés, c'est fou !!! Et cette fois, y'a Jeanne Mas dans le lot apparemment. :cheers:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: RTL Disco Show à Toulouse

Message : # 63990Message Steph75
06 juin 2008, 17:45

Oui, oui, ça vient ! Je suis dessus ma Didile !

Quel succès oui, et pour le RTL Disco Show, ils ont annocé qu'ils revenaient sur Toulouse en novembre, ce qui prouve que ça marche bien aussi. Il y avait vraiment du monde, et l'ambiance est tout aussi chouette que pour la tournée RFM ... costumes disco en plus  :D
Image Image Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: RTL Disco Show à Toulouse

Message : # 63995Message Steph75
06 juin 2008, 19:01

[align=center]Désolée la mise en page fait des siennes ....


Chose promise, chose due les copinous, voici un petit compte-rendu en images de ma soirée Disco d’hier.


Pour commencer et pour tout résumer en mot :grandiose ! Tout plein de monde est arrivé costumé : paillettes, perruques, vestes et costumes à col pelle à tarte, du fluo … bref, tout le monde à joué le jeu de l’ambiance et de la bonne humeur. A part quelques
irréductibles qui sont venus là pour voir le spectacle avec un coussin sous les fesses (si, si, juré !) et sans décroiser les bras endant plus de 2H. Moi je dis chapeau.


En parlant de chapeau, là aussi, il y en avait plein, ma préférence allant aux chapeaux de cow-boy version paillettes : un

must !


Bon, allons-y. Tout commence par une petite ½ heure de medley des plus connues des chansons disco interprétées par trois supers chanteurs et danseurs : un homme (qui nous a fait du John Travolta ma parole …) et deux femmes. Ils sont vraiment super parce que tenir une foule en délire qui attend impatiemment ses idoles des fièvres du samedi soir et parvenir à chauffer l’ambiance comme ça : bravo !


Encore une fois : une entracte de 20 minutes, ça va … le temps d’une ‘tite clope quoi ! Et zou, là c’est partiiiiiiiiiiiiii !


Un Plastic Bertrand en grande forme, qui saute partout, qui change de costume à chaque intermède … en musique s’il vous plait. Et des danseurs …. Ahhhh les danseurs ….. je ne dirais qu’une chose :GRRRRRRRR !


Puis les artistes s’enchaînent, et ça danse, et ça chante, et on n’en peut plus tellement on a chaud mais tant pis, on continue c’est trop chouette ! Ils sont tous super en forme je trouve, certains avec une voix toujours au top. Bref honnêtement ça vaut le coup d’y aller. Et puis les tant attendus arrivent, là, devant nous : les Village People !!!! Yessssssssss ! En vrai de rai, ouahou ! Combien d’entre eux sont ceux que nous avons connus à l’époque, les pronostics allaient bon train, le chanteur principal c’est certain en tous cas.


Voilà, c’est un moment de pure joie, de fête et c’est pour ça que ça fait du bien par où ça passe.


Maintenant, quelques photos, excusez la qualité encore une fois, j’ai fait ce que j’ai pu. Nous étions super bien placés, avec une belle « esplanade » pour danser, mais avec juste les éclairages de la scène c’est pas facile de faire de belles photos. Il n’y a pas tout le monde, je vous épargne les photos loupées.


Les Wheather Girls : It’s raining Men … Oh purée, ça commence fort !!!!!

[/align]


Image

Miquel Brown :
So many men so little time

Image

Ottawan qui nous ont chanté deux chansons.

Image

Plastic Bertrand, toujours aussi énergique

Image

En parlant d’énergie Evelyn Thomas : High Energy

Image

Bonney M : 4 chansons, et moi là je dis respect pour le
costume du chanteur, je n’en croyais pas
mes mirettes. Je suis fan de chez fan !!!!

Image

Et hop, version avec poils et muscles :

Image

Santa Esmeralda : Please don’t let me be misunderstood

Image

Anita Ward : Ring my bell

Image


Lee John le chanteur du groupe Imagination qui a chanté 3
chansons. Quelle pêche il a ce monsieur ! Et il envoie des « bisou,
bisou » à qui mieux mieux … trop chou !

Image

Notre Patrick Hernandez national, super en forme lui aussi.
Vraiment on ne s’en lasse pas ….. Born to be aliiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!

Image


Et les voici les voilà … hup hup barbatruc : les
Village People ! Ah non vraiment, j’y croyais pas ….

Image


Image


Image


Image


Voilou, comme je l’ai déjà dit, j’ai filmé des petits bouts de chansons, je fais un petit montage et je le diffuse dès que c’est
prêt !

Si vous pouvez y aller, vous passerez un super moment, surtout entre amis, plus on est de fous plus on rit !

Cadeau bonus …. Le ridicule ne tuant pas, j’assume totalement. J’ai pleinement conscience de donner du grain à moudre à nos filous taquins du forum …. Tant pis ….

Image

Image
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Slimfast
Messages : 11
Inscription : 06 juin 2008, 00:00

Re: RTL Disco Show à Toulouse

Message : # 63996Message Slimfast
06 juin 2008, 19:03

j'y etais aussi .. tres bien .. tres bonne ambiance.. le public toulousain n'a pas failli a sa reputation ..

dans l'ensemble .. j'ai quand meme un bemol , un peu polissé comme prestation.. mise à part plastic bertrand qui est enorme !!

et lee john .. bisous .. bisous ...

pour le reste.. minimum syndical ..

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: RTL Disco Show à Toulouse

Message : # 64000Message Odilederey
06 juin 2008, 19:17

:cheers: Yeeeaaaaaahhhh Ma p'tite Steph, merci pour ce géniallissime résumé de cette soirée de folie !!! Image Y'en avait du beau monde dis-donc !!
Tes photos sont drôlement bien vu les conditions, celle des Village People où on les voit tous est même magnifique !!! :cheers:   :D Image

Le costume du chanteur de Boney M est vraiment à tomber ! :P

Quant à toi, tu es tout simplement superbe avec ton t-shirt des Charly's Angel et ton look 70's ! Image
Et Titi, il était comment ? Une photo, une photo, une photo !!!! :cheers:

Merci d'avoir partagé ces bons moments et ces photos avec nous Stephounette ! ça donne envie d'y aller !
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: RTL Disco Show à Toulouse

Message : # 64004Message Steph75
06 juin 2008, 19:36

Le Titi était tout à fait normal lui .... il a eu un peu la honte avec cette folle à côté de lui mais bon ....  :lol!:

Ce sont les copines avec qui on était qui m'on entraînée dans ce délire, ah bravo !!!!

Merci ma Didile pour tes compliments sur les photos  ;)
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Karnov
Messages : 618
Inscription : 10 févr. 2008, 00:00

Re: RTL Disco Show à Toulouse

Message : # 64008Message Karnov
06 juin 2008, 20:30

Tout bonnement ENORME, cette photo [img]../users/39/90/34/smiles/555910.gif[/img] [img]../users/39/90/34/smiles/143308.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: RTL Disco Show à Toulouse

Message : # 64016Message Greg1970
06 juin 2008, 20:59

Merci pour cet album photos steph, visiblement c'était géant cette disco night :cheers:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: RTL Disco Show à Toulouse

Message : # 64036Message Tipoune
06 juin 2008, 21:32

çà a l'air sympa tout çà!!! Perso, étant beaucoup plus orientée DA, j'aurai préféré une gloubiboulganight de plus!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: RTL Disco Show à Toulouse

Message : # 64064Message Steph75
06 juin 2008, 23:21

Oh que oui Tipoune, ce serait vraiment génial qu'ils relancent la Gloubi Boulga Night. j'ai toujours regretté de ne pas y être allée.
Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités