Euro 2008

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: Euro 2008

Message : # 66226Message Franck
18 juin 2008, 19:13

Golgoth dans son art : inimitable, inégalable et inébranlable (et pas il est ...  :!:

Bon bah, moi je suis pas un bon patriote, la France a perdu, c'est trés bien comme ça. Toutefois, et en conséquence, j'ai deux propositions à faire, qui vont peut-être ouvrir à débat :

1/ Dans l'état actuel des choses, en cas de défaite je propose de
défalquer l'équivalent de six mois de salaire pour l'ensemble des joueurs
et puisque c'est d'actualité d'en faire dont aux chinois qui ont été
expulsés de chez eux à cause des JO. (six mois, je suis encore sympa j'aurais pu proposer de leur faire sauter 11 mois de salaire).

2/ Dans un monde idéal ou le sens des valeurs et la notion de récompense et de travail serait toute autre je proposerais de rémunérer les joueurs avec un salaire de base égal au smic, et donner à l'équipe une prime par but marqué de 100€. Dans le cas où le joueur serait salarié en dehors de son sport favori, je propose de réduire le salaire à 50% du smic et de conserver la prime au but.

La on verra des gars motivés, et pas des lopettes qui passent 10 minutes à se rouler par terre parce qu'ils ont trébuché sur une taupinière ou dix minutes à se rouler des pelles parce que miraculeusement le ballon à fini par atteindre le fond des cages adverses.  :roll:

Bon, et le premier qui me dit que j'aime pas le foot, et ben... je ne le contredirais pas.  :P

Holala, mais qu'est ce que je fais dans un topic de foot moi ?! [img]../users/39/90/34/smiles/36665.gif[/img]
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Avatar de l’utilisateur
Karnov
Messages : 618
Inscription : 10 févr. 2008, 00:00

Re: Euro 2008

Message : # 66228Message Karnov
18 juin 2008, 19:38

Ouep moi je dis vive le rugby, la au moins les gars ce sont pas des lopettes  :lol!:

Tu sais Franck les joueurs français ça devaient être les plus mal payés de cette compétition, là n'est pas le problème je pense que le problème est bien plus profond. La France n'a pas une tradition sportive ancrée comme les autres pays . Le français n'est pas un sportif dans l'âme et le fighting spirit c'est pas son truc. Le Français lui c'est un concepteur, un innovateur, un rassembleur.

La coupe d'Europe des nations c'est une création nationale tout comme la coupe du monde et il aura fallu respectivement attendre 1984 et 1998 pour que la france remporte un des ces tournois. Le ballon d'or c'est également une idée française. Les jeux Olympiques modernes ben c'est encore la France, et là aussi on ne peut pas dire que l'on y brille non plus  :P
Le concours de l'eurovision encore un concept français et intervilles, hein intervilles les vachettes et tout ça, c'est pas les pays bas ou l'italie qui y aurait pensé non mais !!!

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Euro 2008

Message : # 66233Message Jackburton
18 juin 2008, 20:04

Karnov a écrit :Ouep moi je dis vive le rugby, la au moins les gars ce sont pas des lopettes  :lol!:

Tu sais Franck les joueurs français ça devaient être les plus mal payés de cette compétition, là n'est pas le problème je pense que le problème est bien plus profond. La France n'a pas une tradition sportive ancrée comme les autres pays . Le français n'est pas un sportif dans l'âme et le fighting spirit c'est pas son truc. Le Français lui c'est un concepteur, un innovateur, un rassembleur.

La coupe d'Europe des nations c'est une création nationale tout comme la coupe du monde et il aura fallu respectivement attendre 1984 et 1998 pour que la france remporte un des ces tournois. Le ballon d'or c'est également une idée française. Les jeux Olympiques modernes ben c'est encore la France, et là aussi on ne peut pas dire que l'on y brille non plus  :P
Le concours de l'eurovision encore un concept français et intervilles, hein intervilles les vachettes et tout ça, c'est pas les pays bas ou l'italie qui y aurait pensé non mais !!!
 

Juste un post pour dire pour dire mon entière accordance (oui, bon...vous avez compris, quoi) avec karnov !!!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Euro 2008

Message : # 66262Message Nostalgique
18 juin 2008, 21:42

Sinon y'a toujours Platini et Pelé qui jouent au foot ??? [img]../users/39/90/34/smiles/36665.gif[/img]
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: Euro 2008

Message : # 66272Message Franck
18 juin 2008, 22:01

Karnov, je suis tout à fais d'accord avec toi, mon post visait juste à exprimer ma totale désapprobation par rapport aux salaires astronomiques dans tous sports confondus d'ailleurs. Aprés, je ne suis pas anti foot, ou anti ceci ou cela je vous rassure. Disons que de temps en temps j'aime bien faire mon fouille m...  :lol!:

Par contre j'ai entendu une interview de Domenek (c'est comme ça que ça s'écrit ?) qui a été incapable de se remettre en question, pire, il a prétendu que l'Euro 2008 était pour lui une façon d'essayer diverses stratégies en vue de la coupe du monde 2010, là, je dis lui il faut le virer ! D'ailleurs sans m'intéresser au foot, il y a longtemps que je le pense et que des bien plus aguerris que moi le pense aussi, alors qui k'on attend non d'une pipe en bois d'arbre ?!...  :x
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Avatar de l’utilisateur
Karnov
Messages : 618
Inscription : 10 févr. 2008, 00:00

Re: Euro 2008

Message : # 66362Message Karnov
19 juin 2008, 19:19

Domenech si tu savais, ton mariage, ton mariageuuu !!! Domenech si tu savais ton mariage où on s'le met.
AUCU AUCU AUCUNE HESITATION DOMENECH DEMISSION !!!! [img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img]

Ps : Sur un air de la première manif a laquelle j'ai participé ct en 86 ou 87 contre les lois Devaquet sur la réforme de l'éducation nationale, notamment l'enseignement supérieur.

Avatar de l’utilisateur
Lessousdoues
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2007, 00:00
Sexe : Papa
Localisation : En Basse-Normandie.

Re: Euro 2008

Message : # 66363Message Lessousdoues
19 juin 2008, 19:35

Que dire aprés une telle déception? :(   :(   :(
Il y eu tellement de paramêtres négatifs.
Au final un immense gachis à la vue du potentiel de nos joueurs...........

J'ai pu voir un article trés explicite pour une fois au sujet de l'équipe de France sur le site du journal l'Equipe.Je vous laisse le lien.

http://www.football365.fr/france/equipe ... agne.shtml

Espérons avoir de beaux matchs d'içi la fin de cet Euro.
Je mets les Pays-bas favoris avec comme outsider le Portugal et l'Espagne.
Destinée, on était tous les deux destinés.................

Avatar de l’utilisateur
Keupon
Messages : 31
Inscription : 27 déc. 2007, 00:00

Re: Euro 2008

Message : # 66695Message Keupon
21 juin 2008, 10:52

l'équipe de france une deception ? je ne pense pas ...
le groupe dans lequel a joué la France etait quand meme le groupe de la mort ( Italie champion du monde en titre ; Pays-bas outsider qui a pleinement joué son role ; la Roumanie qui n'avait rien a perdre ....)
la plus grosse deception que l'on puisse avoir c'est qu'avec les joueurs qui jouent dans les plus grands clubs européens actuels , on ne réussisse qu'a marquer 1seul but , et par contre contre en défense on en prend 6 .......

ca leur fait du bien de perder un peu , 1998 c'est passé ....

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: Euro 2008

Message : # 66696Message Franck
21 juin 2008, 11:20

ca leur fait du bien de perder un peu , 1998 c'est passé ....
 

Si le championnat du monde 98 n'avait pas eu lieu sur leurs terres, je ne suis pas sûr qu'ils auraient été champion. L'engoûement national les a sans doute bien aidé aussi vous croyez pas ?
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Avatar de l’utilisateur
Keupon
Messages : 31
Inscription : 27 déc. 2007, 00:00

Re: Euro 2008

Message : # 66728Message Keupon
21 juin 2008, 15:23

tout comme la grece en 2002 ...
c'est sur que l'engouement a été tres suivi , peut-etre trop et aujourd'hui on en a beaucoup moins parlé ...
j'ai meme pas vu F.Lalanne une seule fois ...

Avatar de l’utilisateur
Keupon
Messages : 31
Inscription : 27 déc. 2007, 00:00

Re: Euro 2008

Message : # 67689Message Keupon
28 juin 2008, 20:38

On commence le vote :

Allemagne : tapez 1
Espagne : tapez 2


perso je tape 1

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Euro 2008

Message : # 67693Message Greg1970
28 juin 2008, 21:03

Je tape 1 également :roll: Je parie sur une victoire du physique sur la technique :cheers:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: Euro 2008

Message : # 67696Message Patrick
28 juin 2008, 21:07

je tape 1 pour les teutons parce que a mon boulot j'ai 2 directeurs espagnols qui commencent a préparer un plan social  :pale:
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Euro 2008

Message : # 67697Message Nostalgique
28 juin 2008, 21:08

Moi je vote Marius Trésor [img]../users/39/90/34/smiles/36665.gif[/img]
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Euro 2008

Message : # 67698Message BarbieGirl
28 juin 2008, 21:15

Tiens... j'avais pas vu ça...  :D
Moi je tape 2, parce que je ne suis pas contradictoire du tout  ;)   :lol!:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: Euro 2008

Message : # 67699Message Patrick
28 juin 2008, 21:16

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/x2cxkn&related=1" width="420" height="336" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>

séville 1982 prolongation et but de marius


a noter que marius tresor avait chanté sacré marius......................moi je viens d'un pays chaud etc...
un beau ptit tube
pas moyen de retrouver cela grr
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Euro 2008

Message : # 67700Message Nostalgique
28 juin 2008, 21:18

Rhoooo, bien que je ne sois pas foot ... C'était quand-même autre chose !

Merci Partick  :D

Aller la voilà la chanson de Marius  ;)


http://www.wat.tv/audio/marius-tresor-s ... e50r_.html
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Euro 2008

Message : # 67709Message Markhollis
28 juin 2008, 22:13

Ah la la que de souvenirs ce France - allemagne ... et le but de giresse

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/x2hfvo&related=1" width="420" height="357" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>

Alors moi je vote 2 parce que je trouve le jeu Espagnol plus plaisant ... et non pas juste parce que ces allemands nous ont pris notre place en finale de l'euro 1982... ni non plus parce qu'ils nous ont démonté notre Patrick Battiston...

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/x2hfvo&related=1" width="420" height="357" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>

Et viva Espana !!!
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Lessousdoues
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2007, 00:00
Sexe : Papa
Localisation : En Basse-Normandie.

Re: Euro 2008

Message : # 67726Message Lessousdoues
28 juin 2008, 23:42

Je tape 2 sans aucune hésitation.
Tout va dépendre de l'état de fraîcheur des joueurs.
C'est souvent ce critére qui est déterminant.

Quel souvenir ce mondial 1982!!!
J'avais 9 ans et c'est suite à ce mondial que la passion du foot m'est venu.
Aujourd'hui encore personne ne sais pourquoi l'arbitre n'a pas exclu le gardien allemand.

Ca va depuis la France à gagné deux Euro en 1984 et 2000 et une Coupe du monde en 1998.
Espérons que la génération actuelle qui est trés prometteuse réussise aussi bien.

http://fr.youtube.com/watch?v=DHMtVs-iMpw
Destinée, on était tous les deux destinés.................

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: Euro 2008

Message : # 67735Message Patrick
29 juin 2008, 00:24

markho en 1982 c'etait la coupe du monde le mundial comme on disa pas l'euro  :lol!:
j'ai regardé le match avec mon pere j'en ai pleuré apres les penaltos et ce schumacher on etait 60 millions a vouloir l'etriper

petite anecdote a 3 à 1 pour la france ma mere est venu regarder la fin du match et d'un tit sourire nous a dit que la france allait perdre
à 3 partout on a viré ( gentimment) ma mere du salon ça la faisait bien rire nous non et ce hrusbech qui met le penalty décisif avec un ettori qui arrete rien lol 

mais le but et la joie de giresse c'est sublime la france de 82 etait plus forte que celle de 98 en qualité technique mais trop joueuse
la france de 98 n'aurait jamais été rattrapé à 3 à 1 c'est vrai aussi
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités