PROGRAMME TELE

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 202051Message MissTitiyo
16 août 2010, 20:50

Je regarde :good:
Qu'est-ce que je l'ai aimé cette décennie ! Si je n'étais pas née en 70 j'aurais rêvé de naître cette année là :cheers: :lol:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 202177Message Gobo
17 août 2010, 21:44

Merci pour l'info mais trop tard pour moi... ;)

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 202262Message Djeunhomme
18 août 2010, 12:25

:cheers: ah oui je l'ai regardé c'était interessant :good:
la vie est si belle à nous d'en profiter :)
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 202382Message Hobbes
19 août 2010, 08:01

Mercredi prochain sera diffusé le concert RFM Party 80 sur TMC ! :good:

http://www.tmc.tv/programmes-tv-tmc/emi ... /31.html#0
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Muriel2
Messages : 100
Inscription : 23 août 2010, 19:08
Sexe : F
Localisation : bourg la reine

Carrément 80 sur W9, 2 versions

Message : # 207577Message Muriel2
24 sept. 2010, 22:40

vu sur http://www.universfreebox.com/article11903.html
W9 innove en lançant pour la première fois en France une même émission, « Carrément 80 », mais en 2 versions différentes et en simultané. Aux téléspectateurs de choisir l’une ou l’autre des versions. Comment cela est-il possible ? Sur les réseaux numériques, il y aura en réalité 2 bandes son différentes. La première permettra aux téléspectateurs profiter pleinement des tubes des années 80. La seconde version sera une surprise mais elle devrait être humoristique, avec les commentaires d’Alexandre Devoise en voix off.

"Carrément 80" sera diffusée le mardi 14 octobre à 20h35. Pour les abonnés Free, il faudra appuyer sur la touche « info » de la télécommande puis de choisir « Langues ». La case « français » permettra de diffuser la version musicale de l’émission et la touche « anglais » la version humoristique.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 214169Message Tipoune
31 oct. 2010, 11:29

Je remonte le sujet pour LeGlod :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Ricounet76
Messages : 427
Inscription : 11 nov. 2008, 11:01

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 215251Message Ricounet76
17 nov. 2010, 06:30

Cette semaine sur Télé Mélody rediffusion d'un super Cadence 3 de septembre 83 avec un plateau de choix(Jean Luc Lahaye,Karen Cheryl,Ryan Paris,Hugues Aufray,Rose Laurens,Les Koeurs,Andy Gibs,Sylvie Vartan et Annie Cordy en invité vedette.Télé Mélody est vraiment une chaîne formidable et qui ne se contente pas de diffuser des extraits d'émissions mais des émissions en inégralité des années 60 à 80.Pour 4 euros par mois c'est vraiment le bonheur!

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 215254Message Tommy
17 nov. 2010, 07:16

Je ne pensais pas dire cela avant que Max ne me fasse découvrir cette chaîne, mais Tele Melody est une chaîne que je regrette de ne plus visionner.

Avec notre déménagement, nous n'avons plus la télé par Internet, mais on prendra peut-être le satellite ou une autre solution ...

Le plus intéressant est bien sûr les émissions en intégralité, qui permettent de retrouver les bons vieux Champs Elysées, Cadence 3, Ring Parade etc .. (ahhh, si un jour ils pouvaient rediffuser les enfants du rock ou Platine 45 :good: )

J'aime bien aussi les récits des tubes mythiques, les anecdotes sur la composition ou l'enregistrement de tel ou tel tube ... c'est très sympa.

Merci pour l'info Ricounet. On pourra se visionner cet émission quand on viendra te faire un coucou ! :good:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 215270Message Steph75
17 nov. 2010, 10:04

Hi haaaaaaa !!!! Maintenant que j'ai la télé via le net, je me suis abonnée à Télé melody, parce que mince de zut de super zut que j'aime leur programmation ! Par contre mon Ricounet joli sourire, continues à veiller sur les programmes interessants (et les miens tu sais lesquels c'est ;) ) parce que je suis rarement devant ma télé finalement et suis encore moins au courant de ce qui va être diffusé.
Image Image Image

Saturnin

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 215273Message Saturnin
17 nov. 2010, 10:34

Je connais pas cette chaine. J'en ai entendu parler mais jamais regardé.
Par internet pas possible. La connexion trop faible et l'abonnement professionnel ne me permettant pas d'y avoir accès, et le satellite ça fait lourd pour ne regarder qu'une seule chaine.

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 215276Message 1men1
17 nov. 2010, 10:55

bonjour,je me permet d'intervenir mais je ne pense pas que l'on peu que s'abonner à "télé mélody",il faut passer par canal sat il me semble
se qui n'est pas logique et normale,comme pour d'autres chaines,enfin certaines petites on peu être fait se choix ou nom pas les moyen de le faire,peu être pas sur le net,si quelqu'un ses merci de le dire,quand je parle d'elle je voulais dire seul,moi qui suis passionner de fantastique horreur(bon j'ai mon propre catalogue,collection).
"cinéfx",la qualité est toujours les mêmes programmes,mais peu de moyen et des obligations de diffusion spéciales,"cinecinemafrisson",ne m'intéresse pas,par contre "syfy" oui même si les programme ne son pas toujours à la hauteur et qualité,c'est quand même le groupe universal qui la possède,il y à quelques années de ça j'ai voulu m'y abonner,et on m'avais répondu que l'on ne pouvez pas s'abonner qu'a cette seule chaine,bon je suis un peu écarter du sujet,mais je tenais à donner ses petites précisions.

Saturnin

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 215279Message Saturnin
17 nov. 2010, 11:11

1men1 a écrit :bonjour,je me permet d'intervenir mais je ne pense pas que l'on peu que s'abonner à "télé mélody",il faut passer par canal sat il me semble.
Exact. Il faut s'abonner à un bouquet et choisir certaines chaines qui sont en option. C'est pour ça que je disais que le satellite c'est lourd.
Je voulais dire que les moyens a mettre en œuvre sont disproportionnés si l'on ne compte regarder qu'une seule chaine.

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 215280Message Steph75
17 nov. 2010, 11:12

1men1, mon abonnement télé par le net me propose de choisir des "bouquets" mais aussi des abonnements à certaines chaines seules (c'est pas donné donné mais bon ...). cela dit je viens d'en faire la demande directement via mon décodeur on verra bien si ça marche.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 215310Message Mbkm66
17 nov. 2010, 16:33

ce soir sur ciné star "les freres pétard" vu et revu mais c'est trop bon.
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 215381Message 1men1
18 nov. 2010, 01:47

merci steph75 pour cette info

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 215413Message Max
18 nov. 2010, 17:50

Snif.... c'est vrai qu'elle me manque vraiment beaucoup cette chaine Télé Melody !! :no:

Elle était constamment en fond à la maison ! Même s'il ne s'agit pas que des années 80, j'adorais visionner les vieilles emissions des années 60/70 où on peut voir par exemple, le Johnny faire ses premiers pas, ainsi que toute la fine équipe de Salut les copains : Françoise, Sylvie etc ! C'est notre patrimoine télévisuel, témoin de différentes époques.... Et vraiment, je congratule et remercie TM de nous faire revivre tout cela ! :sunny:

Depuis que je n'ai plus Télé Mélody, la télé reste desesperement éteinte à la maison ! ....

Bonvisionnage de Cadence 3 Steph et Ricoucou !! Z'en avez de la chance ! :geek:

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 215423Message Roc56
18 nov. 2010, 19:31

pas cool ça ma p'tite maxounette,tu as arreté ton abonnement ou tu peux plus la recevoir?
moi pour l'avoir via neuf adsl ,ça me couterai 4.5 euros/mois c'est pas excessif mais bon j'ai
deja canal+ pour 35 euros!
par contre j'ai pris VH1 et VH1 classique pour 1 euros/mois cool ça! :good:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 215426Message Max
18 nov. 2010, 19:39

Je ne peux plus la recevoir mon Rocky, on passait par la freebox, mais suite au déménagement, on n'a plus accès...... Idem, on avait aussi VH1 et VH1 classic !! Le grand bonheur !! J'adorais le Rock show du samedi soir ainsi que les "We are the Eighties" !!!!!! :good:

Vivement que nous soyons totalement dégroupés !!! Car là, ma redevance télé, je la paye un peu dans le vide !! ;)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 215428Message Steph75
18 nov. 2010, 20:00

Je suis devant :oops: :oops: :oops: Je suis désolée ma Maxounette, moi je l'avais eue à l'essai pendant deux semaines, puis bien sûr plus rien sans abonnement .... j'étais en manque ! C'est dingue que vous ne soyez pas encore en dégroupé :scratch:

Je confirme, je peux donc avoir une seule chaine en abonnement à part en plus de mon forfait, et ça, c'est trop cool !!!
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Micamed
Messages : 199
Inscription : 10 janv. 2009, 16:49
Sexe : and sun
Localisation : Dans mes pantoufles

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 215434Message Micamed
18 nov. 2010, 20:48

On peut avoir melody sur internet pour 39€/an, en allant sur le site. Il y a qlq mois on pouvait s'inscrire pour un mois et renouveler l'abonnement ainsi de mois en mois, ça permettait de ne rien payer si tel mois, les diffusions n'étaient pas intéressantes.
Après, je trouve qu'environ 40 euros, c'est pas la mort.
Perso j'ai plus le satellite car la plupart des programmes sont sur la TNT gratuite, ça ne vaut plus trop le coup, hormis des petites chaines comme Melody.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités