JEAN-PIERRE MADER dans le Maillon Faible

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Emilie
Messages : 3885
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

JEAN-PIERRE MADER dans le Maillon Faible

Message : # 2641Message Emilie
11 mars 2007, 19:26

à 17h50 dans le maillon faible(on aime ou pas l'émission c'est juste pour info)ily a des chanteurs qui ont connu leurs heurs de gloire pendant nos chères années 80 esirless,JEAN -PIERRE MADER,partenaire particulier,cookie dingler,léopold nord &vous,philipe cataldo,vivien savage,emile et image et dans mon programme tv il y a un article sur une série de concerts reunisant tout ce beau monde je vous en reparlerai ce soir (désolé de donner l'info si tard pour l'émission )
L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: tout a l'heure a la téle

Message : # 2753Message Max
13 mars 2007, 13:24

Oui Emilie !! j'ai vu ça à tout hasard !! et comme il y avait Jean Pierre Mader, je suis restée scotchée !!! et puis il est arrivé quasi premier hein !!!  :D

Tout le monde avait l'air sympa ! et surtout desireless ! j'entends dire partout qu'elle est super cette femme et je le crois volontiers ! parceque même à la télé ça se voit !!! elle est simple, souriante, et ne se prends pas la tête ! bref, bravo Desireless et ......... Jean Pierre aussi !!!  :heart:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités