L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 185670Message Jackburton
03 mai 2010, 23:26

Merci coeur-de-bonbons pour ce message très très émouvant. Je te souhaite un très bon concert même si je suis sur que les retrouvailles 25 ans après, aussi émouvantes soient-elles, ne peuvent que très bien se passer.

Personellement, chantal goya était avec dorothée ma deuxième maman quand j'étais gamin et je garde toujours pour elle la tendresse de mon coeur d'enfant. J'ai craqué au secours populaire la semaine dernière, ou il y avait plusieurs de ses 33 tours. Je les ai tous pris (5 je crois) je peux d'ailleurs te dire que la chanson "poupée de sucre" figure sur l'album (titre ?) ou elle est en photo avec pinocchio et babar, qui est sorti en 1983.
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 185673Message Odilederey
03 mai 2010, 23:45

Que c'est beau tout ce que tu as écrit petit Coeur ! :cheers: :flower: Trés touchants ces souvenirs si doux et tellement bien racontés en plus, on sent l'émotion au moindre recoin... :flower:

Je suis trés heureuse pour toi que tu réalises un de ces tes rêves d'enfant. Il faut absolument que tu nous racontes tout ça à ton retour.

En attendant, savoure bien la montée en pression avant le concert et profite bien de ces moments d'émotions intenses quand tu y seras ! :cheers: :geek:
Image

Avatar de l’utilisateur
Coeurs-de-Bonbons
Messages : 365
Inscription : 16 mars 2009, 23:39
Contact :

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 185681Message Coeurs-de-Bonbons
04 mai 2010, 00:13

Je me suis mal faît comprendre, je sais que "Jolie petite poupée de sucre" est sur l'album de 1983 car je l'ai ecoute, ecoute, ecoute... mais je ne sais pas si elle l'a chante dans son spectacle... car si elle l'a chante, je ne vous cache pas qu'il me faudra un gros paquet de kleenex en guise d'équilibre...

Pour la Robe, je tacherai de la prendre demain en photo pour que vous puissiez la voir. :)

Dorothée m'accompagnait les mercredis sur Récré A2 mais avec Chantal Goya c'était les jours de Fête, les concerts à la télévision, à Noël et je Chantalgoyatilisais dès que je pouvais ! mdrrr...

Faudra que je vous racontre aussi mon concert Dorothée dans quelque temps mais là c'est plus rigolos, enfin tout dépend du côté où l'on se place... mdrrrr...

Enfin, pour ce qui est de l'émotion avant concert, je ne sais pas trop ce que l'on peut ressentir en général sur des gros concerts avec des légendes comme Ah-Ah mais actuellement j'ai l'émotion à fleur de peau et je suis en mode hyper hydratation au niveau des yeux sur tout ce qui es axé sur le sujet.

D'ailleurs si un jour vous trouvez en dvd la mini série de la Petite Poupée de Sucre, dites le moi car je crois que ça sera la chose la plus énorme après la sortie des 33 Tours en Cds. :)

A bientôt.

Coeurs-de-Bonbons.
:heart:
Image

Avatar de l’utilisateur
Coeurs-de-Bonbons
Messages : 365
Inscription : 16 mars 2009, 23:39
Contact :

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 204744Message Coeurs-de-Bonbons
03 sept. 2010, 02:09

Je vous avez promis de le faire dès que les choses seront passées et puis je n'ai pas pu... j'ai rien pu écrire jusqu'à aujourd'hui. Et paf, j'ai encore relancé le mode fontaine ! Pitié, coupez les robinets, arrêtez de payer la facture d'eau ! lol...

Quoiqu'il en soit, tout ce ceci est enfin écrit ici : http://www.eighties.fr/forum/viewtopic. ... 36#p204736

Bonne Lecture et A bientôt.

Coeurs-de-Bonbons.
:heart:
Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 204857Message Madgreen
03 sept. 2010, 16:03

Bravooooooooooooo tu as l'art de raconter les choses que l'on en frissonne rien qu'à la lecture :good: :good:.
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 204865Message Odilederey
03 sept. 2010, 16:54

Oui c'est vraiment fantastique Coeurs-de-Bonbons, merci encore ! :cheers: :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Coeurs-de-Bonbons
Messages : 365
Inscription : 16 mars 2009, 23:39
Contact :

Re: L'ENOOOORME RETOUR DE CHANTAL GOYA!

Message : # 204867Message Coeurs-de-Bonbons
03 sept. 2010, 17:13

Merci beaucoup mais à la base quand j'y repense, j'avais prévu un petit paragraphe ! lol...

Remarque vu du ciel, il est petit ! mdrrr...

A bientôt.

Coeurs-de-Bonbons.
:heart:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités