Sortie du nouvel album des Guns'n Roses !!!!!

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Répondre
Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Sortie du nouvel album des Guns'n Roses !!!!!

Message : # 93137Message Steph75
22 nov. 2008, 19:26

Et oui, le tant attendu nouvel album des Guns est d'ores et déjà disponible sur le net et sa sortie officielle est dans ... quelques heures !!! Je viens d'en écouter des extraits et je vous dis pas les frissons en réentendant la voix de ce cher Axl Rose sur de nouvelles chansons :heart:

Quelques infos sur cet album : "Chinese Democracy" ... ça ne s'invente pas et ça donne le ton :good:

Image

- Voici la liste des 14 titres :

"Chinese Democracy"
"Scraped"
"Shackler's Revenge"
"Street of dreams"
"If the World"
"Better"
"This is Love"
"There was a time"
"Riad N' The Bedovins"
"Sorry"
"I.R.S."
"Catcher"
"Madagascar"
"Prostitute"

Bien sûr, le site officiel avec un décompte des heures avant la sortie officielle .... Tadaaaaaaaaaa ! http://web.gunsnroses.com/splash.jsp

Un teaser de présentation



Et les filles, alors là ... en ce qui me concerne je suis totalement sous le charme, il est à tomber le Axl :heart: :heart: :heart: :heart: .... Preuve en images :

Image Image

Allez zou !!!!!
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Sortie du nouvel album des Guns'n Roses !!!!!

Message : # 93146Message Odilederey
22 nov. 2008, 20:04

Aaaah merci Steph pour cette info ! :good: ça a l'air bien sympa ce nouvel album, c'est vrai que ça nous manquait cette voix ! :cheers:

Ils ont repris "live and let die", j'aime beaucoup ! :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Sortie du nouvel album des Guns'n Roses !!!!!

Message : # 93158Message Wahoo
22 nov. 2008, 21:05

Moi à part "November rain", le reste :no:
J'aime pas sa voix à Axl :no:
Et pis je crois qu'on m'a trop gonflé avec Slash, alors que moi je suis un inconditionnel de Steve Stevens ;)
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Sortie du nouvel album des Guns'n Roses !!!!!

Message : # 93291Message Djeunhomme
23 nov. 2008, 21:07

:cheers: super les gun's roses c'était un carton dans les années 90's quand j'étais à l'internat notamment
les conversations allé bon train j'avais recu un sweat shirt des gun's voilà
j'espère pouvoir les écouter bientot pour voir ce que ca donne :bball:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Sortie du nouvel album des Guns'n Roses !!!!!

Message : # 93298Message Odilederey
23 nov. 2008, 21:34

Je ne suis pas une grande fan devant l'eternel mais y'a des morceaux que j'aime particulièrement. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Sortie du nouvel album des Guns'n Roses !!!!!

Message : # 93299Message Hobbes
23 nov. 2008, 21:39

Moi, j'ai beaucoup aimé les albums Loose your illusions 1 & 2, et en particulier la chanson de Terminator 2 (Denis, si tu m'écoutes ! :good: ) "You could be mine" qui est vraiment terrible ! :class:

"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Sortie du nouvel album des Guns'n Roses !!!!!

Message : # 93321Message Jackburton
23 nov. 2008, 22:55

Hobbes a écrit :Moi, j'ai beaucoup aimé les albums Loose your illusions 1 & 2
@ Hobbes : Je me permets de te corriger, c'est "use your illusion" ;) sinon je suis d'accord avec toi, ces deux albums (sortis en même temps) sont vraiment des bijoux !! Ma préférée à l'époque était "pretty tied up" sur le volume 2.

@ Didile : Le titre "live and let die" était déja présent sur le volume 1 de "use your illusion". Je ne sais pas si c'est la même version.

@ Steph : Merci beaucoup d'avoir crée le topic. Je me doutais bien que malgré l'absence de tommy, une bonne âme en aurait l'idée. :good:

J'ai déja pris du retard avec le dernier ac/dc que je n'ai toujours pas acheté. Maintenant il y a celui-ci à rajouter !! D'autant que j'ai entendu de très bonnes critiques sur ce "chinese democracy".
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Sortie du nouvel album des Guns'n Roses !!!!!

Message : # 93322Message Hobbes
23 nov. 2008, 22:58

Jackburton a écrit :
Hobbes a écrit :Moi, j'ai beaucoup aimé les albums Loose your illusions 1 & 2
@ Hobbes : Je me permets de te corriger, c'est "use your illusion" sinon je suis d'accord avec toi, ces deux albums (sortis en même temps) sont vraiment des bijoux !! Ma préférée à l'époque était "pretty tied up" sur le volume 2.
Oups !! Voila un joli tricot avec le nom de l'album... :oops:
C'est l'âge il paraît, ma mémoire est défaillante... :roll:
Merci pour la correction Jacko ! ;)
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Sortie du nouvel album des Guns'n Roses !!!!!

Message : # 93625Message Tommy
25 nov. 2008, 21:12

Vous vous doutez bien que j'étais comme un fou furieux depuis quelques semaines, où la sortie était devenue officielle, après des années et des années de rumeurs et de sortie repoussée.

J'ai acheté le disque en version vynile. Pas le CD, j'attends que le coffret collector sorte le 15 décembre, avec CD, T-Shirt, patch, livret, etc ... j'ai hâte d'avoir ce bijou entre les mains.

J'ai écouté l'album quelques fois depuis que je l'ai, même si je connaissais la plupart des titres depuis longtemps, il y a eu de nombreuses fuites sur Internet ces derniers temps, et même depuis plus longtemps. Par exemple, je connais Madagascar, Chinese Democracy, Steets of dreams et Catcher in the Rhye depuis 2001 !!!!

Sinon, bien sûr, cet album est un pur chef d'oeuvre, même si je ne suis pas objectif. Première consigne : surtout ne vous attendez pas à un album des Guns made in 80's ou 90's. Le son est très moderne, même si la voix d'Axl est immédiatement reconnaissable. Ce n'est pas un disque de metal pur, je dirais plutôt du gros rock bien musclé, avec guitares bien saturées et rythmiques bien lourdes.

Donc oubliez Slash et cie, vous ne trouverez pas de Don't Cry, Live n let die ou Knockin in heaven's door dans cet album. N'hésitez pas non plus à écouter l'album plusieurs fois avant de faire un jugement. Certains titres mettent du temps à se domestiquer, et plusieurs écoutes sont nécessaires pour vraiment les apprécier. Et là, vous découvrirez les trésors que sont Streets of Dreams, IRS, ou ma préférée : There Was A Time. Je raffole de ce titre, qui pour moi vaut à lui seul l'achat de l'album. Il est déjà dans mon top des chansons des Guns, avec Sweet Child O Mine, Nightrain, November Rain, You could be Mine .....


Bref, à vous de vous faire un avis, je reviendrai donner le mien après quelques jours de recul ...


Et merci à Steph pour ce sujet !!!
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Yome
Messages : 218
Inscription : 16 janv. 2008, 00:00
Sexe : regulierement
Localisation : perdu dans la brousse tourangelle

Re: Sortie du nouvel album des Guns'n Roses !!!!!

Message : # 94456Message Yome
28 nov. 2008, 21:07

je l'ai ^^

c'ets vrais que le son est different de ce qu'on a pu connaitre , mais en meme temps si les gun's avaient continuer a sortir un album regulierement depuis 1994 ont aurait moins senti la difference , la on prend 14 ans d'evolutions directe ça fait du changement ^^

y a deja des morceaux auquels j'ai accroché directe, d'autre comme dis tommy il me faudra surement plusieurs ecoute

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités