Le retour d'émissions cultes

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Le retour d'émissions cultes

Message : # 98700Message MissTitiyo
01 janv. 2009, 19:49

Quelle horreur :affraid:

Mais qui te force ??? :scratch: :lol!: Tu sais que la liberté ne s'achète pas... :lol!:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Le retour d'émissions cultes

Message : # 98701Message Nostalgique
01 janv. 2009, 19:52

MissTitiyo a écrit :Tu sais que la liberté ne s'achète pas... :lol!:
Oui, oui ... Et c'est pour ça que je la prends :D
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Le retour d'émissions cultes

Message : # 98768Message Max
02 janv. 2009, 10:18

Hihi ! ! ! ! :lol:

Grand merci mon Nono pour cette comparaison fichtrement bien choisie ! ! !! :cheers: Une tite bique blanche lécheuse de pinceaux !! ! mais c'est tout à fait ça !!! ! devin serais-tu ?? :D :lol: ;)

Allez les copains ! !! sortez tous vos panards ! !! la tite bique blanche velue veut s'adonner à son plus vif passe temps ! !! ! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Stjarna
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2009, 17:29

Re: Le retour d'émissions cultes

Message : # 100029Message Stjarna
13 janv. 2009, 12:00

Quand on voit déjà ce que donnent les nouvelles versions de la roue de la fortune ou la famille en or avec Christophe Dechavanne et sa p.. blonde, au secours!! c'est affligeant de bêtise!

Alors non, même si je sais que d'autres émissions vont être remises au gout du jour, je ne les regarderais pas. Et puis, chercher dans les fonds de tiroir, c'est révélateur du niveau de qualité et de créativité des programmes des chaines aujourd'hui.. zéro!

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Le retour d'émissions cultes

Message : # 148181Message Tommy
09 oct. 2009, 08:19

Je remonte le sujet pour poser LA question (même si je ne sais pas si ça a plus sa place dans le Bar ou dans la vie actuelle) :

Quelqu'un a regardé la nouvelle version de Tournez Manège ?

Moi, j'ai pas (encore) osé ... vu quelques extraits au zapping ... misère, misère (même si faut relativiser, le zapping ne sélectionne que quelques secondes croustillantes)

Sinon, j'ai l'impression, sur les dernières fois où j'ai croisé la Roue de la Fortune à la télé, qu'ils se sont un peu calmé avec les candidats à la con qui beuglent pour un oui pour un non ou qui cherchent à se mettre en valeur avant tout ...

Je ne dis pas que cette émission est de nouveau regardable :D, mais c'est peut-être un peu moins pénible qu'avant ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Le retour d'émissions cultes

Message : # 148184Message Chloé
09 oct. 2009, 08:33

J'avoue :pale: l'autre soir j'ai regardé la fameuse émission tournez manège :affraid:
Alors comment dire :scratch: Je n'ai pas trouvé ça brillant du tout :no:
Les candidats sont là pour se vendre ils ont même 10 fameuses secondes pendant lesquelles ils doivent dire pourquoi il faut les garder eux et pas les autres.... Bref j'ai trouvé ça lamentable... Les réponses sont de gentilles réponses stéréotypées qui font plaisir à entendre ou complètement folles pour se faire remarquer :twisted:
Personnellement je penses que cette émission aurait mieux fait de rester au placard comme un joli souvenir qui allait bien avec son époque car maintenant on se souviendra de cette version qui n'a rien d'original et qui "me" gonfle.
Autant j'adore voir et revoir certains films et émissions autant là j'ai l'impression d'avoir une pale copie qui n'a rien d'intéressant.
Un peu d'originalité ne ferait pas de mal....
Voilà ce n'était que mon avis personnel :)

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Le retour d'émissions cultes

Message : # 148211Message Hulk
09 oct. 2009, 11:45

non pas regardé mais ça m'attire pas plus que ça , déjà la version originale m'interessait pas trop
quand a la roue de la fortune , ne supportant pas dechavanne , jamais je regarde , je prefere de loin regarder nagui et ses jeux sur la 2

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Le retour d'émissions cultes

Message : # 148218Message Tommy
09 oct. 2009, 13:08

Merci pour la réponse !!

Bon bah à priori, j'ai rien perdu jusque là !! :D Tant mieux ! Je pense que je regarderai rien qu'une fois ... ça permet de critiquer en connaissance de cause et d'éviter de dire du mal sans connaître ... mais avec ce que viens de dire la Fée, je pars sur un trèèèès mauvais a priori !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le retour d'émissions cultes

Message : # 148225Message Tipoune
09 oct. 2009, 13:45

Nous n'avons plus la télé depuis l'arrivée de la Star ac' et du loft (donc depuis 2001) et je le revandique de plus en plus haut et de plus en plus fort quand je vois la purée télévisuelle actuelle.
On ressort des films, des pubs et des émissions qui ont marché il y a 20 ans en espérant que çà plaise. on exploite la fibre de la nostalgie à outrance. Les manipulations mentales que nous subissons tous, sans arrêt me dégoutent, on a donc éliminé un des ennemis : la télé.

Petite image que j'adore :
Image

Donc, mon Tomtom, désolée mais je ne pourrais pas te dire ce que je pense du nouveau "Tournez-manèges" ... mais je n'en pense pas moins :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Le retour d'émissions cultes

Message : # 148230Message Odilederey
09 oct. 2009, 14:30

La fée clochette a écrit : Personnellement je penses que cette émission aurait mieux fait de rester au placard comme un joli souvenir qui allait bien avec son époque car maintenant on se souviendra de cette version qui n'a rien d'original et qui "me" gonfle.
Parfaitement bien dit petite Fée ! Je suis entièrement d'accord avec ça ! :good:
Je n'ai pas regardé de mon côté, trop peur d'avoir honte pour eux ! :oops:

C'est comme l'Ecole des fans présenté sur Gulli par Risoli depuis le 26 septembre, ça fait bizarre (surtout le générique au bout de quelques secondes !)

Image

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Le retour d'émissions cultes

Message : # 148238Message Chloé
09 oct. 2009, 14:59

:affraid: :affraid: Quelle horreur cette école des fans je préfère de loin celle où j'ai eu le plaisir d'aller et de voir Jacques Martin faire son show!!
Nan je vous le dis moi les bonnes émissions des 80 doivent rester de bons souvenirs car après c'est "sali" par ces reprises :pale:

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Le retour d'émissions cultes

Message : # 148293Message Jackburton
09 oct. 2009, 21:35

Tipoune a écrit :Nous n'avons plus la télé depuis l'arrivée de la Star ac' et du loft (donc depuis 2001) et je le revandique de plus en plus haut et de plus en plus fort quand je vois la purée télévisuelle actuelle.
On ressort des films, des pubs et des émissions qui ont marché il y a 20 ans en espérant que çà plaise. on exploite la fibre de la nostalgie à outrance. Les manipulations mentales que nous subissons tous, sans arrêt me dégoutent, on a donc éliminé un des ennemis : la télé.

Petite image que j'adore :
Image

Donc, mon Tomtom, désolée mais je ne pourrais pas te dire ce que je pense du nouveau "Tournez-manèges" ... mais je n'en pense pas moins :lol!:
Sans vouloir te vexer tipoune, l'abandon de la télévision n'est pas forcément la panacée face à l'indigente soupe que nous servent les chaines aujourd'hui. On peut aussi regarder la télévision "intelligemment", c'est à dire en séléctionnant ses programmes. Perso je ne jette jamais ne serait-ce qu'un oeil sur TF1 en général et sur ses programmes les plus débiles en particulier. A coté de ca, ca ne m'empêche pas de connaitre les excellentes émissions "strip-tease" (même si ce n'est plus diffusé actuellement) "c dans l'air" "ce soir ou jamais" "j'irai dormir chez vous". Sur la tnt on peut voir aujourd'hui des concerts, du théatre, de l'opéra,... France 5 pour ne citer qu'elle, diffuse à longeur de journées une multitude de docs passionnants (j'adore les docs animaliers !!!)
Bref, ce n'est pas mon média préféré, mais la télévision est pour moi, une inépuisable source d'enrichissement culturel.
J'avoue également, dans un genre beaucoup moins culturel, que lorsqu'on aime le sport en général et le football en particulier, la télévision s'avère pour le moins, incontournable.
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le retour d'émissions cultes

Message : # 148331Message Tipoune
10 oct. 2009, 01:39

Je ne suis pas du tout vexée mon cher Jackjack et je respecte les goûts des autres, c'était juste ma propre opinion.
Je ne regrette pas du tout notre choix de vie et je voulais juste dire que personnellement, nous, on s'en passe très bien ... et on n'aime pas regarder les émissions culturelles, ni le sport, donc, aucun regret :lol!: :lol!:
Mais bien sûr, nous sommes au fait de plein de choses quand même du fait d'internet et de par les nombreux liens rss auxquels nous sommes inscrits : on reçoit plein d'infos, d'articles ...etc par internet, ce qui nous suffit amplement :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Le retour d'émissions cultes

Message : # 148361Message Hulk
10 oct. 2009, 11:47

Ca te fatigue pas les yeux de regarder tout sur internet , moi au bout d'un moment ça me pique les yeux et pour cette raison je regarde peu de videos sur internet et prefere encore avoir une télé , ne serait ce que pour voir des dvd ou jouer a des jeux videos

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le retour d'émissions cultes

Message : # 148362Message Tipoune
10 oct. 2009, 11:51

Les DVD peuvent se regarder également sur un PC ;) Et les vidéos sur internet, je n'en regarde vraiment pas beaucoup, donc çà va, merci de t'inquiéter pour mes yeux :lol!: :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Le retour d'émissions cultes

Message : # 148377Message Hulk
10 oct. 2009, 15:37

Je prefere la télé pour voir mes dvd, l'ecran est plus grand et pas besoin d'avoir le nez collé a l'ecran , j'ai dejà essayé et franchement je trouve pas ça pratique un ordi pour regarder quoi que ce soit en plus de s'abimer les noeils :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le retour d'émissions cultes

Message : # 148409Message Tipoune
10 oct. 2009, 23:08

Comme dirait Galdwin : BREF !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Le retour d'émissions cultes

Message : # 148414Message Jinsei
10 oct. 2009, 23:21

La fée clochette a écrit ::affraid: :affraid: Quelle horreur cette école des fans je préfère de loin celle où j'ai eu le plaisir d'aller et de voir Jacques Martin faire son show!!
Nan je vous le dis moi les bonnes émissions des 80 doivent rester de bons souvenirs car après c'est "sali" par ces reprises :pale:
Tu as participé ou tu étais juste spectatrice?

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Le retour d'émissions cultes

Message : # 148417Message Chloé
10 oct. 2009, 23:33

Je n'étais que spectatrice mais le show en valait vraiment le coup !
Ça durait tout le samedi après midi car toutes les émissions de Martin étaient tournées le samedi pour le dimanche.
J'ai eu l'occasion de voir du beau monde mais mon préféré même si je n'ai pas pu l'embrasser car j'avais trop peur c'était Carlos :oops:
Très impressionnant le monsieur!! Pourtant il m'a tendu les bras ...
J'ai eu l'occasion d'y aller à 3 reprises et c'était un vrai bonheur. Ce qui était surprenant pour la petite que j'étais c'était la rapidité à laquelle l'équipe changeait les décors :good:

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Le retour d'émissions cultes

Message : # 148420Message Hulk
11 oct. 2009, 00:12

Hannnnnnnnnnnnnnnn je croyais que tu avais chanté a l'ecole des fans moi

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités