Casimir de retour à la TV en septembre 2009 !

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Casimir de retour à la TV en septembre 2009 !

Message : # 154221Message Odilederey
13 nov. 2009, 11:39

je n'ai pas vu donc je ne peux pas juger mais franchement vu ce que tu en décris, c'est totalement navrant ! Faire d'aussi grosses erreurs alors qu'il est censé connaitre son sujet, c'est carrément naze.
Et entendre notre Casimir parler de tout ça, je préfère ne pas connaitre, eurk ! :affraid: :no: Casimir est un personnage de conte, de rêve, d'enfance, je suis d'accord avec toi, ça brise la magie ! :pale: Bref je ne veux pas voir du tout.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Casimir de retour à la TV en septembre 2009 !

Message : # 154242Message Tipoune
13 nov. 2009, 13:24

Hé ben dis donc, tu en as gros sur le coeur ma Maxouille adorée !!! Ils ont cru pouvoir se faire du fric et de l'audimat faciles en exploitant (une fois de plus) la fibre nostalgique des porte-monnaies ambulants que nous représentons ... et ils en ont fait de la bouillie.
Partout, on ne parle plus que des 80's, on en a à toutes les sauces, on les voit partout, on en boit, on en mange ... çà devient ridicule, c'est de l'exploitation nauséabonde de notre enfance, de nos souvenirs.

Je suis bien contente de ne plus avoir la télé pour ne pas subir ce genre de choses .... Casimir commentateur potiche d'une émission ... j'en ai mal au coeur pour lui.

Comme tu dis Max, il n'est pas sencé parler d'autre chose que de son île, de ses copains, Julie, le facteur, Gribouille, mais pas Lova Moore :pale:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités