festival des vieilles charrues!

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: festival des vieilles charrues!

Message : # 130468Message Chloé
24 juin 2009, 20:33

Steph75 a écrit :Je te l'accorde, il devrait être remboursé par la sécu celui là aussi :geek:
Surtout pas malheureuse ça voudrait dire qu'il aune grande clientèle et je le veux rien que pour moi!!! :evil:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: festival des vieilles charrues!

Message : # 130471Message Steph75
24 juin 2009, 20:36

Oui comme mon Morten à moi que j'ai :geek:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: festival des vieilles charrues!

Message : # 130473Message Chloé
24 juin 2009, 20:38

Enfin tu as tout compris!!! :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Trumanshower
Messages : 378
Inscription : 10 sept. 2008, 00:00
Sexe : faut répondre en cm?

Re: festival des vieilles charrues!

Message : # 133059Message Trumanshower
07 juil. 2009, 12:48

Ceux qui vont aller au vieilles charrues vont bien s'amuser, voici mon résumé du main sqaure festival de dimanche, dont certains artistes seront aux vieilles charrues aussi :

Bien le main square cette année ! Moins que l'an dernier, mais y'avait quand même du beau monde !

Une belle découverte en entrée, Michael Franti, du raggae jamaicain festif, très bel échange avec le public, il a bien chauffé la grand place, si bien qu'il ne voulait plus partir à la fin et est passé par delà les barrière pour pogoter dans le public !

et là, c'est le drame !!

Justin Nozuka, avec son pseudo tube, pas d'ambiance, le pauvre petit il a fait ce qu'il a pu, mais il a endormi la grand place, sauf une dizaine de midinettes dans un coin. A mon avis il manque d'expérience ou n'est pas adapté à de grandes scènes. Il était arrivé sans dire bonjour, il est reparti sans un mot.

Katy Perry, star à la radio et dans les clips, mais ça donne pas grand chose sur scène... décor rose, musicien en rose, de grosses fraises sur scène, elle avait le mérite d'essayer de faire bouger le monde, mais a pas réussi. Elle a été honnète et nous a remercier d'avoir participer à son show alors qu'elle savait très bien qu'on venait pas pour elle.

Le massacre continue...

Duffy, rien à voir avec la bière préférée d'Homer, celle ci n'a vraiment aucun gout, quoiqu'elle est vraiment saoulante ! Dejà je l'aimais pas à la radio, mais en vrai c'est encore pire !! une voix de crécelle aigue à mort ! Quand elle est entrée en scène ce fut la consternation, on aurait dit qu'elle avait pris de l'hélium avant !! Elle a fait son show au millimètre, comme en répét, aucune place pour l'impro ou l'adaptation, pas d'échange avec son public. Elle donne pas, on donne pas, au point qu'en fin de show, elle a laché un truc du genre "putain vous allez chanter avec moi, mother fuckers!!". Beaucoup de gens se sont plaint de maux de tympans après Duffy.

Enfin les voilà, ceux que j'attendais avec impatience, Les Franz Ferdinand, 4 écossais avec un rock extrémement festif, ils ont donné le meilleurs d'eux même, commençant fort jusqu'à une apothéose pour un Take me out de folie, la foule est montée sur ressort. Bel échange avec le public, vraiment un groupe qui met le feu !!

Vlà M. Lenny Kravitz, l'homme qui me prendra ma femme, mais quel homme !! Des musiciens grandioses, un talent dingue, une générosité folle. Il a une voix pure, la même qu'à la radio, ce qui est pas le cas de grand monde (Katy Perry :roll: ). Il nous as sorti ses grands tubes, a fait exploser la scène du Main Square, a couru dans la foule, ce qui nous a permis de le voir de très près malgré qu'on était pas au bord de la scène. Le public en redemandait, il a fait 2 rappels, il avait l'air abasourdi par l'ambiance, pourtant il a du en voir ! Il a même rendu un petit hommage à Michael Jackson (comme l'avaient fait coldplay jeudi et gossip vendredi) en chantant Billy Jean.

Enfin Moby, un grand homme de l'éléctro qui nous a joué un concert très rock, toujours une guitare electrique à la main. j'ai un peu décroché, fatigué de ma journée, et refroidi par la pluie, mais c'était grandiose. Là aussi il y a eu un bel echangé avec le public : quand une grosse averse est tombé et que tout le staff s'est jeté sur scène pour reculer le matos en avant scène qui était sous la pluie, Moby est resté sur l'avant-scène, une manière de nous dire "pas de raison que je sois à l'abri si vous vous etes mouillés". c'était beau !

Un bon moment, même si l'après-midi de Nozuka à Duffy a semblé très long, et si c'est dur de se lever quand on s'est couché à 2h après une journée épuisante sous le soleil. Un bon dimanche, avec entre 25 et 30 000 copains.
Image

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: festival des vieilles charrues!

Message : # 133074Message Chloé
07 juil. 2009, 13:56

25 000 à 30 000 copains ça fait du monde à table tout ça! :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: festival des vieilles charrues!

Message : # 133134Message Roc56
07 juil. 2009, 21:42

merci pour ton résumé truman ça me donne l'eau à la bouche,j'aurai pas la chance de voir duffy cette année,vu qu'elle est passée
l'année derniere :D
oui la fée 30000 copains ça fait deja du monde mais aux charrues ça va etre 50000 par jour!!! :affraid:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: festival des vieilles charrues!

Message : # 134827Message Roc56
17 juil. 2009, 12:14

ayait c'est les vacances youpiiiiii!!!!direction le festival à donfff :cheers:
je vais boire quelques bieres en ecoutant de la bonne zic,c'est pas top ça :D
j'essairai de ramener quelques photos pour les copinous bien sur ;)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: festival des vieilles charrues!

Message : # 134832Message Chloé
17 juil. 2009, 12:17

Tu nous fais des photos avec tes 50000 copains hein? :lol!:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: festival des vieilles charrues!

Message : # 134843Message MissTitiyo
17 juil. 2009, 12:34

J'espère que j'aurai l'occasion d'y aller un jour aux vieilles charrues !

J'ai un Louis Chedid en live (oups pardon :oops: j'voulais dire sur scène :mdr: ) j'adore l'écouter !

Ahhhh tout ce beau monde :cheers: Moi aussi j'aimerais bien voir Benabar :heart: même plus que le boss :lol!:

Truman tu as vu Frantz Ferdinand.... Quelle chance :good:

Bon Roc j'espère que tu seras bien placé pour nous faire de belles photos ! N'abuse pas de la bière sinon on va encore avoir des photos floues :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: festival des vieilles charrues!

Message : # 135385Message Roc56
21 juil. 2009, 18:53

me voila enfin revenu du festival qui restera dans les annales avec un record de frequentation battu encore cette année:
230 000 festivaliers!!!
mes concerts preferés resteront: lenny kravitz,benabar et moby,ainsi que cabrel, the ting tings(groupe anglais qui cartonne actuellement)
et aussi une chanteuse:nneka qui merite d'etre connnu pour sa voix et son groove!!!
sinon plein de petits concerts tres sympa sur les 3 autres scènes et ouai ya 4 scènes,pas facile de tout voir :D
je vous ai mis en photo ci dessous mon vehicule de fonction pendant le weekend,pas mal non! :mdr:

Image

ici une photo de la grande scène pendant moby mais il commencait à faire sombre!

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: festival des vieilles charrues!

Message : # 135398Message Nostalgique
21 juil. 2009, 20:14

La vache, 230 000 festivaliers :affraid:
Y'a du monde ...

Très sympathique véhicule de fonction :lol:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: festival des vieilles charrues!

Message : # 135413Message Jackburton
21 juil. 2009, 22:12

Roc56 a écrit :me voila enfin revenu du festival qui restera dans les annales avec un record de frequentation battu encore cette année:
230 000 festivaliers!!!
mes concerts preferés resteront: lenny kravitz,benabar et moby,ainsi que cabrel, the ting tings(groupe anglais qui cartonne actuellement)
et aussi une chanteuse:nneka qui merite d'etre connnu pour sa voix et son groove!!!
sinon plein de petits concerts tres sympa sur les 3 autres scènes et ouai ya 4 scènes,pas facile de tout voir :D
je vous ai mis en photo ci dessous mon vehicule de fonction pendant le weekend,pas mal non! :mdr:

Ne me dis pas que tu n'as pas vu le boss...??? :affraid:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: festival des vieilles charrues!

Message : # 135416Message Roc56
21 juil. 2009, 22:20

eh non jack je n'ai pas vu le boss,il passait le jeudi et moi je bossais encore et puis je sais meme pas
si j'aurai pu avoir un billet,ça été tres vite complet!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: festival des vieilles charrues!

Message : # 135557Message MissTitiyo
22 juil. 2009, 19:35

Merci pour les photos Roc :flower: Super le véhicule de fonction :mdr: ça consomme avec modération ces camionnettes ???? :lol!:

Tu as vu Ting Tings :heart: :heart: :heart: Est-ce qu'ils ont chanté ce titre ? :good: :cheers: :class:

[dailymotion]x5v3xu_the-ting-tings-shut-up-and-let-me-g_music&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5v3xu_t ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="291" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x5v3xu ... music">The Ting Tings - Shut Up And Let Me Go (Live Acoustic)</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/wonderful-li ... ife1989</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Clip, interview et concert.</a></i></div>[/dailymotion]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: festival des vieilles charrues!

Message : # 135614Message Jackburton
22 juil. 2009, 23:38

tings tings ? Encore des anglais, je parie !! J'ai l'impression que l'angleterre sort 10 nouveaux groupes par jour.... :pale: j'ai du mal à suivre !! Sans vouloir jouer les vieux cons, je préfèrais l'époque oasis / blur, c'était plus simple... :good:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: festival des vieilles charrues!

Message : # 135755Message Roc56
24 juil. 2009, 09:45

MissTitiyo a écrit :Merci pour les photos Roc :flower: Super le véhicule de fonction :mdr: ça consomme avec modération ces camionnettes ???? :lol!:

Tu as vu Ting Tings :heart: :heart: :heart: Est-ce qu'ils ont chanté ce titre ? :good: :cheers: :class:
ahhhh que ouai qu'ils ont chantés ce titre,trop bien ce groupe,ils ont une peche d'enfer sur scene et ils sont que 2!!!
j'ai été acheter l'album d'ailleurs car les autres morceaux sont bien aussi :good:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: festival des vieilles charrues!

Message : # 135764Message MissTitiyo
24 juil. 2009, 10:37

Ah bah j'suis bien contente que tu dises ça, je me demandais si l'album valait l'coup :good:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités