Il n'y a pas que les années 80...

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Jumos33
Messages : 636
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : homme
Localisation : TALENCE

Il n'y a pas que les années 80...

Message : # 135768Message Jumos33
24 juil. 2009, 11:20

... Il y a les années 90 aussi.

On était enfant dans la décennie 80 et ado durant la décennie 90.

Bon souvenir.

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3219
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Il n'y a pas que les années 80...

Message : # 135795Message Hugues
24 juil. 2009, 14:02

je suis né en 1973, donc dans les 90's j'étais adulte (si je suis jamais devenu adulte un jour... mais c'est un autre problème...)

Avatar de l’utilisateur
Julevomgaz
Messages : 80
Inscription : 25 mai 2009, 22:06
Sexe : Masculin

Re: Il n'y a pas que les années 80...

Message : # 135807Message Julevomgaz
24 juil. 2009, 15:22

Ok mais pour moi les années 90 sont les début de l'enfer ! J'ai même pas envie d'en parler tellement que ça me fout les boules. Musicalement n'en parlons même pas ! Les années 90, les années dance, rap et techno ! :scratch:

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Il n'y a pas que les années 80...

Message : # 135822Message Hulk
24 juil. 2009, 16:18

Pareil pour moi

J'ai du faire l'armée , donc beaucoup de souvenirs pas bons , rares sont les bons, 2 fois une entorse du genou, une agression sur le quai de gare devant plein de monde qui sont rester a rien faire que regarder , les années lycée qui avec ce que j'ai eu apres au final n'ont été qu'une perte de temps mais bon je pouvais pas deviner mais si j'avais su , j'aurais fait autre chose d'autant que certains stages ont été aussi de mauvais souvenirs a cause de certains membres du personnel qui nous ( moi encore plus avec mes pb de poids ) comme de la merde :evil:

Je préfere m'en tenir aux années 80

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Il n'y a pas que les années 80...

Message : # 135852Message Wahoo
24 juil. 2009, 19:04

Julevomgaz a écrit :Ok mais pour moi les années 90 sont les début de l'enfer ! J'ai même pas envie d'en parler tellement que ça me fout les boules. Musicalement n'en parlons même pas ! Les années 90, les années dance, rap et techno ! :scratch:
Tout comme toi, les années 90 :no: :no: :no:
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Julevomgaz
Messages : 80
Inscription : 25 mai 2009, 22:06
Sexe : Masculin

Re: Il n'y a pas que les années 80...

Message : # 135920Message Julevomgaz
24 juil. 2009, 23:57

Wahoo a écrit :
Julevomgaz a écrit :Ok mais pour moi les années 90 sont les début de l'enfer ! J'ai même pas envie d'en parler tellement que ça me fout les boules. Musicalement n'en parlons même pas ! Les années 90, les années dance, rap et techno ! :scratch:
Tout comme toi, les années 90 :no: :no: :no:
C'est bizarre a chaque fois qu'on a une émission ou quoi que ce soit sur les années 80, il y a toujours les années 90 qui se la ramène, sauf que là c'est un topic créer aaaarrrrg !!! Ce que ça peut m'énervé mais bon c'est l'idée ici. Ca doit être a cause qu'il y a trop de site sur les années 80 et pas assez sur les années 90.
Dernière modification par Julevomgaz le 25 juil. 2009, 00:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Julevomgaz
Messages : 80
Inscription : 25 mai 2009, 22:06
Sexe : Masculin

Re: Il n'y a pas que les années 80...

Message : # 135923Message Julevomgaz
25 juil. 2009, 00:04

Cher Jumos,
ici oin est dans les années 80 et je pense qu'on y reste tous du moins en ce qui concerne ce site. Déjà pour le sujet de l'an 2000 ça énèrve certains.

A moins que ça intéresse quand même certains dans ce site. C'est mon opinion mais peut-être pas celui de tout le monde.
Dernière modification par Julevomgaz le 25 juil. 2009, 00:43, modifié 1 fois.

Saturnin

Re: Il n'y a pas que les années 80...

Message : # 135927Message Saturnin
25 juil. 2009, 00:24

Jumos33 a écrit : ado durant la décennie 90.
D'après mes papiers d'identité , j'étais déjà rentré dans l'age adulte . :D

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Il n'y a pas que les années 80...

Message : # 135936Message Philou62
25 juil. 2009, 03:35

Oui, on peut toujours parler des années 90, personnellement, je n'ai rien contre. Je n'ai pas eu que des bons moments durant les années 90, c'est évident, et pour certaines choses (notamment le rap, la techno, les boys band, beurk !!), je rejoins ce que dit le reste de la communauté. Mais j'ai eu également d'excellents souvenirs, notamment mes années lycée et étudiantes qui m'ont apporté d'excellents moments (de franche rigolade souvent). Pour ma part, et tous comptes faits, elles se sont avérées au final bien meilleures que les années 2000 qui ne m'ont rien apporté de bon, à part la vie associative (et la possibilité de collectionner les vieux systèmes de jeux-vidéo).

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3219
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Il n'y a pas que les années 80...

Message : # 135948Message Hugues
25 juil. 2009, 09:48

quand vous dites "techno" pour la plupart il s'agit de DANCE COMMERCIALE ! et PAS de "Techno".

je me suis battu au début des 90's pour expliquer à mes potes au lycée... galère... non, Saunderson, Newcleus, même S-Express et j'en passe c'est de la House, de l'Acid ou de la Techno de Detroit, et ça n'a RIEN mais RIEN à voir avec les trucs débiles et hideux baptisés "Techno" et balancés dans les radios par des prods sans scrupules à cette époque !!!!!!!

:no: :no: :no:

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Il n'y a pas que les années 80...

Message : # 135973Message Wahoo
25 juil. 2009, 12:44

S Express c'est les années 80 et Theme from S Express ça a été hachement commercial ;)
Ouais enfin les appelations musiques, ca ma toujours gavé... maintenant on RnB au lieu de Rythm n' Blues, et hop on a inventé un nouveu genre musical :no:
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Il n'y a pas que les années 80...

Message : # 135975Message Nostalgique
25 juil. 2009, 13:10

EDIT Nostalgique: Bon mes p'tits enfants, ici on est sur Eighties ...

Site qui a pour but principal de se souvenir de notre enfance, de notre jeunesse et de tout ce qui à pu nous faire vibrer durant ce temps passé, mais si cher à notre coeur.

Les discutions sur les années 90, OK (Même si c'est années me laissent totalement froid ...)

Mais les liens à profusions qui ont été mis, c'est pas le but.

Un grand merci à tous pour votre compréhension !
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: Il n'y a pas que les années 80...

Message : # 135999Message Joaquin
25 juil. 2009, 15:49

moi je suis ok avec vous les jumeaux,on a des souvenirs chouette dans toutes les decennies et c'ets bon de se souvenir d'eux.
y'à aussi les années 60,ca devait être chouette à part les banananes sur la tête et le rock and roll prout prout :D
..put..mon sang n' fait qu'un tour.. je resiste pas à vous faire un pas d' dance et à vous chanter un ...
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
tu plais à mon pére
tu plais à ma mére
mais à moi
haaaaaaaaaaaa
tu ne me plais pas
hanhanhan
câsse toi de là
yeaééé
:D
serieusement ca devait être des années agréable les 60..

Jumos33
Messages : 636
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : homme
Localisation : TALENCE

Re: Il n'y a pas que les années 80...

Message : # 136006Message Jumos33
25 juil. 2009, 16:48

Je ne pensais pas qu'un simple lien sur un site autre que les années 80 allait déclencher tant d'hostilité. :affraid:

Si j'avais sus... :pale:

C'est parce que c'est consacré aux années 90 que je l'ais mis dans la rubrique "sujets divers".

Je croyais que cette rubrique permettait de parler d'autres chose que les années 80.

Pour ma part, je n'ais pas de mauvais souvenir durant les années 90 (bon souvenir du collège et du lycée, c'est là que mon frère et moi avons connu nos potes actuels durant les internats).

Coté musique, il est vrai que les boys band, techno, dance et autres zik, ce n'est pas la meilleure époque. En les regardant maintenant avec le recul et au second degré, cela prête a sourire. :)

Pour le ciné, on a vu la surenchère des effets speciaux grace aux nouvelles technologies. Je pense a MATRIX qui a popularisé le "bullet time".

Il y a eu la naissance d'internet sans lequel cette communauté n'aurait pas existé.

Le site que je vous ais proposé permet tout comme eightie.fr de se souvenir de certaines emissions, objets, séries tv,... .

Allez, peace & love, les amis :flower:


Avatar de l’utilisateur
Julevomgaz
Messages : 80
Inscription : 25 mai 2009, 22:06
Sexe : Masculin

Re: Il n'y a pas que les années 80...

Message : # 136011Message Julevomgaz
25 juil. 2009, 18:34

Jumos33 a écrit :Je ne pensais pas qu'un simple lien sur un site autre que les années 80 allait déclencher tant d'hostilité. :affraid:

Si j'avais sus... :pale:

C'est parce que c'est consacré aux années 90 que je l'ais mis dans la rubrique "sujets divers".

Je croyais que cette rubrique permettait de parler d'autres chose que les années 80.

Pour ma part, je n'ais pas de mauvais souvenir durant les années 90 (bon souvenir du collège et du lycée, c'est là que mon frère et moi avons connu nos potes actuels durant les internats).

Coté musique, il est vrai que les boys band, techno, dance et autres zik, ce n'est pas la meilleure époque. En les regardant maintenant avec le recul et au second degré, cela prête a sourire. :)

Pour le ciné, on a vu la surenchère des effets speciaux grace aux nouvelles technologies. Je pense a MATRIX qui a popularisé le "bullet time".

Il y a eu la naissance d'internet sans lequel cette communauté n'aurait pas existé.

Le site que je vous ais proposé permet tout comme eightie.fr de se souvenir de certaines emissions, objets, séries tv,... .

Allez, peace & love, les amis :flower:
Voila c'est bien Jumos ! :good: Ce n'est pas pour te vexé, bon moi aussi j'avais quand même quelques bon souvenirs des années 90 mais le problème c'est que j'ai attérit dans un collège de fous ! Et j'ai commencer les deux premières années a l'hopital. Et mon premier chien a qui j'attachait beaucoup d'importance est décédé. Sinon ce qui a bien commencé c'est que je suis monter au niveau suivant en primaire car ce n'était pas le cas en 1988/89 ou je suis tomber sur un connard de prof. Si j'avait une vie comme toi dans les années 90, je ne serais pas été contre ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: Il n'y a pas que les années 80...

Message : # 136012Message Joaquin
25 juil. 2009, 18:50

he oui si on avait pas eut des probs ensuite on aurait vénéré les années apres l'enfance,elles prendront de la valeur un peu plus tard toutes façons.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Il n'y a pas que les années 80...

Message : # 136052Message Tipoune
26 juil. 2009, 00:16

Julevomgaz a écrit :C'est bizarre a chaque fois qu'on a une émission ou quoi que ce soit sur les années 80, il y a toujours les années 90 qui se la ramène, sauf que là c'est un topic créer aaaarrrrg !!! Ce que ça peut m'énervé mais bon c'est l'idée ici. Ca doit être a cause qu'il y a trop de site sur les années 80 et pas assez sur les années 90.
Nous sommes dans le sujet "Vie actuelle et sujets divers", nous avons donc le droit de parler de sujets autres que les 80's.
Et oui, la liberté d'expression, çà fait partie des idées de ce forum. :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Il n'y a pas que les années 80...

Message : # 136061Message Erpob
26 juil. 2009, 01:10

Personnellement je n'ai pas vraiment de mauvais souvenirs dans les années 90, mais plutôt d'excellent souvenirs de mes années Lycée et d'étudiant
Mais pour tout ce qui est d'un point de vue "culturel" les années 90s représentent pour moi une sacré purge. Que ce soit au niveau musical (hormis Oasis peu de choses trouve grace à mes yeux), télévisuel (l'avénement des Sitcom AB, l'invasion du "politiquement correct" à peu près partout) ou cinoche (peu de grands film quand même, le début des effets spéciaux pour les effets spéciaux(par exemple dans mortal kombat). Pour moi les 3 choses caractérisent les années 90s par rapport aux 80s: la perte de l'esprit de "fun", une perte de créativité et une "standardisation" bien plus importante, et surtout l'arrivée en force du "politiquement correct" et par la même la fin de la liberté de ton qui caractérisait les 80s
Je tiens à préciser également que quand je fais cette différenciation 80s/90s, pour moi l'esprit 80s ne s'est pas evanoui en 1990 mais je dirais plutôt que l'esprit culturel des 80s a pris fin environ vers 1993. Donc pour moi quand je parle des 80s ça inclue aussi les annés 91/92 (oui je sais ça peut paraitre ridicule mais par exemple pour moi, un film comme Terminator II est 100% 80s). ET honnétement sans m'en rendre totalement compte d'ailleurs, tout au long des 90s je n'ai assez de m'éloigner un peu plus de tout ce qui était à la mode, sortait en salle ou en discotéque et me suis ringardisé de plus en plus. Mais aujourd'hui, oui, je le dis: je suis ringard et fier de l'être :lol!:


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités