Ma soirée RFM Party 80 à la foire aux vins de Colmar

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Julevomgaz
Messages : 80
Inscription : 25 mai 2009, 22:06
Sexe : Masculin

Ma soirée RFM Party 80 à la foire aux vins de Colmar

Message : # 139359Message Julevomgaz
14 août 2009, 14:00

J'ai rendez-vous ce soir a la foire aux vins de Colmar. Demain je vous dirais ceux qui sont réellement venu car normalement il y a (je le redis car je l'avait déjà dit sur l'autre topic) : Jimmy somerville, Jeanne Mas, Desireless, Sabine Paturel, François Feldman, Debut de soirée, Le grand orchestre du splendid, Luna Parker, Thierry Pastor, Julie Pietri, Cookie Dingler, Eric Morena et Jakie Quartz. Je ne pourrait pas prendre de film car mon portable ne prend pas bien les vidéos. :pale:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Ma soirée RFM Party 80 à la foire aux vins de Colmar

Message : # 139366Message Max
14 août 2009, 14:19

Bonne soirée Mister Jules !! ! :cheers: Fais une bise à Jimmy de ma part et une bise à William de début de soirée de la part de Tommy !! ! :lol: Ben oui ... il est fan de William !! ! :D

Avatar de l’utilisateur
Julevomgaz
Messages : 80
Inscription : 25 mai 2009, 22:06
Sexe : Masculin

Re: Ma soirée RFM Party 80 à la foire aux vins de Colmar

Message : # 139396Message Julevomgaz
14 août 2009, 16:55

Maxxx a écrit :Bonne soirée Mister Jules !! ! :cheers: Fais une bise à Jimmy de ma part et une bise à William de début de soirée de la part de Tommy !! ! :lol: Ben oui ... il est fan de William !! ! :D
Malheureusement je ne peut pas les approchés. :pale: Par contre je peux essayer de faire des vidéos car j'ai enfin reçus mon nouveau portable. Je vais voir pour créer un topic spéciale de ma soirée car ça va être je pense les artistes de la tournée 2010 si la tournée continuera. Je serais avec ma fiancée.

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Ma soirée RFM Party 80 à la foire aux vins de Colmar

Message : # 139398Message Nostalgique
14 août 2009, 17:07

Julevomgaz a écrit :Malheureusement je ne peut pas les approchés. :pale:
Zut ! :(
Moi qui allais te demander de faire un bisou à ma copine Rachelle de Luna Parker ...

Pas grave, passe une bonne soirée et éclate toi bien :good:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Julevomgaz
Messages : 80
Inscription : 25 mai 2009, 22:06
Sexe : Masculin

Re: Ma soirée RFM Party 80 à la foire aux vins de Colmar

Message : # 139403Message Julevomgaz
14 août 2009, 17:32

Nostalgique a écrit :
Julevomgaz a écrit :Malheureusement je ne peut pas les approchés. :pale:
Zut ! :(
Moi qui allais te demander de faire un bisou à ma copine Rachelle de Luna Parker ...

Pas grave, passe une bonne soirée et éclate toi bien :good:
Merci je penserai a vous durant le concert. Au faite, j'avais oublier de vous dire que j'avait filmer des moments du stade de france. Je vais créer un topic dessus. A bientôt :class:

Avatar de l’utilisateur
Julevomgaz
Messages : 80
Inscription : 25 mai 2009, 22:06
Sexe : Masculin

Re: Ma soirée RFM Party 80 à la foire aux vins de Colmar

Message : # 139634Message Julevomgaz
16 août 2009, 12:24

Comme dit, j'ai vu la RFM Party 80 à Colmar.
Finalement ce ne sont pas tous les artistes prévu qui sont venu. Certains a parement ont été remplaçers comme Julie Pietri (heureusement car a ce qui parait elle est antipathique), ainsi que Desireless.
Laurent Petitguillaume a dit qu'il est revenu faire une soirée car Colmar est un public chaud ! La soirée était exceptionellement pour nous.
Moi je me suis éclater ! :good:
Ca a durer 2h30.
Vous verrez dans la vidéo que j'ai fait spécialement pour vous, ceux qui sont venu et vous m'entendrez chanter (excusez-moi je chante faux). J'en ai baver pour monter la vidéo. Ca a été long car je voulait que ça soit bien fait au maximum.
J'ai chanter, danser, rigoler et même pleurer car c'était géant !!!
Même le sorcier du groupe "Le grand orchestre du Splendid" a dit à la fin "Je vous haie ha ha haaaaaa !"
Jeanne Mas vit atuellement aux Etats-Uni et elle est venu spécialement pour nous.
Par contre j'ai ramener une surprise pour vous de la part de Laurent Petitguillaume qui nous a annoncé que Jeanne Mas feras parti de la tournée RFM Party 80 en 2010 !!! :cheers: C'est pas une bonne surprise ??? :D J'éspère que vous en serez content car j'ai vu le topic sur Jeanne Mas et a parement elle a l'air d'être rester parmi vos idoles. C'est pour ça que j'ai dit que c'est une surprise. Désoler de ne pas avoir filmer quand il l'a dit mais j'avai la batterie quasiment faible et j'ai du la garder si jamais j'avais un problème. :( Eh oui c'est quand même a quarante kilomètre de chez-moi.
Voici donc une série d'extraits de ma soirée en vidéo :

Vous voyez comme je suis pensif ?
Désoler pour la qualité de son mai c'est mon logiciel qui fait ça et je n'ai pas pu faire mieux. :pale:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Ma soirée RFM Party 80 à la foire aux vins de Colmar

Message : # 139647Message Steph75
16 août 2009, 13:22

Merci beaucoup cher Jules ;) ça rappelle de sacrés bons souvenirs d'une soirée magique à Toulouse y a pas si longtemps .... Merci d'avoir pris le temps de filmer et monter tout ça pour nous.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Julevomgaz
Messages : 80
Inscription : 25 mai 2009, 22:06
Sexe : Masculin

Re: Ma soirée RFM Party 80 à la foire aux vins de Colmar

Message : # 139650Message Julevomgaz
16 août 2009, 13:24

Ben il n'y a pas de quoi cher Steph ;)

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Ma soirée RFM Party 80 à la foire aux vins de Colmar

Message : # 139655Message MissTitiyo
16 août 2009, 13:43

Merci beaucoup Jule de partager ta joie avec nous :flower: On entend bien que tu t'es éclaté :good:
C'est chouette d'avoir titré chaque chanson :good:

Tiens c'est curieux cette rumeur sur Julie Pietri :scratch: :lol!:
Je n'ai jamais pu la gober :pale: J'aime pas les chanteuses qui se regardent :lol!:
Mode grognon off :lol!:

Encore merci Jule :cheers:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Julevomgaz
Messages : 80
Inscription : 25 mai 2009, 22:06
Sexe : Masculin

Re: Ma soirée RFM Party 80 à la foire aux vins de Colmar

Message : # 139666Message Julevomgaz
16 août 2009, 14:01

MissTitiyo a écrit :Merci beaucoup Jule de partager ta joie avec nous :flower: On entend bien que tu t'es éclaté :good:
C'est chouette d'avoir titré chaque chanson :good:

Tiens c'est curieux cette rumeur sur Julie Pietri :scratch: :lol!:
Je n'ai jamais pu la gober :pale: J'aime pas les chanteuses qui se regardent :lol!:
Mode grognon off :lol!:

Encore merci Jule :cheers:
Mais je t'en prie MissTitio. A ce qui parait Julie Pietri s'est fait jetter des oranges a cause de ça lors d'un concert gratuis a 20 km de chez-moi. Ca doit être a cause de ça qu'elle n'est pas venu. Mais je pnse que Laurent Petit Guillaume n'en voulait pas non plus car c'était la programmation qui l'avait prévu.

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Ma soirée RFM Party 80 à la foire aux vins de Colmar

Message : # 139668Message MissTitiyo
16 août 2009, 14:04

Tu sais j'ai donné mon point de vue sur cette chanteuse mais je ne m'étalerai pas sur ce sujet ;) Et puis je pars toujours du principe que ce n'est pas parce qu'on n'aime pas qu'il faut en dégoûter les autres ;) cqfd
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Julevomgaz
Messages : 80
Inscription : 25 mai 2009, 22:06
Sexe : Masculin

Re: Ma soirée RFM Party 80 à la foire aux vins de Colmar

Message : # 139670Message Julevomgaz
16 août 2009, 14:10

MissTitiyo a écrit :Tu sais j'ai donné mon point de vue sur cette chanteuse mais je ne m'étalerai pas sur ce sujet ;) Et puis je pars toujours du principe que ce n'est pas parce qu'on n'aime pas qu'il faut en dégoûter les autres ;) cqfd
C'est pas du tout mon point de vue. Chacun ses goûts. ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités