A-Ha en concert ....... Grrrrrrrrrr !!!!!

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Répondre
Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

A-Ha en concert ....... Grrrrrrrrrr !!!!!

Message : # 144294Message Steph75
10 sept. 2009, 12:55

Bon, les petits choupinous, info de la mort qui tue, parce que bon Oslo, Berlin, ok ..... mais quoi, un concert pas trop loin de chez nous ce serait bien ! Nous voici exaucés, le 11 novembre, live in Bruxelles !!!!!! Rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Et tenez vous bien, ça sent bon la Steph qui va aller crier Morten et verser sa larmouille au concert tout ça :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

http://www.abconcerts.be/fr/concerts/p/ ... 11-11-2009
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: A-Ha en concert ....... Grrrrrrrrrr !!!!!

Message : # 144295Message Galdwin
10 sept. 2009, 13:05

Il commence pourtant à ressembler à une vieille pomme cuite, le Morten, la, non? :mdr:

En tout cas, si tu ne les as jamais vu, j'ose imaginer ton impatience et ton émotion quand ils seront devant toi!

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: A-Ha en concert ....... Grrrrrrrrrr !!!!!

Message : # 144303Message Steph75
10 sept. 2009, 14:06

Une pomme cuite ?????????? :affraid: Ben la pomme toute cuite qu'elle est crois moi qu'elle dort pas dans la baignoire, cré nom de Diou !!!! Et sinon, oui, là, rien que d'y penser depuis quelques heures, voire moins que ça .... je suis toute émoustillée ! :mdr:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: A-Ha en concert ....... Grrrrrrrrrr !!!!!

Message : # 144311Message Sirius
10 sept. 2009, 15:28

tain faut que je dises ça à ma grande soeur !! :lol!: elle était love de Morten dans les années 80 !! Ce qui est marrant c'est que ma soeur ne parle pas un mot d'anglais...sauf pour chanter les chansons d'A-ha ;) elle les chante à la perfection....comme quoi "l'amour" brave tout, même ....les langues ;)
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: A-Ha en concert ....... Grrrrrrrrrr !!!!!

Message : # 144324Message Odilederey
10 sept. 2009, 17:33

Aaah ça fait super envie ça, quelle nouvelle ma Stéphounette ! :geek:

J'aurais adoré y aller aussi nom de Zeus.... mais j'ai déjà prévu d'aller à Lyon pour Depeche Mode le 23 novembre... ça fait beaucoup de frais tout ça ! :pale:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: A-Ha en concert ....... Grrrrrrrrrr !!!!!

Message : # 144336Message Steph75
10 sept. 2009, 19:18

Oui là ça fait vraiment beaucoup, d'autant qu'un Bordeaux/Lyon coûte beaucoup plus cher qu'un Carcassonne/Bruxelles visiblement. Et le prix des places pour Depeche Mode j'imagine que c'est pas du low cost non plus. Mais tu vois ma copinette, à quelques jours d'intervalle on va voir les groupes idôles de notre adolescence, et ça, ça n'a pas de prix. Et en plus, le 19 novembre, je vais voir M !!!!!!!!!!!!!! Ah mais quelle semaine s'annonce là mes aïeux !? :bounce: :cheers: :geek:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: A-Ha en concert ....... Grrrrrrrrrr !!!!!

Message : # 144342Message Tipoune
10 sept. 2009, 19:40

Ah bah, çà, c'est une bonne nouvelle pour les fans ... mais en reste-il ? :scratch:






:mdr: :mdr: :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: A-Ha en concert ....... Grrrrrrrrrr !!!!!

Message : # 144344Message Hobbes
10 sept. 2009, 19:47

Une pomme cuite !!! :affraid:
Mouah ah ah ah ah !!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Et dire qu'il aura 50 ans dans 4 jours le Morten, tu m'auras bien fait rigoler Galdwin !!! :lol: :lol:
Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que A-ha risque de passer en France d'ici le printemps, on dirait qu'ils attaquent les tournées plus occidentales ou sudistes de l'Europe...

Mais bon, un Live à Bruxelles, ça doit être pas mal en effet ! ;)
Ben dis donc, le 11 y'a A-Ha, et le 19 y'a -M-, tu vas pleurer pendant 10 jours ma Steph !! :lol!:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: A-Ha en concert ....... Grrrrrrrrrr !!!!!

Message : # 144353Message Hulk
10 sept. 2009, 20:41

on va voir les groupes idôles de notre adolescence, et ça, ça n'a pas de prix
avec mastercard ? :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Messages : 429
Inscription : 13 mars 2009, 21:41
Sexe : une fille
Localisation : Parfois dans un Paradis Orange :)

Re: A-Ha en concert ....... Grrrrrrrrrr !!!!!

Message : # 144354Message Mafalda
10 sept. 2009, 20:51

Et en plus steph vient dormir chez nous et elle va avoir du pain de viande nananananère :class: et d'autres petits plats !!! alors qui vient voir A-Ha aussi ?????????mais avec tentes car nous n'avons qu'une chambre d'amis:) quoique y a moyen de mettre pas mal de sacs de couchages bien rangés :mdr: :mdr: :mdr:
"L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination" P.ClaudelImage

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: A-Ha en concert ....... Grrrrrrrrrr !!!!!

Message : # 144355Message Odilederey
10 sept. 2009, 21:03

Faut que je vois le prix des billets d'avion et pis la disponibilité de Laurent pour garder les petits et de mes collègues qui pourraient me remplacer dans cette éventualité, bref énormément de paramètres à voir, mais qu'est-ce j'aimerais aller voir A-Ha avec ma copinette :cheers: et voir notre charmant petit couple local ! :cheers: :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: A-Ha en concert ....... Grrrrrrrrrr !!!!!

Message : # 144356Message Greg1970
10 sept. 2009, 21:08

Pour l'avion low-cost, c'est par ici>>>http://www.ryanair.com/site/FR/ :cheers:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: A-Ha en concert ....... Grrrrrrrrrr !!!!!

Message : # 144357Message Steph75
10 sept. 2009, 21:18

Hi ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que ça le vaut bien ;) Je suis sur un p'tit nuage, je plane, je ne réalise pas du tout. j'y croirai quand je verrai les places, et d'une ... et de deux quand Mortenou, pal et Magne seront devant moi en VRAI !
S'ils passent en France, ben ..... je serais allée en Belgique, que je ne connais pas du tout et j'en suis ravie car du coup je vais aller rendre une petite visite à mes petits belges adorés, ma p'tite Val et mon jumeau et rien ne peut me faire plus plaisir. Vol encore à planifier car d'ici novembre j'ai encore beaucoup de paramètres inconnus, mais le 11 novembre, je suis à Bruxelles, na !!!!

Et oui mon Hobbinou, je vais en user des mouchoirs en 10 jours ...... mais en user un semi remorque je crois bien !

Bon, reste à croiser les doigts pour les places ....
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: A-Ha en concert ....... Grrrrrrrrrr !!!!!

Message : # 144362Message Hobbes
10 sept. 2009, 21:30

Steph75 a écrit :mais le 11 novembre, je suis à Bruxelles, na !!!!
How lucky... :good:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: A-Ha en concert ....... Grrrrrrrrrr !!!!!

Message : # 144370Message Jinsei
10 sept. 2009, 21:56

Ah quelle chance ma Steph!!! Même pô vrai, Morten, il est toujours aussi beau!!!!!
Tu penseras à moi quand tu y seras!!
Je suis en tout cas super contente pour toi ma Steph! :good:

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: A-Ha en concert ....... Grrrrrrrrrr !!!!!

Message : # 144400Message Markhollis
11 sept. 2009, 00:37

Mafalda a écrit :Et en plus steph vient dormir chez nous et elle va avoir du pain de viande nananananère :class: et d'autres petits plats !!! alors qui vient voir A-Ha aussi ?????????mais avec tentes car nous n'avons qu'une chambre d'amis:) quoique y a moyen de mettre pas mal de sacs de couchages bien rangés :mdr: :mdr: :mdr:

Oho !! Alors là ça commence à devenir bigrement interessant, que ne ferait-on pas pour ce délicieux pain de viande préparé par Greg le chef cuistot !! :good: :good:
:good: :good:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Messages : 429
Inscription : 13 mars 2009, 21:41
Sexe : une fille
Localisation : Parfois dans un Paradis Orange :)

Re: A-Ha en concert ....... Grrrrrrrrrr !!!!!

Message : # 144403Message Mafalda
11 sept. 2009, 07:04

Markhollis a écrit :
Mafalda a écrit :Et en plus steph vient dormir chez nous et elle va avoir du pain de viande nananananère :class: et d'autres petits plats !!! alors qui vient voir A-Ha aussi ?????????mais avec tentes car nous n'avons qu'une chambre d'amis:) quoique y a moyen de mettre pas mal de sacs de couchages bien rangés :mdr: :mdr: :mdr:

Oho !! Alors là ça commence à devenir bigrement interessant, que ne ferait-on pas pour ce délicieux pain de viande préparé par Greg le chef cuistot !! :good: :good:
:good: :good:

euhhhhhh greg est le soutient psychologique pendant que je cuisine lui il boit sa bière !!!!! :mdr: :mdr:
"L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination" P.ClaudelImage

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: A-Ha en concert ....... Grrrrrrrrrr !!!!!

Message : # 144427Message Odilederey
11 sept. 2009, 10:53

Mafalda a écrit :

euhhhhhh greg est le soutient psychologique pendant que je cuisine lui il boit sa bière !!!!! :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr:

Merci pour le lien vers les vols Greg. :good:
Bon apparemment y'a un vol qui part de Carcassonne le 11 mais il arrive trop tard et y'en n'a pas la veille... :pale:
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: A-Ha en concert ....... Grrrrrrrrrr !!!!!

Message : # 144454Message Odilederey
11 sept. 2009, 16:31

Grande nouvelle : Laurent a des jours de repos qui tombent les 10, 11 et 12 novembre et je viens de poser aussi ces 3 jours-là en RTT, pas de problème donc je serai de la partie avec ma p'tite Steph pour aller voir nos norvégiens préférés à Bruxelles ! :geek: :cheers: :geek: :cheers:

Bon maintenant s'agit de savoir comment on s'organise pour aller sur Bruxelles toutes les 2... :scratch:

Je suis super heureuse de partager ça avec ma copinette et de revoir Greg et Valérie par la même occasion !!! :good: :cheers:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: A-Ha en concert ....... Grrrrrrrrrr !!!!!

Message : # 144457Message Steph75
11 sept. 2009, 17:13

Bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuu je pleure encore plus !!!!!!!! C'est un vrai rêve ! Et surtout qu'on ne me réveille pas ! Bon, on attend quand même confirmation pour les places hein, parce que bon ....

Pour le trajet ma copinette, je t'ai expliqué, moi je vais attendre un peu, si ça se trouve je serai à Paris, ou je ne sais où encore à ce moment là alors j'attends un peu pour les réserver. Mais avec Ryanair ça devrait le faire depuis Carcassonne. Ou alors à voir aussi depuis Merignac.

JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités