Ce soir sur Virgin 17

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Ce soir sur Virgin 17

Message : # 145601Message JC761
20 sept. 2009, 10:13

Salut, juste pour vous dure que ce soir sur Virgin 17 il passe à 20H35 ça:
Les quarante clips les plus kitsch des années 80
:flower:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Ce soir sur Virgin 17

Message : # 145610Message Tommy
20 sept. 2009, 17:19

Mon pronostic :

- Thierry Hazard : le jerk
- Guesh Patti : Etienne
- JP François : I will survive You
- David & Johnattan : est-ce que tu ....
- Luna Parker : tes états d'âme
- Les calamités : les vélomoteurs
- Caroline Loeb : c'est la ouate
- A cause des garçons
- Début de soirée : Nuit de folie
- Partenaire particulier
- Gérard Blanc : on se donne du soleil dans la nuit
- Desirless : Voyage voyage

Bref, je pense qu'on aura droit à des titres très connus, très (trop ?) entendus, mais ça fait toujours plaisir de réentendre ces tubes ! Merci pour le tuyau JC !

Sur les 40, j'aimerais beaucoup que Virgin 17 ait un peu d'audace, et nous fasse (re)découvrir des titres moins connus, voire improbables : Elsa Fraulein, Jackie s'en fout des Ablettes, Voila les anges de Gamine ...

Mais comme ce soir à la télé, ça semble être le calme plat, je mettrai volontiers ce fond musical !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Ce soir sur Virgin 17

Message : # 145656Message Tommy
21 sept. 2009, 06:33

Bon, bah sur mes pronostics, seuls 5 ont été diffusés ... mais je pensais qu'il ne s'agissait que de titres français (sinon, je pense que j'aurais mis Sabrina et Tarzan Boy :D)

Emission pas trop mal, pas trop longue mais pas trop courte (bonne idée de ne pas diffuser tous les clips dans leur intégralité), les commentaires sympa, moqueurs juste comme il faut, chambreurs mais pas humiliants ...

Bref, merci Virgin 17, à refaire quand ils veulent, ça me réconcilie (un peu) avec les chaines musicales (autres que les VH1)
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Ricounet76
Messages : 427
Inscription : 11 nov. 2008, 11:01

Re: Ce soir sur Virgin 17

Message : # 145657Message Ricounet76
21 sept. 2009, 07:14

En revanche je n'ai pas aimé le fait que les clips ne soient pas diffusés dans leurs intégralité ,si on veut les enrregistrer ca ne veut rien dire sur un dvd avec les commentaires de la voix of.Et puis le terme kitsCh m'agace un peu car c'est péjoratif(j'en reparlerai)lol.Du reste Virgin17 commence à me plaire assez comme chaîne mais le must du mst reste Télé Mélody.

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Ce soir sur Virgin 17

Message : # 145728Message Hulk
21 sept. 2009, 11:35

Bah moi le peu que j'ai vu j'ai pas aimé , ça m'a rappellé les classements que toutes les chaines font sur tout et porte nawak , pis toujours les memes clips et en plus pas dans leur integralité et ça m'insupporte donc pas eu de regret de pas l'avoir vu en entier

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Ce soir sur Virgin 17

Message : # 145762Message Steph75
21 sept. 2009, 13:35

Je n'ai vu que la fin .... comme je ne suis que très rarement le programme télé en ce moment, j'ai loupé ça :oops: Mais à ce que j'en ai vu, rien de bien original, j'aimerais tant retrouver des raretés, des inédits depuis 20 ans, je ne sais pas moi, un peu de nouveauté que diable, ils ont accès à tout que je sache ! Même des extraits d'émissions, de Champs Elysées, Midi Première ou toutes celles où des chanteurs venaient faire une prestation, ça changerait quoi .... décidément, il n'y a que Melody qui fait ça non ?
Et je suis d'accord avec Ricounet, ils nous les ont tronqués à la fin quasiment à chaque fois :evil:
Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités