Pour toi Steph, puisque tu pars...

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149186Message Hobbes
16 oct. 2009, 13:39

Ben voila, la petite Steph a presque bouclé sa valise, et s'apprête à rejoindre la capitale pour de nouvelles aventures professionnelles...
Depuis le temps qu'elle attendait ça, je me doute à quel point elle doit bouillir à l'idée de pourvoir enfin entrevoir la lumière au bout du tunnel, après tant d'années de galère et de difficulté.

Avant ton départ, je tenais à te dire que dans cette nouvelle étape, nos souhaits de réussite t'accompagnent car nous savons à quel point cette formation te tient à coeur, qu'elle est la clé d'une nouvelle chance pour toi et ta famille.
Certes, ce sont peut-être le coeur et les nerfs qui seront mis à rude épreuve pendant cette période d'absence, mais nous comptons sur les copinous parisiens, normands ou nordiques pour te soutenir si tu as le mal du pays, et bien évidement, il te reste aussi ce merveilleux forum pour nous donner quelques nouvelles de temps en temps, si tu le peux, et si tu le souhaites...

Je suis persuadé autant que toi que "le jeu en vaut la chandelle", prends surtout bien soin de toi et garde ton courage pour les moments difficiles, la récompense sera sans nul doute au bout du chemin.

Nous t'embrassons tous très très fort en t'envoyons tous nos voeux de réussite, à très bientôt, puisses-tu t'épanouir et te redécouvrir... là-bas...

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KquSxMFfINg&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/KquSxMFfINg&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149215Message Steph75
16 oct. 2009, 16:45

Et voilà, JE PLEURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est malin ! Merci mon Hobbinou, et le mot est bien faible pour exprimer ce que je ressens en lisant ça :( :flower: :heart: J'allais faire un petit mot dans le tableau des absence mais du coup, tu t'en es chargé pour moi.

Oui, le jeu en vaut la chandelle, oui il va y avoir des moments difficiles, mais que je suis heureuse et enthousiaste si vous saviez les copinous ! Après toutes ces années de galère, une nouvelle Steph est en train de naître, ou elle est en train renaître c'est à voir, et ça fait un bien fou. Sans votre aide à tous, sans cette communauté qui est ma seconde famille, sans tout ce que vous m'avez tous et chacun apporté depuis 2007 j'aurais sans doute bien moins tenu le coup. Mais de toutes façons virtuellement parlant, je suis toujours là, que je me connecte de Toulouse ou Paris c'est kifkif, parce que de toutes façon je viendrai le plus souvent possible. Ce sera moins fréquent, et mon compteur de message va encore sacrément ralentir sa progression :lol: mais je penserai à vous bien souvent.
Et bien entendu tous ceux qui sont à Paris ou de passage, un MP si vous n'avez pas mon numéro de téléphone et on essaie de se voir, j'en serais si heureuse !

Je vous embrasse tous bien fort, et en particulier toi mon Hobbinou pour cette attention si touchante (et cette chanson, pour une raison au delà du fait qu'elle est splendide, me touche tout particulièrement).

JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!
Image Image Image

Saturnin

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149223Message Saturnin
16 oct. 2009, 17:06

Bon je suis pas doué pour ce genre de chose alors je vais simplement te dire.
Bonne chance. Bon courage et que la réussite soit avec toi ;)

Avatar de l’utilisateur
TPSK 1981
Messages : 624
Inscription : 23 sept. 2009, 21:51
Sexe : Masculin
Localisation : Avignonais Expatrié

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149226Message TPSK 1981
16 oct. 2009, 17:29

Salut Steph :D ,

Je ne vais pas être très original...
Je voulais te souhaiter bonne chance pour ce nouveau départ.
Que cette formation te plaise et t'amène sur le chemin de la prospérité. :sunny:

Beaucoup de joie et de bonheur :D :D

PS: Comme Paris est assez éloigné de Toulouse, n'oublie pas de mettre un CD de GOLD dans tes bagages. :good:
C'est très utile en cas de baisse de morale. :good: ;)

Ne perds pas l'accent chantant et ne l'échange pas contre le pointu des Parisiens. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149236Message Sirius
16 oct. 2009, 18:12

Amatrice d'Italo , je te souhaite que du bonheur et de la réussite..pis tu verras Paris et la vie parisienne peuvent être très agréable pour une provinciale. Parole d'ex parigo !! Y'a pleins de choses à voir et donc à construire pour toi. :good:
Biz à toi Steph et ta ptite tribu :flower:
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149250Message Odilederey
16 oct. 2009, 18:58

Que c'est beau et touchant mon p'tit Hobbes ce que tu as écrit, je n'aurais pas fait mieux, bravo à toi, quel talent ! :good: Dieu sait que notre Steph mérite ce genre de message plein de sollicitude et de bienveillance, elle qui est toujours prête à aider les autres et à leur envoyer du soleil du coeur ! :flower:

Ma p'tite Steph, tu sais déjà tout ce que je te souhaite pour cet envol vers de nouvelles et belles aventures donc je n'en rajouterai pas. Je suis avec toi par l'esprit et par le coeur, tu vas assurer, j'ai une trés confiance en toi tu le sais ! :cheers:

Image


Je t'aime fort !!!! :heart: :heart: :heart: :heart:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149266Message Jinsei
16 oct. 2009, 21:25

Très jolie initiative, Hobbes! Tu décris exactement ce que nous pouvons tous ressentir! :mer:

Je te souhaite le meilleur Steph, car tu le mérites..tu es ce qu'on appelle une "belle personne" , tu es toujours là pour tout le monde avec ton grand sourire , alors c'est notre tour de te dire que nous serons là pendant cette nouvelle aventure pour toi! Là pour t'encourager, te soutenir si le besoin se fait sentir.
J'espère que tu auras l'occasion de te connecter pour nous faire des petits coucous (et aussi pour nous raconter le concert de Morten..oups A Ha.. :geek: .) , en tout cas, il risque d'avoir un grand vide.

Gros bisous Steph! :flower:

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149270Message Roc56
16 oct. 2009, 22:08

bon courage sur paname ma p'tite steph,je t'envoie pleins d'ondes positifs pour ce nouveau depart,
je pense aussi à titi et à ton fiston car je sais que ça va pas etre facile pour eux de te voir partir.
gros bisou steph et donne nous de tes nouvelles tres vite!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149278Message Philou62
16 oct. 2009, 22:49

Ouh là. Je m'excuse par avance, car je ne suis pas très doué pour ce genre de choses. Pour faire très original, que ta formation puisse t'apporter un nouvel élan dans ta carrière et/ou dans ton épanouissement personnel (ça peut marcher dans ce sens là aussi). Tu prends un nouveau départ vers une autre histoire comme aurait dit Gérard Blanc, j'espère que cela t'apportera toute la réussite et le bonheur que tu peux souhaiter. Personnellement, je n'ai aucun doute, car sachant que c'est toi, ça réussira forcément, c'est du tout cuit ! Et puis, en cas de doute, il faut te dire que les difficultés du moment ne représentent rien et que c'est toi la plus forte. Mais nous savons tous que tu es une battante.

Surtout, quoiqu'il arrive, garde toujours cette personnalité joviale, cette générosité et cet accent du Sud qui te caractérisent tant, et que j'ai découverts pendant le Mercurolstock de cette année. Et puis, bien-sûr, n'hésite pas à passer sur le forum pour nous dire ce qu'il advient de ta personne, en espérant que nous te reverrons tout de même au Mercurolstock. Ben oui, c'est qu'un week-end par an, c'est pas compliqué, de toutes façons, on viendra te chercher pour t'y emmener, non mais alors ! :tongue:

Je te l'ai dit, je ne suis vraiment pas doué pour ces trucs là, ne m'en veux pas.



(Et puis, il faudra aussi qu'on m'explique comment ça se fait qu'en mettant les balises, ça marche pas ces foutus liens youtube ou Dailymotion, mais ça, c'est aussi une autre histoire !).

EDIT Didile : ben si ça marche, tu copies les chiffres et les lettres entre le "=" et le "&" du lien youtube et tu le places dans les balises Youtube !

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149283Message Steph75
16 oct. 2009, 23:37

Oh là là, merci à tous mes amis, merci de tout coeur, vous êtes des amours !!!! Pour info, mon vol est annulé pour cause de grève, et oui .... et du coup, je fais le trajet ...... en voiture, hop !!!! :good: :geek: Encore tout plein d'émotion grâce à vous :heart: Merci de croire en moi à ce point là, et puis je vais avoir bien 8H pour y penser et repenser dès demain. Pfiou !!!! Et comme on dit ici : putaing cong !!!
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149284Message Odilederey
16 oct. 2009, 23:40

Ah ben merce alors ma copinette, je suis désolée pour ce contre-temps... :pale:
Tu loues une voiture alors ?
Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149288Message Hulk
16 oct. 2009, 23:59

Tant que tu es pas obligé de piquer un camion poubelle pour monter a paname , ça devrait aller :lol!:

Ca va etre long quand meme 8 h en voiture , mais bon au bout c'est que du bonheur pour toi alors ça passera vite :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149360Message Erpob
17 oct. 2009, 22:46

Tous mes voeux de réussite Steph,

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Fredolococo
Messages : 1020
Inscription : 24 janv. 2008, 00:00
Sexe : libertin
Localisation : 30 Gard
Contact :

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149363Message Fredolococo
17 oct. 2009, 23:13

Bonjour Steph,
le peu que je connais de toi, c'est par des lectures de textes sur ce forum, et il est clair que tu es une fille très sympas, surtout ne change pas .... et pour toutes les bonnes choses que nous partageons avec toi ici (pink floyd for ever !), permets moi de te souhaiter le meilleur dans tout les domaines ! :sunny:
Au plaisir de te relire et de te savoir heureuse ! :flower:

PS : je suis sûr que tu emportes dans tes valises un peu de soleil du sud !

Mais attention !! Pas trop non plus, les parigos virent au rouge écrevisse rapidement ! :mdr:
GSX-RR ; GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI ; GIRLS GONE WILD

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149385Message Philou62
18 oct. 2009, 12:15

Elle peut au contraire en prendre sans limites, du soleil. Après tout, ils n'ont qu'à s'y habituer après tout, les crèmes bronzantes et autres joyeusetés, ça existe. Et puis, avec un peu de chance, le soleil et la chaleur viendra aussi dans le Nord. Parce que bon, la grisaille, ça va bien cinq minutes, mais après...

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149402Message Steph75
18 oct. 2009, 15:23

Et voilà mes copinous, passage eclair pour vous dire que : et d'une, je suis bien arrivée hier, après 750 bornes en voiture, toute seule, bavarde comme je suis je vous dis pas, 8H de silence :affraid: :affraid: :affraid:
De deux, comme vous le constatez, j'ai internet qui marche, ce sera au gré des Wifi non sécurisées mais pour le moment ça fonctionne aussi bien que chez moi :good: donc je pourrai venir vous faire des coucou plus que régulièrement :bounce: :cheers:
De trois, il fait super beau à Paris aujourd'hui !!!!!!!!!!! Et puis je suis dans un appart superbe, vue sur la Tour Eiffel depuis le balcon, métro à 50m, non vraiment, j'ai tout pour que ça se passe au mieux !

Un peu angoissée par cette nouvelle vie de trois mois qui s'annonce, par le manque de ma petite famille, mais ça va ... ça ira mieux demain quand tout aura démarré.
Je vous embrasse tous très fort !!!!! :heart: :flower: :sunny: (soleil parisien, si, si !!!! Z'avez vu, j'ai réussi à le rentrer dans ma voiture ;) )
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149403Message Philou62
18 oct. 2009, 15:37

Heureux que tout ce soit déroulé dans les meilleures conditions possibles, et que tu sois arrivée à bon port sans souci, c'est toujours ça de gagné. C'est cool que tu aies Internet, tu garderas un lien avec la communauté. Et puis à Paris, tu rencontreras certainement quelques personnes sympathiques, ça ne fait aucun doute.

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149404Message Roc56
18 oct. 2009, 15:39

ah t'es pas dans le 93 alors :lol!:
content que tout se passe bien pour toi steph,tu prends tes marques!
ImageImage

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149405Message Steph75
18 oct. 2009, 15:45

Non, pas le 93, mais le 94 ... C'est vraiment pas mal du tout ici, je n'ose imaginer les prix :affraid: :affraid: :affraid: , et quand je dis pas mal .... Petit à petit je vais trouver mes repères oui, mais là déjà c'est pas mal, même avec la voiture du coup puisque j'ai survécu aux bouchons sur l'autoroute parisienne, pffffffffffff les parisiens au volant ne sont pas pires que les toulousains ! :mdr:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Pour toi Steph, puisque tu pars...

Message : # 149412Message Wahoo
18 oct. 2009, 19:41

Salut Steph.
Bon bin t'es venu gouté les joies de la capitale. Note que la capitale, c'est presque le capitole à une lettre près ;)
Tu sais les parisiens roulent comme les toulousains, car beaucoup sont des toulousains montés à Paris, et à Toulouse ce sont des parisiens partis à la campagne ;)
J'espère qu'on aura l'occase de se rencontrer, car je suis pas loin du 94 ;)
T'es où dans le 94?
J'te balance mon tél en MP.
Courage à toi. :D
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités