17/03/2010 Concert Star Wars - A Musical Journey

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

17/03/2010 Concert Star Wars - A Musical Journey

Message : # 156415Message Wahoo
26 nov. 2009, 00:00

Image

Bon c'est pas typiquement 80's bien que sur les 3 épisodes, il y a en qu'un qui soit 70's mais que beaucoup ont vu au début des 80's, ne serait-ce qu'en VHS :good:
Donc le 17 mars 2010 au POPB, Palais Omnisport de Paris Bercy (à Bercy quoi!) aura lieu le Concert Star Wars - A Musical Journey par le Royal Philarmonic Concert Orchestra :good: :cheers: :cheers: :cheers:
Il ya 2 scéances, 16H et 21H...

Qui ne connait pas les musiques de John Williams illustrant la trilogie (la vraie)? Ahhhh The Imperial March :good:
Moi ça y est j'ai mes places réservées chez Ticketnet.fr :cheers: :cheers: :cheers:

Qui vient avec moi?
Moi j'y vais à la scéance de 16H pour y emmener mon bout de chou.
Je crois que je vais avoir des frissons dans l'échine et la larme à l'oeil, m'enfin comme dirait Gaston, pas comme Steph75 devant Morten :no: :lol:

Pour avoir un bref aperçu : Concert Star Wars - A Musical Journey

J'espère que la 501ST Garnison française de Stormtroopers sera présente ;)
J'aimerai voir les yeux de mon fils s'illuminer comme les miens se sont illuminés en 1977 lors de la projection du premier opus. :(
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: 17/03/2010 Concert Star Wars - A Musical Journey

Message : # 156439Message Tipoune
26 nov. 2009, 08:17

Je te mets ce sujet au bon endroit et je reviens le lire après :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Didex
Messages : 601
Inscription : 13 févr. 2007, 00:00
Sexe : masculin
Contact :

Re: 17/03/2010 Concert Star Wars - A Musical Journey

Message : # 156588Message Didex
27 nov. 2009, 00:19

salut wahoo, j'ai vu l'affiche l'autre jour avec mon coloc, et ça a l'air génial mas pour l'instant je ne saurais dire si je pourais etre la le 17 mars, car par rapport au boulot, ça revient a me coincer une date possible.

mais sois sur que si je peux, je te préviens :-)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: 17/03/2010 Concert Star Wars - A Musical Journey

Message : # 156603Message Tipoune
27 nov. 2009, 08:10

Ma meilleure amie étant une fan inconditionnelle de Star Wars, je suis sûre qu'elle est déjà au courant, mais en tout cas, merci pour l'info Wahoo, çà doit être grandiose à aller voir !!!! :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: 17/03/2010 Concert Star Wars - A Musical Journey

Message : # 156691Message Mbkm66
27 nov. 2009, 17:48

j'espere que tu va bien t'éclaté wahoo et que sa plaira a ton fiston,pour ma part j'ai montré star war a mon morpion
et il a pas aimé,façon a par sa play et les legos il aime rien.
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: 17/03/2010 Concert Star Wars - A Musical Journey

Message : # 156698Message Odilederey
27 nov. 2009, 18:26

oh bon sang, ça a l'air géniallissime ça !!!!!!!! J'adorerais voir, je suis tellement fan de la trilogie... :geek:
Image

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: 17/03/2010 Concert Star Wars - A Musical Journey

Message : # 156710Message Remy
27 nov. 2009, 18:57

Quel chance tu as Wahoo. J'aurais bien aimé être également présent mais, par obligation professionnelle je ne pourrais m'y rendre. Dommage :( :(
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: 17/03/2010 Concert Star Wars - A Musical Journey

Message : # 156754Message Wahoo
27 nov. 2009, 22:17

Odilederey a écrit :oh bon sang, ça a l'air géniallissime ça !!!!!!!! J'adorerais voir, je suis tellement fan de la trilogie... :geek:
Bin pourquoi tu viens pas, vu que t'es une grande voyageuse :scratch: :scratch: :scratch:
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: 17/03/2010 Concert Star Wars - A Musical Journey

Message : # 156783Message Odilederey
28 nov. 2009, 01:13

J'amerais beaucoup bien sûr, et j'ai fait voir ça à mes loustics, ils ont tout de suite dit qu'ils aimeraient voir ça aussi ! Mais niveau budget, ça fait trés lourd malheureusement : billets + voyage + hebergement... :pale:
Image

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: 17/03/2010 Concert Star Wars - A Musical Journey

Message : # 156784Message Chloé
28 nov. 2009, 02:39

Rhoooooooo ça à l'air grandiose :cheers:
Si je montre ça à mes fils ils deviennent fous :lol!:
Je pense que tu vas passer un moment inoubliable et ton fiston aussi :good: C'est quelque chose dont il se souviendra plus tard et c'est génial de lui fabriquer un tel souvenir :good:
Bon allez , sortir de ce sujet et ne jamais y revenir au risque de me faire surprendre par les garçons et de les voir me supplier de les accompagner :lol!: Sauf si le concert se fait également sur Carcassonne alors là pourquoi pas mais faut pas rêver non plus :)

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: 17/03/2010 Concert Star Wars - A Musical Journey

Message : # 156854Message Wahoo
28 nov. 2009, 13:03

Odilederey a écrit :J'amerais beaucoup bien sûr, et j'ai fait voir ça à mes loustics, ils ont tout de suite dit qu'ils aimeraient voir ça aussi ! Mais niveau budget, ça fait trés lourd malheureusement : billets + voyage + hebergement... :pale:
Pour l'hébergement ce ne serait pas un problème, je peux toujours me démerder à vous loger à la bonne franquette ;)
Avis à ceux qui habitent loin et voudraient voir le spectacle, j'ai un peu de place autour de moi ;)
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: 17/03/2010 Concert Star Wars - A Musical Journey

Message : # 156859Message Odilederey
28 nov. 2009, 13:57

C'est trés gentil à toi Wahoo, merci beaucoup ! :good: Je verrai si on peut se le permettre ou pas...
Image

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: 17/03/2010 Concert Star Wars - A Musical Journey

Message : # 177825Message Wahoo
18 mars 2010, 13:35

Hello,
Bon bin hier c'était le 17/03/2010 :cheers: :cheers: :cheers:
Autant dire que j'ai rajeuni de 33 ans :affraid:
Avec mon fils, nous sommes allés voir le concert Star Wars et ce fut PHE-NO-ME-NAL... mieux SI-DE-RAL...
Bon autant vous le dire tout de suite, moi qui suis un grand sensible, je suis ressorti les yeux biens rougis tellement j'en ai pleuré d'émotions et de bonheur...
Ce fut une explosion de sons et d'images, le nirvana.
Mon fils était sous le charme, alors qu'il n'a pas encore vu un seul film de la saga...
Antony Daniels, l'acteur qui incarne C3PO a été plébiscité à la hauteur de son immense talent. Il nous a guidé à travers ce voyage fantastique et nous a bien faire rire en reprenant les mimiques du robot doré qui a fait son succès.
Le Philarmonic Orchestra de Londres a joué les thème d'une façon magistrale, à se demander si on nous avait pas gratifié d'une bande son playback... Mais non, c'était bien du direct :good: :good: :good:

J'vous dit pas quand le concert a commencé sur le thème d'entrée du film ou apparait LucasFilm, vous savez les roulements de tambours puis le morceau de cuivres avant d'enchainer sur le thême de Star Wars. :heart: :heart: :heart: C'était du DE-LI-RE!!!
Et j'vous raconte pas quand on a enfin eu droit la Marche Impériale. Les gens hurlaient de bonheur et trépignaient.
C'est simple, à la fin du concert, les interprètes ont une droit à une ovation et une salve d'applaudissement de 5 minutes. J'en ai encore mal au main.
Du coup, le chef d'orchestre est revenu sur scène, et l'orchestre a entamé à nouveau la Marche impériale en guise de conclusion.
Moi j'avais pensé à tout sauf à prendre des mouchoirs :( :( :( .

Il y a 33 ans, j'en avais alors 7, mon père m'emmenait pour la première fois au cinéma voir un film qui m'a marqué à jamais... La Guerre des Etoiles. Hier, j'avais l'impression de transmettre le flambeau à mon fils en l'emmenant à ce concert. Un papa heureux de voir les yeux de son fils s'illuminer.
Dire que je croyais qu'il serait impossible pour moi d'emmener Virgil au ciné voir un épisode Star Wars de ma jeunesse... Mais j'ai bien écrit "croyais" car en fait il y a un évènement en avant première mondiale qui va se dérouler à Paris fin avril, mais chut c'est une surprise ;)
J'en parlerai dans un autre sujet...

Pour finir et avant de laisser la place aux photos, je tiens à dire qu'il y a peu je suis allé voir Avatar de J Cameron et à la sortie du film, j'avais l'impression que la première trilogie était devenue une relique du siècle passé, un film qui a révolutionné le cinéma en son temps, certes, mais un peu vieillot.

Et bien de le voir sur grand écran, je me suis aperçu que non, c'était un film indémodable, un classique intemporel, mais surtout, toujours pas surpassé par les productions récentes...

Place aux photos...
Le petit bonhomme, c'est mon fils Virgil :heart:

Image.....Image.....Image.....Image.....Image.....Image
Image.....Image.....Image.....Image.....Image.....Image
Image.....Image.....Image.....Image.....Image
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: 17/03/2010 Concert Star Wars - A Musical Journey

Message : # 177834Message Madgreen
18 mars 2010, 13:58

Merci de partager les photos avec nous, et de nous transmettre ton émotion suite au spectacle, tu as du vraiment te régaler.
Image

Avatar de l’utilisateur
Vanaelys
Messages : 132
Inscription : 28 févr. 2010, 20:07
Sexe : F
Localisation : Paris

Re: 17/03/2010 Concert Star Wars - A Musical Journey

Message : # 177835Message Vanaelys
18 mars 2010, 13:59

han merci de nous avoir raconter ça!!
je ne connaissais pas l'existence de ce concert, un peu dégoutée la, mon mari et moi on ADORE Stars Wars!
Il dit qu'il a plus de genoux. Il dit qu'il voit pas le rapport!

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: 17/03/2010 Concert Star Wars - A Musical Journey

Message : # 177861Message Odilederey
18 mars 2010, 15:30

J'ai ressenti ton émotion grâce à ce superbe récit Wahoo, d'autant plus que j'ai eu aussi la chance d'assister à un concert de l'Orchestre National de Bordeaux qui rejouait aussi tous les thèmes Star Wars (à moindre échelle évidemment). Et j'ai aussi ressenti une trés vive émotion à ce moment-là, une vague d'euphorie, de rire et de larme en même temps qui me submergeaient, c'est vraiment jouissif, y'a pas d'autres mots ! :geek: Alors je te comprends particulièrement.

Merci pour ce résumé si bien raconté ! :good: Et merci aussi pour ces trés chouettes images avec ton petit bonhomme, il est adorable ! :flower: C'est vraiment génial d'avoir pu partager ça avec lui. Et puis c'est une belle transmission de flambeau, comme tu le dis. :good:

C'était extra d'avoir tous ces personnages en vrais dis-donc ! :cheers:
Ah la la, qu'est-ce que j'aurais adoré et mes loustics avec, on est tellement fans tous les 3 ! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: 17/03/2010 Concert Star Wars - A Musical Journey

Message : # 177870Message Wahoo
18 mars 2010, 15:58

Vanaelys a écrit :han merci de nous avoir raconter ça!!
je ne connaissais pas l'existence de ce concert, un peu dégoutée la, mon mari et moi on ADORE Stars Wars!
Je viens de mettre une info en exclu mondiale. D'ailleurs j'attends un faisceau libre pour transmettre l'info en mondio-vision.
Cela t'intéressera peut être... L'Empire Contre Attaque - Exlusivité mondiale à Paris
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: 17/03/2010 Concert Star Wars - A Musical Journey

Message : # 277057Message Passion
01 mai 2013, 22:02

Le légendaire compositeur de la musique de La Guerre des étoiles pourrait bien revenir signer la partition de l’Episode 7.
:arrow: http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... -7-3747412
:good:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités