Nos photos d'escapades :-)

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 164058Message Madgreen
12 janv. 2010, 14:11

Merci pour toutes ces belles photos Tommy.
Image

Bridget Jones
Messages : 415
Inscription : 30 déc. 2009, 03:49
Sexe : Yes please ! ^^
Localisation : Loulouse

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180184Message Bridget Jones
31 mars 2010, 23:26

Bon, je suis super contente, parce que j'ai récupéré mes photos de vacances aujourd'hui !!
Alors je vais suivre le conseil de Tipoune, et je vais en partager quelques unes avec vous dans ce topic !! ;)

J'ai donc eu le privilège de passer une semaine à Dubaï. Ça faisait longtemps que je rêvais d'y aller, pour y admirer toutes ces constructions à l'architecture si futuriste, défiant parfois les lois de la gravité !!!

Voici donc quelques photos des magnifiques hôtels et tours qui font qu'on se balade toujours le nez en l'air !!!

Image

Hôtel Burj Al Arab, auto-proclamé seul hôtel 7 étoiles au monde



Image

Hôtel Atlantis, 5*, situé sur Palm Island



Image

Hôtel Jumeirah Beach, 5*


Laissez-moi vous présenter maintenant mes 2 compagnons de voyage: Vanille et Chocolat !!!
Étant donné que je voyage seule (au moins je fais ce que je veux, quand je veux), que je ne m'aime pas en photo, je shoote mes 2 n'oursons partout où je vais... Un peu comme le nain de jardin d'Amélie Poulain !!
Idéalement, j'aimerais écrire des histoires pour accompagner les photos... Un jour peut-être...

Image

Tour Burj Khalifa, 828m de haut



Image

Image


Et une dernière, moi, me faisant super plaisir !!!!!!!!!!!!!!

Image


Alors voilà, Dubaï, c'est vraiment à voir, même si c'est frustrant, parce que n'est pas fini,il y a des grues de partout... Et ce ne sera jamais fini !!! Tant qu'il leur restera un bout de désert, ils construiront...
Mais bon, c'est tout de même très superficiel... Là bas, tout est plus grand, plus gros, plus haut, plus blanc... Ferait-on un petit complexe quelque part ??? :lol!:

Voilà, une belle page qui se referme pour moi... En attendant d'en ouvrir une autre !!! :flower:
Dernière modification par Bridget Jones le 01 avr. 2010, 19:16, modifié 1 fois.
Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180187Message Hulk
31 mars 2010, 23:37

Tres sympa ça , j'aime bien aussi le desert , apres le japon je reve d'aller au maroc c'est la 2 eme destination de vacances ou j'irais si j'avais les moyens

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180190Message Méchantgloubiboulga
31 mars 2010, 23:42

Je vais faire comme à Dubaï et dire 10 fois... le mot " magnifique " !
J'adooooooooooooore en pluche vanille et Chocolat !
Un grand bravo ! :good: :good:

Je faisais la meme chose avec casimir ( Chine, Canada , Tunisie...) !

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180191Message Chloé
31 mars 2010, 23:44

Il n'y a pas a dire c'est magnifique :good:
Le bâtiment sur la quatrième photo à l'air vraiment immense :affraid: As tu pu monter au sommet pour admirer la vue??
Mais dis moi Bridget les marques d'affection ne sont elles pas interdites là bas en public car il me semble que vanille et chocolat sont bien proches quand même :lol!:

Bridget Jones
Messages : 415
Inscription : 30 déc. 2009, 03:49
Sexe : Yes please ! ^^
Localisation : Loulouse

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180196Message Bridget Jones
31 mars 2010, 23:52

La fée clochette a écrit :Il n'y a pas a dire c'est magnifique :good:
Le bâtiment sur la quatrième photo à l'air vraiment immense :affraid: As tu pu monter au sommet pour admirer la vue??
Mais dis moi Bridget les marques d'affection ne sont elles pas interdites là bas en public car il me semble que vanille et chocolat sont bien proches quand même :lol!:
828m pour la tour Burj Khalifa !!! Mais ces c*****ons, ils ont déjà tout pété les ascenseurs !!! C'est un peu comme une voiture neuve qu'on ferait rouler à fond la caisse sans l'avoir rodée auparavant !! Du coup, plus de 2 mois d'arrêt pour les ascenseurs !!!
Quels boulets !! :suspect:

Sinon, nan, j'ai fait gaffe aux deux loulous !!! Une interdiction de bisous, c'est pas facile à respecter !! :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180215Message Roc56
01 avr. 2010, 00:53

merci pour tes photos bridget,c'est vraiment demesuré dubai!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180221Message Méchantgloubiboulga
01 avr. 2010, 01:29

Bridget Jones a écrit : Mais ces c*****ons,
Je sais pas si le fait de mettre des * améliore beaucoup, comment dire, le mot que tu voulais cacher car bon... c'est c*n mais moi je vois immédiatement ce mot à la place !

Ok, je sors... :dehors: :lol!:

Bridget Jones
Messages : 415
Inscription : 30 déc. 2009, 03:49
Sexe : Yes please ! ^^
Localisation : Loulouse

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180228Message Bridget Jones
01 avr. 2010, 07:35

Méchantgloubiboulga a écrit :
Bridget Jones a écrit : Mais ces c*****ons,
Je sais pas si le fait de mettre des * améliore beaucoup, comment dire, le mot que tu voulais cacher car bon... c'est c*n mais moi je vois immédiatement ce mot à la place !
Ok, je sors... :dehors: :lol!:
Ben c'est un peu le but du jeu... Le dire sans vraiment l'écrire... :suspect:
Image

Avatar de l’utilisateur
Vanaelys
Messages : 132
Inscription : 28 févr. 2010, 20:07
Sexe : F
Localisation : Paris

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180249Message Vanaelys
01 avr. 2010, 10:06

Je viens de découvrir ce post :oops:

Vos photos sont magnifiques! Merci pour les paysages de neige qui restent mes préférées! :good:

Je ne connaissais pas du tout Nancy, la place est incroyable!

Et merci pour les photos de Toulouse sous la neige! Ca change! Le premier jour où je suis arrivée dans ma ville adorée le sol fondait sous les pieds tellement il faisait chaud! :affraid:

Moi avec en fond la ville magnifique de Chicago
Image

Et une de New-York, notre hôtel était pas loin de Grand Central, on a adoré ce coin (photos prises lors de notre voyage aux usa qui a duré 3 semaines: plus de 1000! qu'on a du classées par catégories :lol!: )
Image
Il dit qu'il a plus de genoux. Il dit qu'il voit pas le rapport!

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180281Message Tommy
01 avr. 2010, 12:28

Ce sont vraiment de très belles photos, merci beaucoup Bridget !! Quel contraste entre l'industrialisation démesurée de la ville, et le désert à peine squatté par deux peluches !
J'ai entendu que Dubai connaissait de très gros soucis financiers en ce moment, et que les travaux avaient fortement endetté la ville, ce qui fait que la folie démesurée risque de se freiner prochainement.

Lors de notre voyage à Las Vegas, on a bien perçu que les gens parlaient beaucoup de Dubai comme "la ville concurrente", celle qui faisait en sorte que tout soit encore plus grand, plus beau, plus démesuré qu'à Vegas. La nouvelle nouvelle Ville Lumière, en quelque sorte.
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180284Message Léo-Paul Kovski
01 avr. 2010, 12:52

Tommy a écrit : J'ai entendu que Dubai connaissait de très gros soucis financiers en ce moment, et que les travaux avaient fortement endetté la ville, ce qui fait que la folie démesurée risque de se freiner prochainement.
Ils avaient pourtant fait d'énormes économies en ce qui concernait les salaires,les conditions de travail et la sécurité des esc.. des ouvriers :scratch:
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180294Message Madgreen
01 avr. 2010, 13:41

Elles sont magnifques vos photos Vanaelys et Bridget on pourrait même en faire des cartes postales souvenirs. Chapeau :good:. Mention particulière au désert et à la ville de New york de nuit.
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180310Message Odilederey
01 avr. 2010, 14:45

Tes photos sont vraiment magnifiques Bridget, merci de les avoir partagées ici avec nous, c'est une trés bonne idée. :good: C'est la folie totale ces bâtiments !!!!! :affraid: Franchement hallucinant, on dirait juste des maquettes ! :D

J'adore aussi Vanille et Chocolat, quelle merveilleuse idée de les faire voyager avec toi et de les faire poser dans les paysages que tu découvres, c'est génial !! :good:

Merci aussi Vanaelys d'avoir enchainé avec tes images, trés sympa. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180314Message Méchantgloubiboulga
01 avr. 2010, 15:04

Vraiment sublimes tes photos Vanaelys et tu n'as pas beaucoup beaucoup changé par rapport à ton avatar :good:

Bridget Jones
Messages : 415
Inscription : 30 déc. 2009, 03:49
Sexe : Yes please ! ^^
Localisation : Loulouse

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180349Message Bridget Jones
01 avr. 2010, 18:31

Odilederey a écrit :J'adore aussi Vanille et Chocolat, quelle merveilleuse idée de les faire voyager avec toi et de les faire poser dans les paysages que tu découvres, c'est génial !! :good:
Merci !
Je regrette juste de ne pas y avoir pensé plus tôt, comme par exemple à l'époque où je bossais sur des bateaux de croisière... J'en ai vu des paysages, et ça aurait été marrant de les avoir eu en fil conducteur !!!
Tant pis... Vanille et Chocolat ont fait partie de mes 2 derniers grands voyages, et ils seront présents pour les prochains !! :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180350Message Méchantgloubiboulga
01 avr. 2010, 18:33

Tu as déjà un fan qui attend avec impatience tes futurs clichés !

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180351Message Remy
01 avr. 2010, 18:44

Ils sont vraiment superbes tes photos Bridget :flower: :flower: Tout comme Méchantgloubiboulga j'attends avec impatience d'en découvrir d'autres :D
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180361Message Tipoune
01 avr. 2010, 19:02

Bridget, est-ce que tu connais les noms des édifices que tu as mis en photo : je suis intriguée par le rouge avec l'ouverture orientale au milieu.
J'aime bien connaître le nom des monuments, moi, j'aime bien qu'on m'explique tout pis tout.
Tu y est allée comment, en voyage organisé, seule à l'aventure ... dis-nous tout :lol!: :lol!:

Merci aussi pour les photos Vanaelys :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Bridget Jones
Messages : 415
Inscription : 30 déc. 2009, 03:49
Sexe : Yes please ! ^^
Localisation : Loulouse

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180374Message Bridget Jones
01 avr. 2010, 19:27

J'ai édité mon message Tipoune, j'y ai rajouté le nom des hôtels et tours ! ;)

Sinon, pour les détails, et bien je suis partie seule. Je me suis fait un voyage sur mesure sur Expedia.
Je n'aime pas les voyages organisés. J'aime pouvoir faire ce que je veux, quand je veux.
En matière de voyages, je suis assez égoïste. Je ne veux pas "perdre" mon temps à faire des visites ou des choses qui ne m'intéressent pas. Je veux pouvoir passer à la suite sans avoir de compte à rendre.

Un jour, je rencontrerai une personne qui aura la même philosophie du voyage que moi; une personne avec qui je ne me prendrai pas la tête pour la tirer de la plage ou pour l'extirper d'un bar !! :lol!:
En attendant, j'assouvis ma passion des voyages et des horizons lointains... J'espère que la suite viendra vite !! :flower:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités