Nos photos d'escapades :-)

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180395Message Christophe
01 avr. 2010, 20:19

MERCI BRIDGET pour toutes ces photos ,tu t'est certainement fait plaisir pour ce voyages ,je te souhaite d'en faire beaucoup d'autres et pouvoir partager cette passion .

Avatar de l’utilisateur
Ch'ti bruno
Messages : 891
Inscription : 20 sept. 2009, 20:30
Sexe : .
Localisation : Derrière les barreaux (et c'est bien mérité)

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180413Message Ch'ti bruno
01 avr. 2010, 21:22

Trop bien Bridget l'aventurière :good: De superbes clichés qui nous font voyager :cheers: Par contre, je reprendrais bien un bout de désert :mdr:
Merci aussi à toi VANAELYS! De bien belles images :good:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180429Message Jinsei
01 avr. 2010, 22:19

Merci Vanaelys et Bridget pour vos superbes photos!! Dubai a l'air d'être grandiose dans tous les sens du terme! :cheers: Merci de nous avoir montré tout ça!

Bridget Jones
Messages : 415
Inscription : 30 déc. 2009, 03:49
Sexe : Yes please ! ^^
Localisation : Loulouse

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180456Message Bridget Jones
02 avr. 2010, 04:45

Merci beaucoup tout le monde !! :flower:
Je planche sur plusieurs autres projets; reste à voir lesquels seront réalisables au bout du compte (en banque :suspect: ).
Image

Avatar de l’utilisateur
Vanaelys
Messages : 132
Inscription : 28 févr. 2010, 20:07
Sexe : F
Localisation : Paris

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180488Message Vanaelys
02 avr. 2010, 10:42

Bridget Jones j'adore tes photos avec tes peluches! Je trouve ça exellent! Vivement les prochaines! Tu as des idées de où tu souhaiterais aller?
Il dit qu'il a plus de genoux. Il dit qu'il voit pas le rapport!

Bridget Jones
Messages : 415
Inscription : 30 déc. 2009, 03:49
Sexe : Yes please ! ^^
Localisation : Loulouse

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 180494Message Bridget Jones
02 avr. 2010, 10:57

Vanaelys a écrit :Bridget Jones j'adore tes photos avec tes peluches! Je trouve ça exellent! Vivement les prochaines! Tu as des idées de où tu souhaiterais aller?
Hou la la oui, des idées, j'en ai plein !!!!!!!
Je rêve d'Islande, de Laponie, de Pérou, de Bolivie, de Patagonie, et bien sûr, je rêve de retourner encore et toujours aux États-Unis pour pouvoir en voir encore plus !!!!!!!!! :geek:

Au passage, ta photo de NY est très très belle ! ;)
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 186149Message Odilederey
05 mai 2010, 21:41

Voici quelques images de ma balade à Bilbao en Espagne et à Anglet au pays basque pendant ces dernières vacances avec mes 2 petits princes.

Aprés une étape dans un hotel à Bayonne pour la nuit jeudi soir, on a passé la journée de vendredi à Bilbao, c'est à 150 kms environ de la frontière quand on longe la côte aprés Biarritz.

En cours de balade en tram, Hugo a sauté de joie car il aperçu de trés loin au détour d'une avenue un Burger King (il a l'oeil ! :lol:) C'était un des rêves des mes fistons de manger un jour dans un de ce fast-foods ! Et on pensait qu'il faudrait aller aux Etats-Unis pour en voir. Je me souviens y être allée dans le quartier des Halles à Paris aux débuts des 90's mais ils ont complètement disparu depuis.

Image

Hugo a pris le mythique triple Whooper avec 3 steacks hachés et à ma grande surprise, il a tout fini ! :affraid:

Image

C'est une trés belle ville, un peu plus grande que Bordeaux. On a vraiment beaucoup apprécié notre grande balade dans cette ville que nous ne connaissions pas juste avec une carte à la main et sans savoir parler espagnol, moi je baragouine, j'ai surtout parlé anglais en fait ! :D
J'ai pas fait beaucoup de photo de la ville, trop occupée à me repèrer sur le plan ! :lol:

Nous sommes allés du côté du musée Guggenheim, on n'a pas eu le temps de le visiter mais on a fait quelques images devant en compagnie de la gigantesque sculpture en forme de chien fleuri (de vraies fleurs) qui porte le petit nom de Puppy.
Hugo était trés content car son instit en avait parlé en classe, il va pouvoir frimer avec sa photo ! :good:

Image

Image

Hadri est classe en toute circonstance ! :lol:

Image

Une photo du trio globe-trotters

Image

les 2 zouaves avaient fait les andouilles sur la photo juste avant c'est pour ça que je fais cette tête-là ! :lol:

Image

Il y a pas mal de boutiques françaises là-bas, dont la Fnac où on est allé faire un tour par curiosité et on a bien fait car j'ai trouvé pas mal de trucs chouettes !!:cheers: je me suis dégoté 2 CD/DVD de Depeche Mode normalement à 25€ qui étaient là à 5,95€, j'étais vraiment contente ! :geek:
Hugo a voulu un T-shir Iron Maiden et Hadri un t-shirt Pulp Fiction (5€ l'un c'était vraiment interessant !). On peut les apercevoir sur les photos plus haut.
Et puis surtout je me suis trouvé 2 figurines en mousse de Heidi et Vic le Vicking parce que là-bas ça passe à la télé donc y'a pas mal de marchandising, ça m'a fait trés bizarre de voir des jouets et des t-shirts Vick vicking, j'en croyais pas mes yeux ! :affraid: J'ai dû choisir malheureusement, mon budget était limité...

Voilà mes joujous en mousse (style anti-stress) en compagnie d'un mini Puppy souvenir qu'Hugo a voulu et un mug Kukuxumusu, une marque basque trés connu dans le sud.

Image


Et voici ce que j'ai vu au détour d'un petit magasin de gadgets , c'est fou quand même, par moment je me demandais si j'avais pas changé d'époque en changeant de pays ! :lol:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 186160Message Méchantgloubiboulga
05 mai 2010, 22:35

Belle famille, belles photos, belles trouvailles :good: :good: :good:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 186167Message Steph75
05 mai 2010, 23:17

Quel régal ces photos ma copinette !!!! Hardi, mon héros ... un vrai mannequin maintenant le loustic ! Et mon petit Hugo T avec son T shirt Iron Maiden, craquant !!!!! Et ce chouettes trouvailles à prix abordables, par vintage certes, mais j'aurais sauté dessus comme toi. A bien y réfléchir, heureusement qu'on n'y était pas ensemble, en fait :mdr:
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 186169Message Odilederey
05 mai 2010, 23:27

Merci Gloubi, merci ma copinette jolie ! :flower:

Ce qui me fait marrer avec les t-shirts, c'est que pour Hugo c'est un taille S donc vraiment trop grand encore et pour Hadri, il n'y avait que 8-9 ans en taille, ça lui va bien mais c'est près du corps donc ça aurait été parfait si ça avait été l'inverse quoi !! :lol!:
C'est d'ailleurs super étrange de faire des t-shirts Pulp Fiction pour enfants (y'avait 5-6 aussi, y'a des choses qui m'échappent ! :scratch: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 186174Message Galdwin
05 mai 2010, 23:36

Chouette ballade en effet! J'aimeais y aller un jour!

Au fait, tu pourras dire à tes anges que je vais chez Burger King quasiment tous les dimanches^^ (he oui, ca sert de vivre à la frontiere allemande héhé!)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 186179Message Odilederey
05 mai 2010, 23:44

y'en a en Allemagne aussi ? C'est génial ça ! :cheers: je leur dirai, ils vont vouloir y aller aussi ! :lol:

J'ai fait 5 ans d'allemand mais je me débrouille mieux en espagnol je pense ! :roll: Si j'allais là-bas, je parlerais aussi en anglais, ça serait plus simple !
Image

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 186180Message Galdwin
05 mai 2010, 23:45

Oui oui, y a hélas qu'en France qu'il n'y en a plus plus pour on ne sait quelle triste et funeste raison...

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 186187Message Hulk
05 mai 2010, 23:53

Super chouette tout ça

Punaise j'aurais aussi halluciné en voyant des snorkys , ce sont les memes que j'ai et du coup me demande si ce sont des vintages les miens :o

Chouette en tout cas ces trucs heidi et vic :good:

Bridget Jones
Messages : 415
Inscription : 30 déc. 2009, 03:49
Sexe : Yes please ! ^^
Localisation : Loulouse

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 186189Message Bridget Jones
06 mai 2010, 00:25

Vraiment très jolies ces photos !!! Adorable petite famille !!! :flower:
Et je confirme, Burger King, c'est trèèèèèèès bon... Sauf pour les hanches !!!!!!! :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 186199Message Tipoune
06 mai 2010, 08:05

Bon alors, le look de tes tizom me fait pâlir : le T-Shirt Iron Maiden et le T-Shirt Pulp Fiction !!! :good: :good:
Trop la classe de la classe les bambino !!! :lol!:
Et que dire du Whooper ?! :affraid: :affraid: Moi qui ne peux manger qu'un demi Hamburger et encore, les jours de grande forme ... là, je l'effleure :lol!: :lol!: Mais comment on fait pour se mettre tout çà dans la bouche?! :scratch:

Contente que tu aies passé un bon moment avec tes tizoms :flower:

Des Snorky, Heidi et Vick ?! Mais je veux y aller, moi !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 186235Message Madgreen
06 mai 2010, 14:13

Merci pour les photos et le compte rendu Nathalie, j'ai de suite tilté sur le tee-shirt d'Iron Maiden, quelle culture musicale :good:. Et en plus ton autre loustic a en voulu un du film culte pulp fiction alors la bravo!!!!!! Burger King j'ai mangé une fois mais la je trouve que les hamburger sont trop petit, faut dire qu'après avoir vu le maousse du Tommy's dinner certes à 20€ mais pour arriver à le finir celui-là et à le digérer. Et bien elle ont l'air bien leur fnac la-bas, cela change des prix chez nous, j'irais faire un tour, si je vais un jour en Espagne, j'ose imaginer qu'au niveau des films ils ne soient pas censurer comme en France.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 186237Message Jinsei
06 mai 2010, 14:16

Superbes photos Didile et joli compte rendu!!! Merci! :good:

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 186248Message Méchantgloubiboulga
06 mai 2010, 15:00

Je vais faire un hors-sujet qui sera certainement modéré ( :lol!: ) mais tant pis...
Le mot escapade est gravé dans ma tête parce qu'à l'époque je suis allé assister dans le théâtre de ma ville, au tournage et à l'enregistrement en direct de la valise RTL avec Fabrice. Et au moment des pubs + infos de midi, il amuse la salle ( ca gars est merveilleux !) et nous fait uen contrepétrie... Qu'est ce que vous préferez : une escalope avec deux salades...

C'est pas vraiment le même mot, mais damned, ca fait 26 ans que ca me trotte dans le ciboulot et que je suis :mdr: :mdr: :mdr: dès que je lis ou j'entend ce mot ou le mot escalade... !


:dehors:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Nos photos d'escapades :-)

Message : # 186254Message Odilederey
06 mai 2010, 15:14

:lol!: je vais y penser maintenant, c'est malin ! :lol:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités