Page 1 sur 1

Les femmes et les voitures :)

Publié : 15 janv. 2010, 23:22
par Yelou

Re: Les femmes et les voitures :)

Publié : 15 janv. 2010, 23:29
par Roc56
tres marrante cette video yelou et c'est tellement vrai!! :class:
par contre pourquoi tu l'as mise dans "quizz et jeux divers" :scratch:

Re: Les femmes et les voitures :)

Publié : 16 janv. 2010, 01:24
par Yelou
Roc56 a écrit :tres marrante cette video yelou et c'est tellement vrai!! :class:
par contre pourquoi tu l'as mise dans "quizz et jeux divers" :scratch:
en fait, je savais pas trop ou le mettre... :scratch: :lol!:

Re: Les femmes et les voitures :)

Publié : 16 janv. 2010, 09:24
par Mbkm66
tu aurais du mettre ça dans "catastrophe naturel" :mdr: :mdr:

Re: Les femmes et les voitures :)

Publié : 16 janv. 2010, 10:50
par Madgreen
Ca na as ça place ici, à mon avis tu aurais du le mettre dans le sujet "humeur du jour" "ou topic des rosifiés".

Re: Les femmes et les voitures :)

Publié : 16 janv. 2010, 10:55
par Chloé
:affraid: Ce n'est pas bien de se moquer des femmes!!! :evil: Et pis ok dans la vidéo on voit des femmes mais qui nous dit que les conducteurs que l'on ne voit pas ne sont pas des hommes hein??? :lol!:

Re: Les femmes et les voitures :)

Publié : 16 janv. 2010, 10:58
par Remy
Je partage l'avis de la fée concernant le titre de ce sujet. Effectivement on y voit des femmes mais franchement on ne sait pas si toutes les voitures en question sont conduites par des femmes. Il pourrait y avoir des hommes dans le lot :o

De toute façon, je n'aimerai pas être à la place des conducteurs concernés :no:

D'autre part, je pense comme les copains que ce sujet devrait être transféré dans une autre partie du forum :)

Re: Les femmes et les voitures :)

Publié : 16 janv. 2010, 11:03
par Ezdanitoff
Entièrement d'accord avec Remy. :good: Se moquer de la conduite des dames, c'est une vieille lune un tantinet machiste. :pale: Il faut savoir que c'est les hommes qui provoquent les accidents les plus dangereux . . . La vidéo est cependant marrante même si ce genre d'accident ou d'incident peut très bien arriver à des mecs ;)

Re: Les femmes et les voitures :)

Publié : 16 janv. 2010, 11:04
par Tipoune
Merci Yelou pour la vidéo, mais je la mets à sa place "Vie Actuelle et sujets divers" :mer:

Re: Les femmes et les voitures :)

Publié : 16 janv. 2010, 11:58
par Tommy
Moi ça me fait rire ces vidéos ... et appeler ça "Les femmes et les voitures", je trouve pas ça tordant de rire, mais j'aime bien, car c'est un peu provocateur, pour voir les réactions de mesdames, et voir qui a de l'humour.

Car on sait tous que les hommes sont bien plus dangereux avec un volant à la main, mais ça fait partie des clichés de la société qui sont devenues des sujets de taquineries ... un peu marre du politiquement correct et du féminisme à outrance.

Personnellement, ça ne me dérangerait pas le moins du monde de voir un diaporama avec des recettes de cuisine complètement loupés, intitulés "Les hommes et la cuisine", en me foutant totalement de savoir si ça a été fait par un homme ou une femme. ça me ferait rire en tout cas. Une petite guerre des sexes pas méchante ...

Re: Les femmes et les voitures :)

Publié : 18 janv. 2010, 17:20
par TPSK 1981
Oui, comme dit Tommy, c'est une petite guerre qui reste bon enfant :)

J'aime bien regarder ce genre de vidéo, que ce soit pour se moquer gentillement des hommes ou des femmes. :geek:

Aller, histoire d'équilibrer la donne, certains se souviendront de Michèle Mouton...la célèbre pilote de rallyes. :good:

Elle a remporté quatre rallyes en mondial.

En 1981, elle est repérée par la firme allemande Audi, qui lui fait essayer la nouvelle quattro Sport groupe 4 (futur Groupe B dès 1983). Pour cette saison, Michèle Mouton est engagée pour seconder Hannu Mikkola dans sa conquête du titre mondial.
Michèle Mouton remporte le San Remo et devient ainsi la première (et unique) femme de l'histoire à remporter une manche du Championnat du monde des rallyes.

En 1982, Michèle remporte encore trois rallyes du Championnat du monde : le rallye du Portugal, le rallye de l'Acropole (Grèce) et du Brésil.
La malchance a joué en fin de saison pour Michèle puisqu'elle ratera de peu le titre pilote, principalement lors de l'avant-dernière épreuve en Côte d'Ivoire, quand elle apprend, la veille du départ, le décès de son père. Grâce à la régularité de ses trois pilotes, Audi empoche le titre constructeurs et Michèle est vice-championne du Monde.

En 1984, Michèle Mouton fera une demi-saison après les nombreuses saisons passées à écumer les routes et les pistes du monde entier, tant pour le compte de Fiat que celui d'Audi. Cela ne l'empêchera pas de terminer en tête de la catégorie Rallye, et surtout deuxième scratch au fameux Pikes Peak Hill Climb, cette course de côte mythique du Colorado, appelée également « La course vers les nuages » (The race to the clouds).

En 1985, elle bat tous les records de cette course et la remporte.
(Les plus sexistes diront que la transmission QUATTRO y était pour beaucoup... Certe, mais cette pilote était très douée :good:)

En 1986, après un titre de championne d'Allemagne avec Peugeot (205 T16 :heart:), et l'annonce durant le Tour de Corse de la fin des voitures du groupe B, Michèle décide de mettre un terme à sa carrière pour se consacrer à une vie « plus familiale ».

Depuis 1988, Michèle organise, afin de clôturer la saison automobile, The Michelin Race of Champions, aux îles Canaries.




Aloors, elles sont où les vidéos d'hommes qui ne savent pas cuisiner?...qu'on rigole un peu :lol: