Chaines retro sur votre télé

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Chaines retro sur votre télé

Message : # 5101Message JC761
13 avr. 2007, 13:35

Salut, je remarque que de plus en plus de chaines se remettent à diffuser de vieilles séries.
Personnellement ayant free avec la télé par adsl j'ai:

TNT:
Direct 8 (qui passe régulièrement des films des années 80 le soir à 20h30)
W9 (comme ça déjà était dit sur le forum "Superman&quot
NT1 (séries k2000, et D.A inspecteur gadget, ken le survivant)
TMC (pour les séries policières KOJAC, DERRICK, ...etc)
Gulli (D.A les merveilleuses citées d'or)

Mais aussi:
Melody (payant, vieilles emissions Sacha Show, Champs elyssée, et aussi des vieux clips)
RTL9 (série, les têtes brulées et Papa Schultz)

Franchement j'adore, il y a 2 jours j'ai pu regarder enfin!!! le pilote de k2000.
Trop cool  :D

Avatar de l’utilisateur
Fred91fr
Messages : 189
Inscription : 12 mars 2007, 00:00

Re: Chaines retro sur votre télé

Message : # 5104Message Fred91fr
13 avr. 2007, 14:39

Disons que sur Direct 8, nous avons acheté l'intégrale des Lefebvre, Perrin et Galabru :lol!: ( à vos cassettes!)

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Chaines retro sur votre télé

Message : # 5117Message Philou62
13 avr. 2007, 22:17

Sur les chaînes jeunesse du satellite, on trouve assez fréquemment de vieux dessins animés de notre bonne vieille époque. Mais il faut zapper et être attentif. Bref, c'est bon lorsque vous êtes en vacances et que vous aimez rester chez vous. Je suis déjà tombé sur Ken le survivant, les mystérieuses cités d'or, Cobra, les mondes engloutis, les Minipouss ou l'inspecteur Gadget, mais c'était il y a quelques mois déjà (je ne peux pas regarder souvent ce qui passe sur le Satellite). Je suis à peu près certain que l'on peut encore trouver de vieux mangas ou séries de la bonne époque, car il y en a toujours eu.

Avatar de l’utilisateur
Fred91fr
Messages : 189
Inscription : 12 mars 2007, 00:00

Re: Chaines retro sur votre télé

Message : # 5118Message Fred91fr
13 avr. 2007, 22:30

Les Cités d'Or repassent sur Gulli, et Inspecteur Gadget le midi sur NT1

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Chaines retro sur votre télé

Message : # 5132Message Erpob
16 avr. 2007, 00:07

Sur le sat ils passent régulièrement des vieilles séries, vieux films et dessins animés des années 80s,

Sur MAnga Albator84 est passé au mois de février-mars(et oh! joie! Mon fils cadet de 4 ans chante désormais fréquemment "albator, le capitaine corsaire!&quot
Sur les diverses chaines de Cinema passent souvent des films des années 80 (au passage, pour ceux qui aiment les films de sciences fiction de sérieB, la chaine CineFX est vraiment à voir: en tapant ces lignes je regarde d'ailleurs 3615 code pere noel que je n'avais jamais vu), mais bon faut tomber dessus.
Sur TF6 de nombreux films aussi (dont les films des charlots)
M6 music Rock passe régulièrement des clips des années 80 (tous les soirs ou presque entre 20h30 et 21h30)

Et puis bien sur pour les fans de sports ESPN Classic sport dont la spécialité est la retransmission de vieux classiques du sport (malheureusment ils beaucoup de boxe, sport que j'apprécie très peu): toujours un bonheur d'entendre les retransmissions cyclistes avec Chapatte aux commentaires!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités