Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Calamityjen
Messages : 68
Inscription : 05 mai 2011, 16:00
Sexe : femme
Localisation : Rochefort ( Charente- Maritime)

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 272554Message Calamityjen
30 janv. 2013, 19:30

J'ai vu dans les années 90 C Jérôme je lui es même fait la bise :lol: , il était tout petit

Après Jospin à Toulouse on était à un feu tricolore et il était à côté de nous :affraid: , Barthez à l'aéroport de Toulouse, avec la belle soeur on s'est longtemps demandé si ct bien lui loool, après rien à voir j'ai longtemps cotoyé l'ancien garde du corps à Jean-Luc Lahaye

Une fois croisé à la gare de La Rochelle Olivier Minne, puis dans l'intermarché de ma ville Passe partout et passe temps :lol:

D'ailleurs pour le Noël des enfants de la societé de mon mari il y avait passe partout qui a chanter 3 fois :lol!: :affraid: , passe muraille et le magicien du fort :lol!: , après on pouvait avoir des dédicaces :affraid: , en faite pdt les tournages de fort boyard passe partout à un appart' dans ma ville et passe temps à un resto dans ma région, la boule aussi est de temps en temps dans les centres commerciaux de ma région il fait des demonstrations la dernière fois je crois qu''il présentait la galette charentaise :) , je crois bien même qu'il a musée sur le Pastis si je ne me trompe pas, enfin je parle d'eux mais bon on peut pas dire qu'il sont célèbres loool

Avatar de l’utilisateur
Olivier59230
Messages : 1965
Inscription : 24 mai 2011, 00:20
Sexe : M
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (Nord)
Contact :

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 273010Message Olivier59230
05 févr. 2013, 17:59

Pas plus tard que cet après midi, j'ai croisé Daniel Leclerc, il était à la Maternité "Monaco" de Valenciennes

Image


Pour le petit rappel, Daniel Leclerc est un ancien joueur de football "emblématique" du Nord-Pas de Calais

Il a notamment joué au Racing Club de Lens dans les années 70's et 80's

Il a également été entraîneur de l'équipe Pro de LENS dont il remporte le championnat de France avec cette équipe, en 1998
Il fini sa carrière d'entraîneur pour les Pros de l'équipe de Valenciennes en 2005.

Son Palmarès assez sympas ;) (souce Wiki):

En tant que joueur :
Champion de France avec l'OM en 1971.
Finaliste avec Lens de la Coupe de France 1975.
Etoile d'or France Football 1977

En tant qu'entraîneur avec Lens :
Champion de France 1998.
Vainqueur Coupe de la Ligue 1999.
Finaliste Coupe de France 1998.

En tant qu'entraîneur avec VAFC (Valenciennes) :
Champion de France de National 2005.

Je l'ai juste salué, enfin normal quoi :class: Je ne suis pas le genre de gars qui demande des autographe (en fait je m'en tape des autographes des personnes connues :lol: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Ryan54
Messages : 6
Inscription : 08 févr. 2013, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : nancy

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 273770Message Ryan54
15 févr. 2013, 18:44

Tout dépend dans quel milieu pro on se trouve. Grace au mien,j'ai pu voir et parfois échanger quelques mots avec certain..... ce qui est sûr il ne faut jamais leur parler du métier qu'ils font ou sinon ils tournent tout de suite les talons : Dépèche Mode :affraid: Gééééééénial et super sympas , Vincent Lindon, Stéphanie de Monaco, Mylène Farmer....inabordable, Johnny Hallyday, Renaud :sunny: , et certains politiques. Ce qui sûr c'est qu'ils savent jouer de leur image et cela est bien normal. Ceux qui m'ont le plus marqué ce sont les dépèche mode ...... ce sont des pros, des vrais stars et pas fiers du tout..... contrairement à de petites starlettes et stars de la télé réalité vus !!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Aragatz
Messages : 449
Inscription : 11 mars 2009, 18:04
Sexe : Dame
Localisation : Près de l'Atlantique

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 282838Message Aragatz
28 juil. 2013, 09:23

[Edité]
J'ai raconté à une autre occasion mon regret de ne jamais avoir rencontré ma 1ère idole, Patrick Roy (animateur sur TF1 et RMC), alors qu'il venait souvent à Poitiers (émissions spéciales et inaugurations), largement annoncé à l'avance dans la presse locale, et que j'habitais à 30 km... On me disait toujours "Tu ne le verras JAMAIS !!!!!" et d'ailleurs pour être bien sûrs de ne pas céder, mes parents s'arrangeaient pour passer le week-end chez mes grands-parents près de Tours (soit 100 km + haut), soit avancer le départ en vacances à la mer...
J'ai vu 3 fois les 2Be3 en concert, mais pas pour prendre des photos ni parler à Filip (mon préféré), Franck ou Adel, mais la 1ère fois, j'ai pu faire furtivement une bise à Franck (concert de Limoges le 5 Décembre 1997)
(j'ai voulu essayer de transférer en PJ 2 photos de moi avec Jean-Loup Chrétien, mais je n'y suis pas parvenue...)
Dernière modification par Aragatz le 08 févr. 2018, 10:34, modifié 1 fois.
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 282843Message Haakor
28 juil. 2013, 10:54

Je ne connais pas ton histoire et tous les vecteurs de votre relation, mais Il ne faut surement pas le prendre pour toi, la nature humaine est ainsi fait.

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 282855Message Tomagotchi
28 juil. 2013, 13:47

tu l'as vu 4 fois, JLC l'a sans doute pris pour du harcelement et aimerait que tu le laisses un peu tranquille :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 282864Message Tipoune
28 juil. 2013, 18:55

Aragatz a écrit :J'ai aussi rencontré, à 4 reprises, Jean-Loup Chrétien, 1er Français dans l'espace, entre 2009 et 2012. Il a été adorable, j'avais même correspondu avec lui (1 ou 2 mails par mois) et on se tutoyait même ! Mais la 4ème fois (29 Septembre 2012), lors d'une conférence avec séance de dédicaces avant, lorsque c'était mon tour dans la queue, il a fait semblant de ne pas me reconnaître et m'a vouvoyée ! Il a tout de même signé et posé pour une photo, mais c'était visiblement à contrecoeur... Je n'ai jamais compris ce revirement d'attitude et d'ailleurs depuis, je n'en ai plus de nouvelles !...
Je dirais qu'il ne faut pas le prendre mal, il faut penser que si toi tu l'as vu 4 fois, çà n'en fait pas un copain, un proche et s'il ne t'a pas reconnue, c'est sûrement pas fait exprès : imagine le nombre de fans qu'ils doivent voir tout au long de leurs longues journées de conférences, dédicaces et autres, ils voient des milliers de gens, ils ne peuvent pas se souvenir de tous leurs fans.
J'ai un exemple concret à te donner : ma meilleure amie étaient une fan inconditionnelle de Star Wars, elle allait à chaque conventions, elle se faisait prendre en photo avec tous les acteurs qu'elle pouvait, partout, partout à chaque fois... ainsi, elle a posé plusieurs fois à côté de George Lucas, Mark Hamill, Darth Vader ... etc, ils ne la reconnaissaient jamais ... mais elle, elle avait sa photo, elle était heureuse et elle avait bien conscience qu'elle n'était qu'une fan parmi des millions. Faut pas leur en vouloir à ces gens célèbres, nous ne sommes que des files d'inconnus pour lesquels ils signent des bouts de papiers, c'est leur job et parfois çà leur pèse, c'est sûrement que le jour où tu y es allée, il était fatigué, mais obligé d'être là quand même. ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 306701Message Snarf
28 mars 2014, 20:44

pour ma part, aujourd'hui avait lieu le tournage d'un épisode de la série "2 flics sur les docks" dans les locaux de la société où je bosse, à notre étage dans le bureau du patron, et j'ai pu voir Bruno Solo :class:
il discutait et plaisantait avec d'autres collègues et à l'air très sympa et ouvert :good:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 306702Message Nicolas-Vannier
28 mars 2014, 20:47

Moi je croise juste le chemin de Patrick Regnault qui jouer le rôle de Nicolas Vannier dans le maitre d'école étant donner que nous sommes devenus amis ! :D Mais bon ce n'est pas une célébrité !

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 306707Message Tomagotchi
28 mars 2014, 23:11

Mais en tout cas, sur Eighties, grâce à toi Eve, il est sorti de l'anonymat !! :lol: Merci donc pour ça !

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 306720Message Nicolas-Vannier
29 mars 2014, 11:22

:D De rien c'est de bon cœur et avec passion :D

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 306728Message Tomagotchi
29 mars 2014, 15:48

Ca se trouve Eve tu es sa plus grande admiratrice, la n°1 du Monsieur :lol!: et même la seule ?

Nicolas Vanier alias Patrick Regnault a dû être très surpris il ne s'attendait peut-être pas à ce qu'un jour une fan comme toi viendrait l'importuner + de 30 ans plus tard, lui qui ne fut qu'un simple figurant du film avant de vite s'éclipser... :mdr: Bah c'est tout à son honneur !

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 306730Message Nicolas-Vannier
29 mars 2014, 17:43

Tomagotchi a écrit :Ca se trouve Eve tu es sa plus grande admiratrice, la n°1 du Monsieur :lol!: et même la seule ?

Nicolas Vanier alias Patrick Regnault a dû être très surpris il ne s'attendait peut-être pas à ce qu'un jour une fan comme toi viendrait l'importuner + de 30 ans plus tard, lui qui ne fut qu'un simple figurant du film avant de vite s'éclipser... :mdr: Bah c'est tout à son honneur !
En vérité la toute première fois que j'ai vu le film le "Maitre d'école" j'ai directement eu un coup de cœur pour lui ! même en connaissant " X JAPAN " je me souviens que je n'ai jamais oublier NICOLAS VANNIER "Le fils du maire DU MAITRE D'ECOLE" en réalité je l'ai toujours adoré sans vraiment savoir pourquoi il étais mon chouchou,mon préféré en fais.
Je me suis toujours promis qu'un jour je réussirais a le rencontré c'est grâce a un mail que j'ai pu réalisé ce rêve il se trouve qu'il habite toujours la ville de Plaisir dans les Yvelines et cela depuis le tournage du film,ses parents y habitais et il y habite toujours il à vraiment été élève à l'école Alain fournier ( L'école du début du film ) :D
j'ai été un jour sonner a l'adresse que l'on m'avais indiqué dans le fameux mail dont je t'ai parler plus haut ! et il se trouve que c'étais lui il n'a pas tellement changer après toute ces années !

Il est de plus très gentil mais il est vrai qu'il a été très étonner quand je lui ai demander Est-ce-que c'est vous qui avez interprêter Nicolas vannier dans le film le maitre d'école avec Coluche au début il a d'abord cru a une blague puis ensuite je lui ai réciter tout les dialogue et il m'a cru !
Il m'a dis je ne savais même pas que j'avais une fan ça fais 30 ans m'a t'il dis ! stupéfais. il m'a signer plusieurs dédicaces sur des photos puis on a pris un verres ensemble vraiment génial !

Au mois de juillet je dois me rendre dans les Yvelines a nouveau dans la ville de Plaisir justement j'aimerais aller à l'école pour prendre des photos de la classes et de la cour de récré je vais aussi essayer de m'asseoir au deuxiéme rang là ou il étais assis et pour m'y rendre j'ai réservé un voyage en autocar mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de la compagnie de BUS HOUTOULE :D oui les même cars qui dépose les enfants en foret dans le film et qui les raméne à l'école :D Je suis super heureuse franchement.

et pour ce qui est d'être ça seule Fan hélas oui je suis la seule étant donner que ce n'étais que des figurants (tous) :(

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 49
Inscription : 03 nov. 2018, 16:33
Sexe : M
Localisation : navarre

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 353023Message fiend41
18 nov. 2018, 01:29

c'est sympathique à lire tout ça :)

ben perso presque rien , contrepassé 2 fois Richard Clayderman, et en vérifiant les dates de leurs virées, pour voir si j'avais pas halluciné, Shigeru Miyamato à Paris dans une rue et Johnny Hallyday dans un bled y'a 2ans (qui de jeunesse a failli se tuer dans une route où l'on passe ici chaque jour, l'histoire où Sylvie Vartan a du être hospitalisée aux Usa). mais hors le groupe "Tears for fears", "Alejandro Jodorowsky" ou "Patrick Roy" à la bonne époque, avec qui j'aurais adoré discuter de ce qui les a motivés pour ce qu'ils ont fait, y'a pas d'autre star dont j'aurais envie de m'approcher ou déranger. Adolescent, j'ai passé qq après-midi à tirer à la carabine avec Guillaume Musso qui est cousin d'un cousin. étonamment, j'ai un sosie comédien qui fait des tiers/seconds rôles et du théâtre.

à 1-2 personnes près donc, sur la côte d'azur, mon père.. (connut le couturier Benetton et ses soeurs tout jeune, ils sont du même village natal), a croisé Richard dean anderson dans une vente de voitures, dépanné le chauffeur de Jean claude van damme, souvent croisé Dick Rivers et sa bande ou vanné Julien Lepers dans sa jeunesse, un cousin a discuté qq fois avec Arnold Schwarzenegger. Ma soeur aurait pu draguer Malcom Mc Dowell. Une voisine a été la muse de Jacques Brel. une autre voisine, la veuve de Claude Autant-Lara. Des gens croyaient que ma mère était Dorothée, je percutais pas mais plus tard en revérifiant, y'a des photos début 80's où on pourrait bien les confondre. et puis y'a les lieux qu'on zone où sont passées des stars d'époque : Daniel Balavoine a sillonné bien des rues d'ennui et de lycée de ma ville natale..

Des contacts parisiens ont passé qq soirées de jeux avec Cyril Drevet, fils du fameux Patrice. Sur un autre forum, des membres collaborent XX fois des réalisateurs et intervenants dans le milieu cinéma. l'un d'eux du milieu presse jeuvideo, a longtemps croisé AHL notamment. Christophe Gans relançait X fois l'ami d'un ami pour des objets de collection. un autre avait loué une cabine de train pour Peter Weller. un autre contact avait ses entrées auprès du groupe X-japan. un ami d'un oncle a vendu une voiture à Bernard Tapie. un médecin du coin ami de la famille était parfois invité par un ancien président. l'ex-femme d'un ami s'est occupée de robes pour des ministres et des princesses. un ancien collègue a reçu des appels de ministres. localement un autre ancien collègue croise parfois dans le sud-ouest au supermarché, les frères Bogdanoff (qui sont amis de longue date de la famille de Frédéric Beigbeder lui aussi natif du coin,.. ils l'ont invité gamin sur Temps X, ce n'était pas par hasard..).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités