Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Thecure
Messages : 350
Inscription : 16 août 2009, 17:43
Sexe : masculin

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 166644Message Thecure
27 janv. 2010, 22:26

MissTitiyo a écrit : - Quelques soirées mémorables avec les musiciens de Carole Frédéricks mais là je vais zapper les détails... trop long :lol!:

[Merci Robert pour ce sujet ! J'adooooore :cheers:

Ah mais si on veut quand même les details grrr...

et de rien pour le sujet mais mon vrai nom c'est Marc lol
Les politiciens c'est comme les couches des bébés, il faut les changer regulierement et ce pour les mêmes raisons...

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 166675Message Hulk
27 janv. 2010, 23:31

Il y a des gens que vous avez cité et que je ne connais pas comme Florian Rousseau for example
C'est devenu un champion olympique de cyclisme sur piste , maintenant il entraine l'equipe de france , il est passé en fin d'an dernier a stade 2

J'ai d'ailleurs son frere en amis fb , lui je l'ai vu mais comme doit pas venir souvent n'est pas encore mon ami fb

Avatar de l’utilisateur
Aragatz
Messages : 450
Inscription : 11 mars 2009, 18:04
Sexe : Dame
Localisation : Près de l'Atlantique

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 166740Message Aragatz
28 janv. 2010, 11:00

Michel Galabru en 93 à Perpignan en vacances. Mam mère et ma grand-mère avec qui j'étais ne voulaient pas lui demander d'autographe pour ne pas l'embêter !
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10

Avatar de l’utilisateur
TPSK 1981
Messages : 624
Inscription : 23 sept. 2009, 21:51
Sexe : Masculin
Localisation : Avignonais Expatrié

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 166749Message TPSK 1981
28 janv. 2010, 11:36

Travaillant dans le domaine de la restauration, et durant le festival d'avignon, il m'est arrivé de rencontrer quelques personnalités; John Malkovich, Pierre Richard, Daniel Auteuil, Guy Bedos, Michelle bernier, Christian Audigier, Claude Chall, Arnaud Gidoin, Mickael Youn, Ticky Holgado, Alain Bouzigues, des personnes issues de télé réalité..., Renaud, Jean Alési, Gérard majax...

La plupart sont très bien et très corrects. :good:
Le seul mauvais souvenir que j'ai est avec Guy Bedos,puant d'orgeuil, m'a commandé des cocktails biens compliqués jusqu'à deux heures du matin, alors que l'établissement était fermé depuis 0h30... Et naturellement, ni merci ni me*de. :no:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 166755Message Tipoune
28 janv. 2010, 11:45

TPSK 1981 a écrit :Travaillant dans le domaine de la restauration, et durant le festival d'avignon, il m'est arrivé de rencontrer quelques personnalités; John Malkovich, Pierre Richard, Daniel Auteuil, Guy Bedos, Michelle bernier, Christian Audigier, Claude Chall, Arnaud Gidoin, Mickael Youn, Ticky Holgado, Alain Bouzigues, des personnes issues de télé réalité..., Renaud, Jean Alési, Gérard majax...

La plupart sont très bien et très corrects. :good:
Le seul mauvais souvenir que j'ai est avec Guy Bedos,puant d'orgeuil, m'a commandé des cocktails biens compliqués jusqu'à deux heures du matin, alors que l'établissement était fermé depuis 0h30... Et naturellement, ni merci ni me*de. :no:
Pour Pierre Richard, il s'en ai sorti avec une note de combien ? Dis-nous combien de verres il a cassé :lol!:
Pour Guy Bedos, je ne suis vraiment pas étonnée, quand j'entends ses sketches, il ne me fait vraiment pas rire et le mot prétentieux lui va très bien.

Et Mickael Youn, il vous a dégradé quoi ?! Parce que c'est bien son genre, de bousiller les endroits où il va ... pour faire comme ses idoles les Jackass :evil:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
TPSK 1981
Messages : 624
Inscription : 23 sept. 2009, 21:51
Sexe : Masculin
Localisation : Avignonais Expatrié

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 166762Message TPSK 1981
28 janv. 2010, 12:14

Tipoune a écrit :Pour Pierre Richard, il s'en ai sorti avec une note de combien ? Dis-nous combien de verres il a cassé :lol!:
La fois où j'étais là, il a été super et discret (souriant, poli...).
Après qu'il soit parti, un seveur m'a raconté qu'uu soir où il était venu manger, la soirée s'est finie dans une belle euphorie.
Pierre Richard a offert une tournée à tout le personnel, et à la fin de la soirée (le restarant était déjà fermé) il est monté sur une table et s'est mis à danser :cheers: .

Tipoune a écrit :Pour Guy Bedos, je ne suis vraiment pas étonnée, quand j'entends ses sketches, il ne me fait vraiment pas rire et le mot prétentieux lui va très bien.
Oui, tout à fait égal à lui même et à ce qu'il laisse paraître.

Et Mickael Youn, il vous a dégradé quoi ?! Parce que c'est bien son genre, de bousiller les endroits où il va ... pour faire comme ses idoles les Jackass :evil:
Mickeal Youn est resté en terrasse, c'était un après midi de juillet.
Ouf, on a évité le pire... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fredolococo
Messages : 1020
Inscription : 24 janv. 2008, 00:00
Sexe : libertin
Localisation : 30 Gard
Contact :

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 166765Message Fredolococo
28 janv. 2010, 12:45

Heuuu, les stars du X, ça compte ? :lol!:

Sinon, à l'époque j'avais croisé à pied en centre ville Garçimore (si si, c'était lui) , Michel Lebb , la chanteuse Indra au Grau du Roi , Gilbert Montagné en discothèque (quelle voix !) , étant petit au supermarché il y avais Poulidor qui m'avais signé un autographe

Mais bon, à vrai dire, j'suis pas vraiment attiré par les stars, ça reste des gens come les autres , pourtant j'ai eu l'occaz de croiser pas mal de pilotes moto et auto grace à ma passion du sport mécanique, mais de là à les interpeler, me rapprocher d'eux ou leur demander un autographe, moi j'aime pas :no:
GSX-RR ; GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI ; GIRLS GONE WILD

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 166792Message Madgreen
28 janv. 2010, 14:27

Génial ce topic, et toutes vos anecdotes. Pour ma part j'en ai croisé pas mal, j'habite dans le Vaucluse et il y a beaucoup de stars qui viennent s'y installer, parce qu'ils ont la tranquillité. j'ai croisé sans demandé d'autographes, Renaud, Patrick Hernandez , Dave et son compagnon, dans un vide grenier, Nicolas celui qui avait fait la star academy, Noël Tosi (entraîneur de foot, et commentateur), Laurent Paganelli, entre autres. Mais ceux que je croise régulièrement, ce sont les footballeurs de l'A.S.S.E, et oui il est facile après le match, de leur demander des autographes, de discuter football et vie en toute simplicité, mon vice président de section les a même fait venir à Morières, malheureusement j'avais raté la séance d'entraînement :pale:.
Image

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 166935Message Wahoo
28 janv. 2010, 22:44

Bin moi j'ai eu la chance de rencontrer le grand Charles Bronson juste après ma naissance. Dès que ma mère rettrouve le photo où je suis dans ses bras, je vous la scanne ;)
Comment cela s'est passé? En fait bronson a tourné un film du coté de Perpignan dont l'histoire est censée se passer dans un pénitencier au Mexique. Sauf que c'est le fort de Bellegarde qui sert de décor. Charles, je peux l'appeler comme ça maintenant :lol: , résidait le temps du tournage dans l'hotel en face de chez ma grand mère et mes parents sont allés le voir pour être pris en photo.
A noter que mon grand père joue dans ce film comme simple figurant, il est chauffeur de taxi.
Sinon, dans les années 87-88, quand j'étais vendeur de chaussure de luxe, j'ai souvent eu comme client Henri Guibet, vous savez Salomon dans les aventures de Rabbi Jacob.
J'ai également fait un vol Paris-Perpignan assis à coté de Pierre Bellemare sans savoir qui c'était. Bon je devais avoir 6 ou 7 ans vu que le vol s'est déoulé en Caravelle :affraid: aux couleurs de Air Inter :affraid: :affraid:
Sinon une anecdote cocasse, un jour que j'étais sur l'anneau de vitesse de Montlhèry pour faire tourner ma voiture à l'occasion d'un meeting de voiture de collection, pendant l'heure du repas, j'étais au bord du circuit et un gars vient parler avec moi pendant environ 1H30 de voitures de sport et en particulier Porsche. Puis le gars me sert la main et s'en va vers un stand un peu huppé. Et là la copine de mon frère me tire par le pull et me dit : "Tu as vu avec qui tu parlais? Mathieu Kassowitz" et là je lui réponds "Ah? Et qui c'est?"
Faut dire que je crois qu'il venait juste de tourner la Haine et j'avoue que je ne le connaissais pas :lol:
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 166936Message Wahoo
28 janv. 2010, 22:50

Ah si, il y a également eu Romain Trembleau :lol: Voir ici : Mon ami Gaylord
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Pumpum
Messages : 456
Inscription : 30 mai 2009, 22:33
Sexe : 1ere main,peu servi.
Localisation : Toulouse

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 167512Message Pumpum
30 janv. 2010, 01:42

Bon allez à mon tour , on se moque pas !!! :mdr:

- J'ai croisé Michel Robbes dans l'épicerie de ma tante dans un petit village perdu dans le Lot ! Michel Robbes ? ha ben oui personne ne sait plus qui c'est ! il a présenté la roue de la fortune sur TF1 à la fin des années 80 .Classe non ??

Image

- En 1993 dans un magasin d'instrument de musique je suis tombé nez à nez avec le clavieriste du groupe Gold.Encore plus classe ! :class:

Image

- En 1996 dans une petite fête foraine du Lot (ben oui j'aime bien le Lot moi) j'ai eu droit à une petite brochette de star assis juste à côté de la buvette l'air de rien : Il y avait là Juliette Binoche , Marie Gillain et Mathieu Amalric. bon j'ai fait profil bas parce que j'étais bien bourré et ça se voyait , mais j'ai quand même eu un autographe de Marie Gillain qui a été super gentille .Elle était d'une beauté extraordinaire,encore plus jolie en vrai qu'en photo,et elle dégageait un charme pas possible.Depuis j'ai toujours un petit faible pour elle... :oops:

Image

- En 1998 je me retrouve un peu malgré moi dans la famille du copain d'un copain pour fêter un anniversaire.je connais personne , je déteste ce genre de situation...On me présente alors un monsieur à moustache qui m'a de suite paru familier.C'était Jean Ferrat , une des idoles de mon père ! C'était un oncle au copain de mon pote...

Image

- En 2002 j'ai croisé plusieurs fois Catherine Frot en vacances dans mon petit village du Lot.Très froide, on comprends immédiatement que c'est pas la peine d'essayer de l'approcher...elle aussi est bien plus jolie en vrai qu'en photo.

Image

Voilà ! Habitant Toulouse j'ai aussi croisé dans la rue quelques stars du rugby mais quand on habite cette ville c'est très courant...
"Quand l'Amiga va tout va !"

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 167513Message Astro
30 janv. 2010, 07:15

Wahoo a écrit :Bin moi j'ai eu la chance de rencontrer le grand Charles Bronson juste après ma naissance. Dès que ma mère rettrouve le photo où je suis dans ses bras, je vous la scanne ;)
Comment cela s'est passé? En fait bronson a tourné un film du coté de Perpignan dont l'histoire est censée se passer dans un pénitencier au Mexique. Sauf que c'est le fort de Bellegarde qui sert de décor. Charles, je peux l'appeler comme ça maintenant :lol: , résidait le temps du tournage dans l'hotel en face de chez ma grand mère et mes parents sont allés le voir pour être pris en photo.
A noter que mon grand père joue dans ce film comme simple figurant, il est chauffeur de taxi.
:mer: Mon pére, originaire de Perpignan, m'avait parlé de cette anecdote ;)
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Dada77
Messages : 1036
Inscription : 07 nov. 2009, 10:15
Sexe : Pas de ça entre nous
Localisation : 94-34

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 167555Message Dada77
30 janv. 2010, 11:48

En ce qui me concerne, il m'arrive de croiser Valérie Mairesse, Tom Novembre, Yves Calvi et Richard Kolinka (batteur de Téléphone) car j'habite dans la même ville qu'eux.
Image

Image

Image

Image

Sinon j'ai aussi croisé Harry Roselmack et Guillaume Durand.

Et pour ceux qui connaissent, j'ai aussi discuté à plusieurs reprises avec le comédien Thierry Heckendorn. Dit comme ça ce nom ne vous dit peut-être rien mais avec la photo cela va mieux. Il tourne à l'heure actuelle dans "Josephine Ange Gardien" et a pas mal joué des seconds rôles au ciné dans les années 80 :
Image

Et sinon, mon "patron" est un ministre du gouvernement actuel, ça compte comme célébrité ? :lol!:
Dernière modification par Dada77 le 31 janv. 2010, 12:08, modifié 1 fois.
Plaisir de nuire, joie de décevoir

Avatar de l’utilisateur
Thecure
Messages : 350
Inscription : 16 août 2009, 17:43
Sexe : masculin

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 167755Message Thecure
31 janv. 2010, 00:26

Du moment que c'est pas le ministre des finances ou de l'interieur sa me géne pas...
:lol!:
Les politiciens c'est comme les couches des bébés, il faut les changer regulierement et ce pour les mêmes raisons...

Avatar de l’utilisateur
Dada77
Messages : 1036
Inscription : 07 nov. 2009, 10:15
Sexe : Pas de ça entre nous
Localisation : 94-34

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 167822Message Dada77
31 janv. 2010, 12:07

Thecure a écrit :Du moment que c'est pas le ministre des finances ou de l'interieur sa me géne pas...
:lol!:
Non, ce n'est ni l'un ni l'autre :lol:
Plaisir de nuire, joie de décevoir

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 167974Message Chloé
31 janv. 2010, 18:28

Pumpum a écrit :
- En 2002 j'ai croisé plusieurs fois Catherine Frot en vacances dans mon petit village du Lot.Très froide, on comprends immédiatement que c'est pas la peine d'essayer de l'approcher...elle aussi est bien plus jolie en vrai qu'en photo.

Image

:( Oh ben là je suis vraiment déçue :(
J'adore cette comédienne!! Je trouve qu'elle incarne super bien tous ses rôles plus ou moins loufoques :good:
Et là tu es presque en train de dire qu'elle ressemblerait à son personnage de Folcohe :pale: Non je ne peux pas y croire :no: A cette période là elle ne devait pas être en forme c'est tout.... :pale:

Avatar de l’utilisateur
Loeki
Messages : 285
Inscription : 04 mars 2009, 13:21
Sexe : M
Localisation : Angers (49)

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 168110Message Loeki
31 janv. 2010, 23:41

Aragatz a écrit :Michel Galabru en 93 à Perpignan en vacances. Mam mère et ma grand-mère avec qui j'étais ne voulaient pas lui demander d'autographe pour ne pas l'embêter !
Moi aussi, je l'ai croisé en 1987 a Angers, pendant le Festival d'Anjou. Alors qu'il marchait tranquillement dans la rue, je me suis retrouver a me cogner contre lui ne regardant pas trop devant moi. C'est après m'avoir m'excusez rapidement que j'ai réaliser qui c'était. En tous cas Sacré bonhomme, il en impose par sa carrure.

Galdwin a écrit : Au cocktail apres, il y avait toute la famille Bohringer ainsi que Josiane Balasko. J'ai aussi échangé quelques mots avec eux tous.
La chance Gadlwin, J'adorais rencontrer Romane Bohringer :oops:
Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite.. J'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon, dans le tourbillon de la vie qui fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de nos abris. (Au P'tit Bonheur)

Avatar de l’utilisateur
Celine
Messages : 94
Inscription : 19 janv. 2010, 18:17
Sexe : Petite cloute
Localisation : Région parisienne

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 168602Message Celine
02 févr. 2010, 22:27

comme c'est un forum 80s, autant y aller franchement : Jean-Luc Lahaye dans les coulisses de son émission Lahaye d'honneur :D :D

charmant garçon et sympa avec le public :bom:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 168613Message MissTitiyo
02 févr. 2010, 22:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Mais quelle chance :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Celine
Messages : 94
Inscription : 19 janv. 2010, 18:17
Sexe : Petite cloute
Localisation : Région parisienne

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 168615Message Celine
02 févr. 2010, 22:42

j'ai hésité à mentionner Bernard Menez dans un ascenceur pour ne pas faire de l'ombre à Jean-Luc :bball:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités