Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 188755Message Madgreen
21 mai 2010, 15:18

J'ai rencontré totalement par hasard sur une aire d'autoroute Samedi dernier en rentrant de Nice, Monsieur Marcel Desailly. Je l'ai trouvé changé fatigué et très malade, il faisait la tête.
Image

Avatar de l’utilisateur
P'tit kasimir71
Messages : 365
Inscription : 25 mars 2010, 10:30
Sexe : feminin
Localisation : en bresse dans ma maison

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 188757Message P'tit kasimir71
21 mai 2010, 15:37

il y a 11ans,j'ai travaillé pendant 1an1/2 dans un hotel 4 étoiles à DIJON en temps que femme de chambre.
j'ai eu la chance de rencontrer Jean Rochefort et Jeanne Manson.
même si ce fut pendant très peu de temps,c'est un souvenir qui reste gravé dans ma mémoire.
avec une chanson et un peu d'imagination...

Avatar de l’utilisateur
Blastfromthe80s
Messages : 582
Inscription : 22 janv. 2009, 23:00
Sexe : vhs
Localisation : Vancouver
Contact :

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 188760Message Blastfromthe80s
21 mai 2010, 16:17

Lol je connais quasi aucune des personnes que vous avez pu rencontrer :lol!: Je n'allume jamais ma tv donc je suis pas très au courant lol


Moi j'ai eu l'occasion d'apercevoir à plusieurs reprises Harrison Ford sur le tournage d'Indiana Jones 4. C'était en 2007, j'avais pris le risque avec une amie d'aller sur le tournage d'une scene de ville à New Haven.. on l'a vu donc plusieurs fois très très près mais on jamais eu l'occasion de lui parler en fait :lol:

Par contre on a également vu quelques fois, puis rencontré Steven Spielberg !!! C'était une rencontre MAGIQUE, y'a pas d'autres mots.. on l'a rencontré au hasard d'une rue à 7hrs du matin (en fait on le cherchait.. mais chut.. :tongue: ), il était là avec une petite équipe et quelques gardes du corps sur le trottoir d'en face.. comme il nous avait déjà "croisés" il nous connaissait de vu et savait très bien qu'on était des "fans venus d'ailleurs"... il nous a fait signe de venir le voir, mais un garde du corps a déboulé et on a pas pu y aller.. il nous a dit qu'on pouvait pas, qu'il bossait etc.. il a rien voulu entendre.. Spielberg était de nouveau plongé dans son boulot, nous on attendait en face lol.. puis après il nous a regardé, a parlé à son garde et celui ci nous a dit d'y aller :cheers: Donc on se présente, Spielberg idem lol.. on a papotés un moment, il nous a signé des autographes, il a échangé quelques souvenirs etc... franchement c'était terrible !! Ca a duré dans les 10mns environ.. après il nous a dit qu'il devait repartir bosser sur sa séquence ^^ Et c'est suite à cette rencontre que je savais que je voulais devenir réal..

On a aussi rencontré Shia Labeouf, il était sympa mais un peu fatigué..

Sinon j'ai aussi rencontré l'acteur K e Huy Quan (Goonies, Indy 2), qui est extremement sympa ! C'était lors d'une convention l'an passé.. j'ai échangé pas mal de moments en privé avec lui et je suis toujours en contact :) Il est super cool !! Ce fut génial de le rencontrer car j'adore les 2 films où il a joué !

En salon et moment privé j'ai également rencontré Robert Watts, producteur des star wars et Indy.. en plus il parle français et a un bon sens de l'humour, lol

J'ai rencontré pas mal de gens en salons, mais si c'est pas des moments privé ça n'interessera personne ;)

Là en juin je vais rencontrer et interviewer Corey Feldman, Jeff Cohen et Joe Pantoliano, des acteurs des Goonies ;)

Sinon avec mon documentaire, j'ai accès à pas mal de gens connus, et d'autres moins connus.. aussi bien des acteurs que des réalisateurs ou bien encore des gens des effets spéciaux.. mais je vous en dirais plus ultérieurement quand j'aurai vraiment rencontré tous ces gens ;)

Sinon en "célébritée" française.. euh.. Evelyne Thomas :lol: C'est pas une référence, j'ai eu la malchance de participer à un c'est mon choix :roll:

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 188778Message Hulk
21 mai 2010, 19:10

Pourquoi la malchance, tu as été filmé a l'insu de ton plein gré ?

Avatar de l’utilisateur
Blastfromthe80s
Messages : 582
Inscription : 22 janv. 2009, 23:00
Sexe : vhs
Localisation : Vancouver
Contact :

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 188788Message Blastfromthe80s
21 mai 2010, 19:44

1/ Car je le regrette avec les années.. même si j'y suis allé pour le fun ça m'a servi à rien.
2/ Ils te font dire ce qu'ils veulent au montage.. donc on détourne un peu ce que tu dis, ou bien on coupe quand ça plait pas

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 188811Message Hulk
21 mai 2010, 23:30

Et c'etait sur quel theme l'emission que tu as faites voir si je m'en rappelle ?

Avatar de l’utilisateur
Blastfromthe80s
Messages : 582
Inscription : 22 janv. 2009, 23:00
Sexe : vhs
Localisation : Vancouver
Contact :

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 188817Message Blastfromthe80s
21 mai 2010, 23:42

Non désolé j'ai pas envie qu'on s'en rappelle justement ;)

Avatar de l’utilisateur
Alice
Messages : 78
Inscription : 09 mai 2010, 12:13
Sexe : à votre avis ?
Localisation : Parisienne ex dunkerquoise

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 188847Message Alice
22 mai 2010, 07:27

Blastfromthe80s a écrit :Lol je connais quasi aucune des personnes que vous avez pu rencontrer :lol!: Je n'allume jamais ma tv donc je
Pinaise je ne suis pas la seule alors :lol

Moi je n'ai jamais rencontré de personnalité particulièrement célèbre, ah si une fois la chanteuse d'Arch Enemy, et une photo avec le guitariste Machael Amott, mais bon ce ne sont pas des super stars. Les stars ça ne m'intéresse pas de toutes façons :p
"En vieillissant, on cherche sa propre jeunesse et on éprouve des joies stupides à partir de petits souvenirs." (Stefan Zweig - Le voyage dans le passé)

Avatar de l’utilisateur
Blastfromthe80s
Messages : 582
Inscription : 22 janv. 2009, 23:00
Sexe : vhs
Localisation : Vancouver
Contact :

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 188876Message Blastfromthe80s
22 mai 2010, 12:44

Je suis assez fermé à ce qu'il se passe.. et la télé ne m'intéresse pas.. donc je fais que regarder des films ou des séries ^^
Bon ben encore une fois je connais pas les 2 que tu as rencontrée Alice lol

Avatar de l’utilisateur
Alice
Messages : 78
Inscription : 09 mai 2010, 12:13
Sexe : à votre avis ?
Localisation : Parisienne ex dunkerquoise

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 188877Message Alice
22 mai 2010, 12:54

Blastfromthe80s a écrit :Bon ben encore une fois je connais pas les 2 que tu as rencontrée Alice lol
Normal ! Arch Enemy c'est un groupe de death metal Suédois (on nest loin d'Abba et de Secret Service :lol)....
"En vieillissant, on cherche sa propre jeunesse et on éprouve des joies stupides à partir de petits souvenirs." (Stefan Zweig - Le voyage dans le passé)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 188919Message Tipoune
22 mai 2010, 20:04

Alice a écrit :Moi je n'ai jamais rencontré de personnalité particulièrement célèbre, ah si une fois la chanteuse d'Arch Enemy, et une photo avec le guitariste Machael Amott, mais bon ce ne sont pas des super stars. Les stars ça ne m'intéresse pas de toutes façons :p
ON VEUT LA PHOTO !!! :bounce: :bounce: La classe, tu as rencontré la Bimbo du metal ... bon j'avoue, j'aime pas trop Archenemy (j'aime pas trop le grunt ... alors quand c'est une femme, çà me fait vraiment bizarre :oops: ).
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Alice
Messages : 78
Inscription : 09 mai 2010, 12:13
Sexe : à votre avis ?
Localisation : Parisienne ex dunkerquoise

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 188934Message Alice
22 mai 2010, 21:55

Bon allez, voilà pour Tipoune la curieuse, c'était en octobre 2005 :

Image

Je dois dire que le concert était fantastique ! Je suis pas fan de grunt non plus mais niveau guitares c'est assez "fin" (pour du death, j'entends ...).
"En vieillissant, on cherche sa propre jeunesse et on éprouve des joies stupides à partir de petits souvenirs." (Stefan Zweig - Le voyage dans le passé)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 188957Message Tipoune
23 mai 2010, 09:41

:mer: :mer: Alice !!! :cheers: :cheers:
Tu te rends compte quand même que tu es à côté d'un guitariste internationalement connu (bon ok, dans le monde du metal, mais c'est déjà çà!!) Il faisait partie du groupe Carcass avant de s'acoquiner avec la belle blonde :lol!:
Mais il fait vachement jeune ... quel âge il a ? :scratch:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Alice
Messages : 78
Inscription : 09 mai 2010, 12:13
Sexe : à votre avis ?
Localisation : Parisienne ex dunkerquoise

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 188975Message Alice
23 mai 2010, 16:29

Je fais partie du fan club depuis quelques années et le gars qui s'en occupe est très débrouillard et futé, il se débrouille toujours pour nous faire rencontrer les membres de groupe après les concerts.

Michael Amott a 40 ans tout juste, donc 35 sur la photo.

J'avais aussi la photo du fan club avec la chanteuse mais je l'ai égarée...

C'est bien les seuls "pipole" que j'ai croisés...
"En vieillissant, on cherche sa propre jeunesse et on éprouve des joies stupides à partir de petits souvenirs." (Stefan Zweig - Le voyage dans le passé)

Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 188979Message Léo-Paul Kovski
23 mai 2010, 17:05

C'est qui le barbu qui sourit benoitement derrière Michael Amott et Sigourney Weaver? :scratch:
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
Alice
Messages : 78
Inscription : 09 mai 2010, 12:13
Sexe : à votre avis ?
Localisation : Parisienne ex dunkerquoise

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 189198Message Alice
25 mai 2010, 10:53

Merci pour la comparaison avec Sigourney, mais je ne sais pas qui est le gars derrière, a priori quelqu'un qui avait un ticket pour le concert....

Prochain topic dans la même veine : à quelle star ressemblez-vous ? :lol!: (pour Sigou on me l'a souvent dit).
"En vieillissant, on cherche sa propre jeunesse et on éprouve des joies stupides à partir de petits souvenirs." (Stefan Zweig - Le voyage dans le passé)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 189227Message Tipoune
25 mai 2010, 13:38

Alice a écrit :Merci pour la comparaison avec Sigourney, mais je ne sais pas qui est le gars derrière, a priori quelqu'un qui avait un ticket pour le concert....

Prochain topic dans la même veine : à quelle star ressemblez-vous ? :lol!: (pour Sigou on me l'a souvent dit).
Oui, çà permettra de constater si certains ont un ego démesuré :lol!: :lol!:
C'est sûre que je préférerais de loin ressembler à Sourney Weaver qu'à Mimi Mati :lol!:
En tout cas, bien vu, c'est vrai que tu lui ressembles, Alice !!! :good: Quelle chance, j'adore cette actrice !! :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Shepard22
Messages : 32
Inscription : 01 mai 2010, 18:47
Sexe : Homme
Localisation : Côtes d'Armor (22)

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 189974Message Shepard22
30 mai 2010, 11:38

Pour ma part, ça s'est passé début février 2008 à Paris-Bercy. Une grande enseigne de magasins fêtait ses 30 ans d'existence et organisait un grand concert réunissant des artistes des années 70 à nos jours, présenté par Laurent Boyer et Virginie Efira... Ma mère avait gagné 2 places lors d'un concours et nous y sommes allés ensemble (malheureusement, pas de photo, car c'était purement et simplement interdit aussi bien dans la salle que dans les coulisses :no: Mais j'en ai gardé tout plein de souvenirs dans ma 'tite tête :cheers:

Petit détail qui peut s'avérer important pour la suite de mon histoire : je suis handicapé de naissance...
Une fois arrivés , où bon nombre de spectateurs attendaient déjà l'ouverture des portes, au bout de 10 minutes nous croisons déjà Laurent Boyer et Virginie Efira, qui parlent gentiment avec tout le monde , nous embrassent tous (si si c'est vrai; autant de disponibilité m'avait d'ailleurs étonné je dois dire) et nous expliquent qu'appareils photos ,caméras numériques et portables sont absolument interdits, pour des raisons de sécurité... D'ailleurs une fois entrés dans les bâtiments, nous avons tous eu le droit a une fouille en règle...C'était assez flippant je dois dire :affraid:

Et là commence véritablement l'histoire : Laurent et Virginie, voyant que je suis handicapé, nous proposent à ma mère et moi d'entrer dans la salle de concert via une porte dérobée afin d'éviter la cohue générale lors dès l'arrivée dans la salle... Alors que les autres personnes attendaient l'autorisation de se rendre dans la salle, nous nous dirigeons déjà vers la salle... Là, les 2 animateurs nous font rencontrer quelques artistes... (oui, oui, nous avons dû traverser quasiment toute la zone backstage :cheers: :cheers: )
Nous avons donc rencontrer Natasha St Pier (ah...très belle... vraiment... :oops: ), Patrick Fiori (qui m'a d'ailleurs accompagné jusqu'aux toilettes), Herbert Léonard, Julie Zenatti, Leslie, le pianiste Alain Lanty (très fier de renconter des Bretons, comme lui), Elodie Frégé, Gilbert Montagné ( qui nous a véritablement donné beaucoup de son temps - près d'une 1/2 heure quand même)à la sortie de sa répétation de sa prestation... On a parlé de tout et n'importe quoi,vraiment adorable cet homme)
De là , Virginie Efira nous accompagne ma mère et moi dans la salle afin que nous nous installions (avant que tous les spectateurs arrivent en trombe une fois l'ouverture des portes) tout près de la scène tant qu'à faire...

Enfin Bref, nous avons passé près d'une heure dans les backstage et tous ont été vraiment adorables avec un mot gentil et une bise...Même si aucune photo souvenir (dommage) je peux vous dire que ma mère et moi avons tous ces souvenirs à jamais gravés dans nos mémoires...

Seule déception : que Hervé Vilard, encore dans sa loge à notre arrivée, ait purement et simplement dit à Laurent Boyer qu'il ne souhaitait pas nous rencontrer (ma mère était super déçue, et moi super étonné tout de même)

Bon bah voilà... Vous avez remarquer : je déteste parler de ma 'tite vie :lol!:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 189976Message Steph75
30 mai 2010, 11:46

Très belle histoire et surtout quels souvenirs pour toi et ta maman ! Par contre le Hervé Villard, je ne l'ai jamais vraiment apprécié mais là ... quel sale con ! Merci d'avoir partagé ça avec nous Shepard :flower: :cheers:
Image Image Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 189982Message Hulk
30 mai 2010, 14:35

ah ouais je stephanois pour le vilard

Dire qu'en plus quand on le voyait a la télé , il venait raconter son enfance orpheline et tout , et a coté ne donne meme pas un peu de temps pour discuter avec des admirateurs de passage :no:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités