Concours solidaires - Aidez à les sauver !

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Bridget Jones
Messages : 415
Inscription : 30 déc. 2009, 03:49
Sexe : Yes please ! ^^
Localisation : Loulouse

Concours solidaires - Aidez à les sauver !

Message : # 171961Message Bridget Jones
17 févr. 2010, 11:44

Bonjour à tous !!

C'est avec l'aimable autorisation de Maxxx que j'ouvre ce topic pour vous demander votre aide.
Il s'agit de participer, gratuitement, à des concours, chaque participation apportant des fonds pour soutenir une cause.

Voici le lien vers le site: http://www.concours-solidaires.com/

Image

Il vous suffit de choisir la où les causes à soutenir, de choisir le ou les concours auxquels vous souhaitez participer, et de laisser vos coordonnées.
Alors je ne suis pas dupe, je suis consciente que le but du jeu pour les annonceurs est de récolter un maximum d'adresses, alors si vous préférez, vous pouvez, comme moi laisser des coordonnées bidons, de toutes façons, c'est le nombre de participants qui compte.

Etant une amoureuse des animaux et des chevaux en particulier, ces cas m'ont touchée et même si mon appel ne porte pas ses fruits, je me devais de tenter de réunir un maximum de participants.

Voilà, un immense merci à Maxxx pour son autorisation, et merci aussi d'avance à ceux qui prendront le temps d'aider à sauver ces charmantes bêbêtes ! :good:
Image

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: Concours solidaires - Aidez à les sauver !

Message : # 172727Message Cendres de lune
20 févr. 2010, 14:43

J'ai envoyé un sms pour la jument Espérance, comment peut on envoyer son animal à 'abattoir comme ça sans scrupule, je ne comprend pas et ne comprendrai jamais la cruauté humaine :evil:
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Concours solidaires - Aidez à les sauver !

Message : # 172745Message Tipoune
20 févr. 2010, 16:25

C'est bien, c'est même formidable leur action ... mais combien d'animaux sauvés pour combien si mal traités :no:
Je te rejoins Cendres dans ta colère car la maltraitance, on la trouve malheureusement partout et souvent, on achète un cheval ou tout autre animal pour un caprice d'enfant et quand l'enfant grandit et que l'animal vieillit, on s'en désintéresse.
Malheureusement également, la maltraitance, çà n'arrive pas que pour les animaux ... :no:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: Concours solidaires - Aidez à les sauver !

Message : # 172753Message Cendres de lune
20 févr. 2010, 18:33

Oui, déjà la cruauté humaine envers les autres humains existe et est très fréquente (ce qui me débecte profondément) alors envers les animaux et ben vas y qu'on ne se gêne pas ! Et il y en a qui jouissent de ça :evil:
D'ailleurs j'ai des voisins qui ont deux chats et un chien et qui les laisses tout le temps dehors, même la nuit. Ma mère qui est bénévole à la SPA et membre d'une asso pour les chat errants, aperçoit souvent les deux chats quand elle part travailler très tôt le matin et il y en a un qui attendait devant la porte. Alors un soir elle est allée voir les voisins et leur a dit que les chats était tout le temps dehors et qu'elle les entendait miauler depuis la maison et la dame lui a répondu que l'un de ses chat est vieux de 14 ans et il vomit à chaque fois qu'il mange et qu'il salit la moquette, c'est pour ça qu'il est tout le temps dehors. :suspect: :no: :evil:
Cette réponse me révolte totalement !!!!!! Quand on adopte un animal, on sait très bien que ça va faire un peu de bêtises ou de saleté et quand on aime son animal on l'assume avec ses inconvénients aussi !! On adopte pas un animal pour la déco ou pour s'en servir comme objet et puis quand il vieillit, c'est justement là qu'il faut lui apporter d'avantage de soin et d'amour !!!!! Et ben nan ces gens rejettent leur chat !!!! :evil: :evil: :evil: c'est écoeurant et le pire c'est qu'on peux trop rien dire car on nous répondrait "mêlez vous de vos affaires, ça ne vous regarde pas !!!!"
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités