[Musique] un moment d' ANTHOLOGIE ... j' y étais

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Nestalgik
Messages : 62
Inscription : 22 févr. 2010, 18:02
Sexe : Homme
Localisation : Paris

[Musique] un moment d' ANTHOLOGIE ... j' y étais

Message : # 195605Message Nestalgik
10 juil. 2010, 23:11

Voilà , je vous fais partager mon gros kif au moment ou je mate mes photos prises et où je pourrais dire dans 30 ans à mes mômes : j' y étais!

J' ai eu l' immense chance d' être invité le jeudi 1 er juillet au concert à Bercy d'un légende funk soul: STEVIE WONDER!

Outre un concert EXCEPTIONNEL ( sans mentir , voir Bercy plein à craquer et tous le monde debout sur tous ses titres , ça fout les frissons).

Et là , le kif et la surprise ultime, tous le monde n' en revenait pas et n' en croyait pas ses yeux:

voilà que Stevie entame l' intro au clavier du mythique " very superstitious", que une autre légende débarque pour un featuring d' anthologie: PRINCE qui prendra la guitare. UN cadeau et une surprise énorme pour tous le monde. J' ai trouvé cette bonne video d' un mec dans la fosse bon son et bonne qualité. Regardez bien jusqu' au bout les 9 minutes , ça déchire tous. Surtout quand vers 2'58 quand Prince commence le gimmick funky à la basse...

J' en ai encore le cul troué et je mesure la chance que j' ai eu d' aller à ce concert ( place à 140 euros punaise où j' étais et devant le POPB les places étaient revendues au marché noir de 500 à 800 euros..., j' ai vu un mec barge sortir devant mes yeux 1200 euros en cash pour acheter deux places pour lui et sa copine...)

Merci encore ma môman pour cet énorme cadeau... :cheers: :D



Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: [Musique] un moment d' ANTHOLOGIE ... j' y étais

Message : # 195615Message Madgreen
11 juil. 2010, 11:01

Bravo à toi d'être aller voir Stevie Wonder, représentant de la motown, c'est extraordinaire :cheers: :good:. C'est de la musique et une maison de disque qui me fait rêver depuis tout petit, rien que d'écrire cela me fous la chair de poule. En plus si Prince est venu cela ne peut que donner de la valeur à se concert qui restera dans ta mémoire pour un bon bout de temps.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités