Les Gourmandises de Mafalda

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202455Message Hulk
19 août 2010, 16:22

La fée clochette a écrit :Ben si Hulk tu ne sais pas lire? Intermachin c'est le même que le tien non? :mdr:
C'est passeque je vais direct a l'essentiel :tongue:

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202457Message Méchantgloubiboulga
19 août 2010, 16:26

Hulk a écrit :
C'est passeque je vais direct a l'essentiel :tongue:

Ah non ! L'essentiel est dans Lactel !



Et pas à intertrucmuche !

:dehors: oui, j'ai l' habitude...

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202462Message Jinsei
19 août 2010, 17:41

Tiens j'ai jamais fait attention au chocolat blanc aux éclats de spéculos au Pays des Mousquetaires ... :geek: faut dire qu'en général je ne m'y attarde pas histoire de ne pas me faire envie ..
Par contre pendant les vacances à l'Hyper U , j'ai trouvé du chocolat anglais que je ne trouve pas dans notre région :les Flakes, ce sont des bâtonnets de chocolat qui sont souvent servi dans leur petit modèle sur les glaces italiennes en Angleterre! C'est trop bon mais quand j'ai vu la note :affraid: :affraid: (le prix n'était pas indiqué et j'avais la flemme de courir chez une machine qui lit les codes barres) plus de 4€ le sachet de 4 batons ...et comme j'en ai prix 3 paquets... :pale: ;) La gourmandise a eu raison de mon porte monnaie!

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202464Message MissTitiyo
19 août 2010, 18:06

Greg1970 a écrit :
MissTitiyo a écrit : Mais par contre le côte d'or chocolat noir et speculoos, c'est à se taper l'tuuuuuuuuut par terre :geek: :lol!: J'ai moi aussi un fournisseur officiel, un beau mec, adorable, généreux... bref je l'adore mais ne comptez pas sur moi pour vous dire c'est qui, suis trop gourmande pour partager :mdr: :mdr: :mdr:
Fallait pas dévoiler ça Vivi, je risque maintenant de crouler sous les demandes :mdr: :dehors:

Oups :oops: pardon :mdr: J'en ai trop dit :flower:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202467Message Méchantgloubiboulga
19 août 2010, 18:29

Ouaih, t'en a trop dit ! Partage, ou alors, on ébruite la nouvelle dans tous les autres forum de la planète ! :lol!:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202469Message MissTitiyo
19 août 2010, 18:34

Bon bah Greg, t'as vu ce qu'il a marqué l'Gloubi :lol: Tu sais ce qu'il te reste à faire :mdr: :mdr: :mdr:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Messages : 429
Inscription : 13 mars 2009, 21:41
Sexe : une fille
Localisation : Parfois dans un Paradis Orange :)

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202510Message Mafalda
19 août 2010, 21:18

Bion et bien voilà la suite des aventures de mon pti'dèj :mdr:
Image
The pâte à tartiner Galak c'est trop bon
Image
Le craquelin ou en flamand Suikerbroed miammmmmm
Image
vous pourrez admirer les petits morceaux de speculoos slurppppppppp :tongue:
Image
oui je sais j'ai mis du beurre sur mes tartines mais c'est tellement bon :bounce:
Image
Goûtons
Image

Image
Et la je me dis, que je vais déguster au nordstock mais c'est pas grave c'est tellement bon de vous faire fondre ainsi , et en plus je me dis aussi que je vais pousser mon vice à vous inviter dans ma cuisine avec recette à l'arrivée et photos didactique :affraid:
Image

oui je sais je suis Cruelle :twisted:

mais je vous aiiiiiiimmmmmmeeeeeeeeee :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Dernière modification par Mafalda le 19 août 2010, 21:26, modifié 1 fois.
"L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination" P.ClaudelImage

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202511Message Jinsei
19 août 2010, 21:22

Vu que tu es sadique avec nous et que visiblement cela te fait horriblement plaisir..tu ne nous avais pas dit que tu suivais le régime dunkan?? Oui, je deviens méchante ....parce que j'en veux!! :geek: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Messages : 429
Inscription : 13 mars 2009, 21:41
Sexe : une fille
Localisation : Parfois dans un Paradis Orange :)

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202513Message Mafalda
19 août 2010, 21:29

Jinsei a écrit :Vu que tu es sadique avec nous et que visiblement cela te fait horriblement plaisir..tu ne nous avais pas dit que tu suivais le régime dunkan?? Oui, je deviens méchante ....parce que j'en veux!! :geek: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui je fais mon régime mais je suis en phase 3 j'ai perdu ce qu'il fallait et donc je peux réintroduire petit à petit donc je me lache très légèrement sur de bonnes choses (j'ai quand même perdu 8kg :D ) donc je m'auto-récompense sans trop déraper :)
"L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination" P.ClaudelImage

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202516Message Jinsei
19 août 2010, 21:42

Et tu as bien raison! :good: Bravo pour ton régime par contre faire saliver ses petits copains par écran interposé, je ne te félicite pas! :geek: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Messages : 429
Inscription : 13 mars 2009, 21:41
Sexe : une fille
Localisation : Parfois dans un Paradis Orange :)

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202520Message Mafalda
19 août 2010, 21:59

Jinsei a écrit :Et tu as bien raison! :good: Bravo pour ton régime par contre faire saliver ses petits copains par écran interposé, je ne te félicite pas! :geek: :lol:

Comme dit l'adage "Qui aime bien châtie bien" :mdr:
"L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination" P.ClaudelImage

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202521Message MissTitiyo
19 août 2010, 22:02

C'est qui l'adage ? :lol: :lol: :lol: :boul2:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202558Message Wahoo
20 août 2010, 00:07

Ce soir j'ai pensé à toi ma chère Mafalda.
Je me suis payé un bon Leon de Bruxelles et en dessert je me suis pris une "coupe spèculoos" dont voici le descriptif :
Deux boules de glace spèculoos accompagnées d'une compotée de pommes caramélisées, surmontée de crème fouettée et d'un crumble de spèculoos
J'ai pas de photo, mais tu peux me croire, j'avais le même sourire que toi lorsque la jolie serveuse m'a apporté mon dessert :lol:
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Lalolarie
Messages : 383
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : F
Localisation : France, Auvergne

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202561Message Lalolarie
20 août 2010, 01:04

Là, trop c'est trop, je quitte le forum affamé, ne trouvant rien à mon goût. J'ai dû me réfugier dans un pot de Nutella!!!!

Wahou, ça a l'air très très bon tout ça, compotée et tout et tout :geek:
Quand j'irais au Nordstock, maintenant, c'est sûr je fais le plein : je mettrai ma voiture en super break et là :sunny: :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202570Message Tipoune
20 août 2010, 08:10

Mafalda a écrit : donc je m'auto-récompense sans trop déraper :)
Sans QUOI ?! Des bidules à 1 million de calories la cuillère, çà c'est de la récompense :lol!: :lol!:

Trêve de plaisanteries, je te félicite pour avoir perdu autant avec Dukan, tu as du être bien rigoureuse. ;)
J'admire les gens qui arrivent à perdre en se tenant rigoureusement à un régime :flower:
Moi je n'ai jamais été capable de tenir plus de 2 - 3 semaines le moindre régime. :oops: :oops:
Alors, tu as raison Maf, tu as mérité de te faire un peu plaisir :sunny:

MAIS C'EST QUAND MEME PAS GENTIL DE NOUS NARGUER !!!! :evil:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202664Message Wahoo
20 août 2010, 16:41

Lalolarie a écrit :Wahou, ça a l'air très très bon tout ça, compotée et tout et tout :geek:
Quand j'irais au Nordstock, maintenant, c'est sûr je fais le plein : je mettrai ma voiture en super break et là :sunny: :sunny:
J'te confirme un délice... surtout que je l'avais mérité.
Après 1 entrée, 2 assiettes de moules-frites, ça fait bien digérer ;)

Pour mettre ta caisse en super-break, tu fais comme au Gerstock, tu oublies la banquette arrière... et les sièges avants :lol:
Toi et ta voisine, vous avez qu'à vous asseoir sur des packs de bières, ça gagnera de la place :mdr:
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202671Message Méchantgloubiboulga
20 août 2010, 18:04

:mdr: :mdr:
Faudra juste éviter les bouchons ensuite... :dehors: :boul2:

Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Messages : 429
Inscription : 13 mars 2009, 21:41
Sexe : une fille
Localisation : Parfois dans un Paradis Orange :)

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 202993Message Mafalda
23 août 2010, 21:15

Lalolarie a écrit :Là, trop c'est trop, je quitte le forum affamé, ne trouvant rien à mon goût. J'ai dû me réfugier dans un pot de Nutella!!!!

Wahou, ça a l'air très très bon tout ça, compotée et tout et tout :geek:
Quand j'irais au Nordstock, maintenant, c'est sûr je fais le plein : je mettrai ma voiture en super break et là :sunny: :sunny:

je sais je suis pas gentille :))

Pour ta voiture je pense que si tu charges ton super coffre de toutes nos bonnes choses il sera vide à l'arrivée vu que toi et sophie d'en haut ne pourrez pas vous retenir de manger en route :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
"L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination" P.ClaudelImage

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 203045Message Odilederey
23 août 2010, 23:24

Merci ma p'tite Mafalda pour toutes ces joyeuses photos de gourmandises, j'adore ta trombine, consciencieuse dans l'étalement de la pâte et avec un grand sourire de contententement pour la dégustation ! :mer: pour ces petits moments de partage ! :cheers:

Je suis à l'affût des moindres nouveautés au rayon des douceurs sucrées et j'ai sauté sur le Galak au speculoos il y a 15 jours quand je l'ai vu. On a vite dégusté ça avec Hadri (qui a malheureusement chopé mes gènes de gourmandise, le pauvre ! :lol: ) et on a été déçus : on ne sent pas du tout le goût de speculoos et le chocolat est trop sucré. Et pour que je dis que c'est trop sucré, c'est que vraiment c'est trop sucré ! :lol:

Par contre, j'adore la pâte de speculoos, et même plus encore que le nutella. J'en ai encore mangé 2 tartines sur des brioches avant hier et j'ai comparé en mangeant en même temps une tartine au nutella, ben je préfère la version speculoos ! :geek:

J'avais adoré la pâte crunchy que vous nous aviez amené au Gerstock, faudra que j'en achète avant de repartir de chez vous.

ça me donne une de ces faims moi tout ça !!! :geek: :lol:
Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Les Gourmandises de Mafalda

Message : # 203050Message Hulk
23 août 2010, 23:46

Tiens bizarre moi dans l'ivoria je les sens bien les bouts de speculoos, je dirais meme mieux encore depuis que j'ai mis la tablette au frigo avec la chaleur des derniers jours :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités