[SALON] RECREATOYS 2 - 23 Septembre 2012 SERVINS (62)

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: [SALON] RECREATOYS 2 - 23 Septembre 2012 SERVINS (62)

Message : # 262743Message Madgreen
24 sept. 2012, 14:17

Oh la la que c'est diablement beau ce salon là, les vieux jeux pur micro chouette par contre, niveau rétro il n'y avais pas l'air d'avoir grand chose, parce que pour moi quand on vient dans ce genre d'endroit on s'attend un peu à pouvoir acheter des choses que les vendeur n'amènerais pas forcement ailleurs (pc engine, neo geo, virtual boy....). Mais bon on retombe vite fait en enfance et il vaut mieux venir avec un petit budget on peut craquer rapidement la dedans.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tharkam
Messages : 322
Inscription : 29 août 2012, 16:55
Sexe : masculin
Localisation : là où l'enfance ne s'arrête jamais

Re: [SALON] RECREATOYS 2 - 23 Septembre 2012 SERVINS (62)

Message : # 262752Message Tharkam
24 sept. 2012, 16:47

Un grand merci pour ces photos Olivier :cheers:
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve . Saint Exupéry

Avatar de l’utilisateur
Olivier59230
Messages : 1965
Inscription : 24 mai 2011, 00:20
Sexe : M
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (Nord)
Contact :

Re: [SALON] RECREATOYS 2 - 23 Septembre 2012 SERVINS (62)

Message : # 262754Message Olivier59230
24 sept. 2012, 17:02

Madgreen a écrit :Oh la la que c'est diablement beau ce salon là, les vieux jeux pur micro chouette par contre, niveau rétro il n'y avais pas l'air d'avoir grand chose, parce que pour moi quand on vient dans ce genre d'endroit on s'attend un peu à pouvoir acheter des choses que les vendeur n'amènerais pas forcement ailleurs (pc engine, neo geo, virtual boy....). Mais bon on retombe vite fait en enfance et il vaut mieux venir avec un petit budget on peut craquer rapidement la dedans.
Il y avait des stands avec des jeux rétros mais je ne les ai ps tous pris en photos :oops:
Tipoune a écrit :Merci pour ces photos Olivier !! :good: :good: Je file voir le reste sur ton lien !! ;)
Tharkam a écrit :Un grand merci pour ces photos Olivier :cheers:
Mais de rien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: [SALON] RECREATOYS 2 - 23 Septembre 2012 SERVINS (62)

Message : # 262766Message Haakor
24 sept. 2012, 21:31

Tipoune a écrit : ...Nath, on t'as vue !!! :cheers: :cheers:
Il me semblait aussi, mais je n’en étais pas sûr. :lol!:

:mer: pour les photos, Olivier.

Avatar de l’utilisateur
Nhtpirate1980
Messages : 1614
Inscription : 18 févr. 2009, 21:14
Contact :

Re: [SALON] RECREATOYS 2 - 23 Septembre 2012 SERVINS (62)

Message : # 262773Message Nhtpirate1980
25 sept. 2012, 07:03

Oui, sur la photo de groupe ! ;) On en a fait deux équipes pour notre photo de groupe car il y avait trop, trop de monde du forum Collect'All et l'estrade allait céder si on montait tous dessus en même temps ! :mdr:

Merci Olivier pour le compliment, tu es très sympathique aussi :D et whaouh ! Quel nombre impressionnant de photos tu as fais ! :mer:

Je suis rentrée hier soir crévée de mon week-end mais trop contente ! Dimanche a été merveilleux et encore mieux que la première édition ! J'en ai encore des étoiles plein les yeux ! :cheers: :cheers: :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Olivier59230
Messages : 1965
Inscription : 24 mai 2011, 00:20
Sexe : M
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (Nord)
Contact :

Re: [SALON] RECREATOYS 2 - 23 Septembre 2012 SERVINS (62)

Message : # 262774Message Olivier59230
25 sept. 2012, 07:30

Nhtpirate1980 a écrit :Oui, sur la photo de groupe ! ;) On en a fait deux équipes pour notre photo de groupe car il y avait trop, trop de monde du forum Collect'All et l'estrade allait céder si on montait tous dessus en même temps ! :mdr:

Merci Olivier pour le compliment, tu es très sympathique aussi :D et whaouh ! Quel nombre impressionnant de photos tu as fais ! :mer:

Je suis rentrée hier soir crévée de mon week-end mais trop contente ! Dimanche a été merveilleux et encore mieux que la première édition ! J'en ai encore des étoiles plein les yeux ! :cheers: :cheers: :cheers:
Mais de rien ;)

C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde, et de ce que j'ai pu entendre ici et là, ce 2ème salon du jouets vintage a connu encore plus de succès que la 1ère édition :good:

Pour l'année prochain et si ça prends encore plus d'ampleur, les organisateurs vont devoir installer les exposants dehors sur le terrain de foot :lol!:

J'ai la chance d'être "seulement" à 50 minutes de Servins.... donc no soucy, j'y serai le RDV est déjà prix pour l''année :cheers:

Quant à toi, repose toi bien et merci encore pour ta sympathie :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Trumanshower
Messages : 378
Inscription : 10 sept. 2008, 00:00
Sexe : faut répondre en cm?

Re: [SALON] RECREATOYS 2 - 23 Septembre 2012 SERVINS (62)

Message : # 263228Message Trumanshower
29 sept. 2012, 20:48

attention, un revenant !!

Je me suis régalé encore ce dimanche pour la 2ème édition de récréatoys où je tenais un stand, y'a eu un monde de fou, des stands magnifiques et des animations pour petits et grands.
Olivier on a du se croiser, je vais aller voir ton album !
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités