il est vrai que j'aurais aimé voir le jour en 1970-71, bref, loin d'etre une mauvaise chose pour moi(Au contraire, j'Adore ça

Il estimerait que ta rédaction est insuffisante car elle tient à peine sur une page et demie ..Tommy a écrit :NB : je viens de me relire, et si un prof de philo passe dans le coin, je me demande combien il m'aurait mis au Bac ...
Fichtre, alors, moi qui n'ait même pas besoin d'écouter du Boy George (d'ailleurs je n'écoute jamais Boy George, jamais accroché) pour éviter Skyrock et pas besoin de venir sur Eighties pour éviter TF1, je dois être définitivement perdu pour mon époqueTommy a écrit : gros, si entre deux visites sur "Eighties.fr", tu trouves le temps de regarder TF1 ... si après un 45 tours de Boy George, tu écoutes 3 minutes de Skyrock ... sache que tu n'es pas perdu pour ton époque !!![]()
Erpob a écrit : Fichtre, alors, moi qui n'ait même pas besoin d'écouter du Boy George (d'ailleurs je n'écoute jamais Boy George, jamais accroché) pour éviter Skyrock et pas besoin de venir sur Eighties pour éviter TF1, je dois être définitivement perdu pour mon époque![]()
Ah non !! çà, c'est aujourd'hui !!!Jackburton a écrit : une période symbolisant l'individualisme, le paraitre et le mauvais goût.
Je suis dans le même cas. C'est en me replongeant dans mes souvenirs d'enfance que j'ai découvert des choses qui me plaisent beaucoup plus que maintenant.Jackburton a écrit :Je pensais n'aimer les années 80 que parce que c'était la période de mon enfance, mais en fait il doit y avoir autre chose. Y a des tas de domaines (ciné, musique, pub,...) pour lesquels je préfère ce qui a été fait dans les années 80 alors que je ne les connaissais pas étant enfant. Ca ne peut donc pas être de la nostalgie..
Je pense qu'on a gardé cette image parce que les années 80 (et 90 dans une moindre mesure) ont été l'antichambre des années 2000. Une transition entre l'esprit hippie ou punk des années 70, et l'avènement de la société de consommation et de la dictature capitaliste des années 2000.J'ai un vrai attachement à ces années là alors qu'à entendre certaines personnes, c'était une période symbolisant l'individualisme, le paraitre et le mauvais goût
Ben typiquement bienvenue au club, quand bien meme il y a eu des évolutions techniques, je préfère encore et encore nos chères 80's; dans un autre registre, meme l'Actu, déjà peu glorieuse du moment, m'intéresse néanmoins bien davantage que celle des 2000's & co (souvenir fort avec mes manuels d'histoire-géo en Terminale), papa dit de temps en temps "vis avec ton temps", sauf que "mon" temps m'énerve à 85% du temps^^.j'ai découvert des choses qui me plaisent beaucoup plus que maintenant.
oh c'est sûr, pour rien au monde on remettrait des pantalons pattes d'eph..Tommy a écrit :Pour le mauvais goût, que ce soit vestimentaire ou mobilier ... peut-être, pourquoi pas ... mais venant de la part de personnes qui ont vécu les années 70, ça ne me touche pas !!!
Oh tu sais j'ai entendu dire que certains portent des chemises "genre papier peint" ....Tom a écrit :oh c'est sûr, pour rien au monde on remettrait des pantalons pattes d'eph..Tommy a écrit :Pour le mauvais goût, que ce soit vestimentaire ou mobilier ... peut-être, pourquoi pas ... mais venant de la part de personnes qui ont vécu les années 70, ça ne me touche pas !!!je préfère maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité