Le Bac ...

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
stefany101
Messages : 44
Inscription : 11 mars 2007, 00:00

Re: Le Bac ...

Message : # 10599Message stefany101
28 juin 2007, 22:12

je suis consciente que l'intelligence ne se mesure pas en "diplôme" parce que je peux vous dire que je connais des crétins qui sont aujourd'hui médecin. Donc je me corrige, je suis impressionnée non pas par votre intelligence (bien qu'elle soit tout autant admirable) mais bien par votre vivacité d'esprit, votre imagination (il en faut pour trouver toutes ses info. dans les avis de recherche) et pour votre sens de la déduction incroyable parce que vous réussissez à trouver des trucs avec un minimum d'info. et encore plus par votre surprenante mémoire parce que vous avez fait ressortir de ma mémoire des trucs que je ne savais même plus qu'ils y étaient enfouis. En fait, prenez seulement le compliment pendant que ça passe. Parce que d'après moi, ça fait toujours du bien de se faire lancer des fleurs de temps en temps....tant que le pot ne vient pas avec... :lol!: En fait je vous aimes bien et j'aime bien venir ici parce que je sais que je vais y trouver des gens bien...(ca fait beaucoup de "bien" non?)
a+ :sunny:

Avatar de l’utilisateur
pascal03
Messages : 242
Inscription : 23 mars 2007, 00:00

Re: Le Bac ...

Message : # 10601Message pascal03
28 juin 2007, 22:28

Wouah que de comppliments. merci la belle province (dis tu me donne la recette de la poutine (la vrai)). On est tous des gamblers ici à mon avis :lol:  Salut ma chum  :lol!:

Désolé pour la prononciaiton (j'en suis toujours aux premiéres leçons de Québécois)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Le Bac ...

Message : # 10616Message Odilederey
29 juin 2007, 00:52

:cheers: Un grand merci stefany !!!  :D  ça nous va droit au coeur tous tes compliments, c'est trés gentil et c'est vrai que c'est pas si souvent !! On t'aime bien aussi  :heart: bises
Image

Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: Le Bac ...

Message : # 10624Message depmod.alan
29 juin 2007, 01:12

j'ai pas lu tous les posts depuis mon arrivée dans ce forum, mais ne serait-ce pas là la plus belle "déclaration" faite aux membres? Merci.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Le Bac ...

Message : # 10629Message Odilederey
29 juin 2007, 01:16

oui, la plus belle, t'as raison, c'est une chic fille cette Stephany ! :cheers:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités