Les séries de tous les temps

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hakim1976
Messages : 140
Inscription : 27 janv. 2012, 13:11
Sexe : M
Localisation : Region Parisienne
Contact :

Les séries de tous les temps

Message : # 247759Message Hakim1976
04 févr. 2012, 16:25

Un nouveau topic série dans lequel où environ chaque semaine , je citerai 10 series tout genre confondus (idealement par ordre alphabetique) et ceux qui souhaitent participer donneront leurs avis sur celles cités dans un but de les decouvrir ou par but nostalgique :p. Et si certains membres y participent et bien chaque semaine , je changerai de liste de series ;) .

Ps: je ne connais pas forcemment les series que je propose ^^



Voilà , c'est parti avec :



1/Aaron Stone (2009)
Genre : Fantastique/Jeunesse
Image
Grâce à son avatar Aaron Stone, Charlie Landers est un joueur reconnu du jeu vidéo Hero Rising : En quête du héros. Ses exploits vont bientôt changer sa vie, car une organisation secrète, appelée Hall Industries, a en effet décidé qu'Aaron Stone devait prendre vie pour lutter contre le crime.


2/The Abbott and Costello Show (1952)
Genre : Sitcom
Image
Les vedettes de music-hall Bud Abbott et Lou Costello dans leurs oeuvres dans cette série à leur nom, bourée de gags visuels.



3/Absolutely Fabulous (1992)
Genre : Sitcom
Image
Cette série met en scène les mésaventures d’Edina et Patsy, deux londoniennes quadragénaires, grandes consommatrices d’alcool et de drogues diverses. Edina, qui dirige sa propre société de relations publiques, entretient des rapports difficiles avec sa fille, Saffron, qu’elle juge trop sérieuse. Patsy, journaliste de mode anorexique (« elle n’a rien avalé de solide depuis 1973 »), tabagique et nymphomane, vit plus ou moins aux crochets d’Edina, sa seule amie.



4/According to Jim (2001)
Genre : Sitcom
Image
Jim est un homme au tempérament coléreux (souvent qualifié de jerk) et paresseux cherchant souvent à obtenir ce qu'il veut ou faire ce qu'il veut au risque de mentir à sa femme, Cheryl. Il se fait un devoir de ne jamais s'excuser. Jim joue de l'harmonica, est un ardant fan des Bears de Chicago, des Cubs de Chicago, des Bulls de Chicago et des Blackhawks de Chicago. Jim et Cheryl ont trois enfants : Deux filles nommées Gracie et Ruby et un garçon nommé Kyle. À la saison 7, ils auront des jumeaux nommés Jonathan et Gordon.
Le meilleur ami de Jim (et son collègue architecte) est son beau-frère (le frère de Cheryl) nommé Andy, un éternel célibataire incapable de garder une relation. Quant à sa belle-sœur, Dana, il a plutôt une relation de compétition avec elle. Les deux personnages sont presque toujours présents chez Jim et Cheryl.



5/Les accusés (the defenders) (1961)
Genre : Judiciaire
Image
Cette série, qui a réuni diverses vedettes du petit et du grand écran, suit l'histoire d'un groupe d'avocats, dans divers cas judiciaires sensibles.

6/Ace Lightning (2002)
Genre : Fantastique/Jeunesse
Image
Les aventures du jeune Mark Hollander et d'Ace Lightning, un héros de jeu vidéo qui, suite à un phénomène inexpliqué, a pris forme dans le monde réel.


7/A coeur ouvert (A country practice) (1981)
Genre : Soap/Drame/Hospitalier
Image
Ce soap opera, un des favoris du public australien, met en scène la vie des habitants de Wandin Valley, petite bourgade du sud de l'Australie et, plus particulièrement, du personnel d'une clinique vétérinaire et de l'hôpital local.

8/L'abonné de la ligne U(1964)
Genre : Policier
Image
La ligne 83 de bus parisien, l'ancienne « ligne U », semble être au centre d'une sombre affaire de meurtre et d'enlèvement. Le meurtrier, abonné à la ligne U, va faire l'objet d'une complexe enquête policière menée par l'inspecteur Belot.


9/Action(1999)
Genre : Comedie
Image
À Hollywood, on vous juge à la quantité d'argent que vous a rapporté votre dernier film. Afin de rebondir après son dernier flop, Slow Torture, dont les effets pyrotechniques flamboyants et les scènes érotiques à profusion n'ont pas réussi à attirer les foules, Peter Dragon n'a d'autre choix que de se rattraper avec sa nouvelle production. Il fait donc appel à Wendy Ward, une ex-enfant star devenue prostituée, pour l'aider dans sa tâche.
Les épisodes vont donc chronologiquement voir notre producteur trouver un scénario, grâce à sa prostituée, sortir un acteur d'une cure de désintoxication afin qu'il tienne le haut de l'affiche avec une ex-actrice fraîchement « liposucée », sortir un ancien réalisateur des plages de Copacabana où il s'adonnait à des plaisirs interdits et embaucher une attachée de presse afin de corriger l'image satanique dans laquelle la nation le tient fermement depuis qu'il a souhaité, lors d'une audience à la Cour Suprême, que la « nation attrape le cancer ».

10/Actions speciales douanes(2008)
Genre : Policier frontalier
Image
Cette série relate la vie d'un groupe de cinq agents des douanes basés à Marseille. Leur mission ? Repérer et éradiquer les trafics du monde de la pègre internationale.



A vos clavier ! Sortez le seriphile qui est en vous :p !
Mon blog sur le cinéma et les séries : La 7ème Séance

Avatar de l’utilisateur
Ironfist58
Messages : 266
Inscription : 28 janv. 2012, 14:30
Sexe : m
Localisation : cosne cours sur loire

Re: Les séries de tous les temps

Message : # 247773Message Ironfist58
04 févr. 2012, 17:27

Je me considère un peu comme sériphile,mais là je n'ai rien vu de tout ça,à part quelques épisodes d'absolutly fabulous,que je trouve assez marrant mais j'accroche pas vraiment....
Pour le reste nada !!
“When there’s no more room in Hell, the dead will walk the Earth”

Avatar de l’utilisateur
Yome
Messages : 218
Inscription : 16 janv. 2008, 00:00
Sexe : regulierement
Localisation : perdu dans la brousse tourangelle

Re: Les séries de tous les temps

Message : # 247819Message Yome
04 févr. 2012, 22:23

quasimment tout comme le monsieur du dessus ( qui au passage a un avatar que j'adore )

sauf que je me considere pas comme seriephile car je connais pas grand chose des series qui datent d'avant le millieux des années 90
ab fab je n'ai jamais reelement accroché, je regardais des fois surtout pour revoir Purdey que j'avais bien aimé dans chapeau melon et botte de cuir

Avatar de l’utilisateur
Hakim1976
Messages : 140
Inscription : 27 janv. 2012, 13:11
Sexe : M
Localisation : Region Parisienne
Contact :

Re: Les séries de tous les temps

Message : # 248317Message Hakim1976
10 févr. 2012, 21:22

Poursuivons avec la liste suivant de 10 séries :


11/Adam Sullivan (A.U.S.A.) (2003)
Genre: Sitcom
Image
Trop crédule, le jeune et prometteur assistant juridique (Assistant United States Attorney) Adam Sullivan n'est pas au bout de ses surprises.


12/Adele (Hazel) (1961)
Genre: Sitcom
Image
Cette série met en scène les mésaventures de la famille Baxter et de leur bonne, Adèle.


13/L'adieu aux As (1982)
Genre: Aventures/Historique
Image
Suite des Faucheurs de marguerites (1974), du Temps des as (1978) et de La Conquête du ciel (1980), cette mini-série raconte l'histoire de l'aviation de 1929 à 1939 et la lutte sans merci que se livrent les nouvelles compagnies aériennes sur tous les continents.


14/Adieu mes 15 ans (1971)
Genre: Aventures/Drame
Image
Ce feuilleton met en scène les mésaventures de Fanny, une adolescente de 15 ans vivant à Boulogne-sur-Mer à la fin des années 1950. Une chaude complicité l'unit à son frère aîné, Guillaume, et à leur grand-père, le Capitaine. C'est auprès de lui que vont se croiser et se recroiser les destins de Fanny et Guillaume, Yann Offlanges, et Ingvild Nilssen, une jeune Norvégienne invitée par Le Capitaine à séjourner pendant un an dans leur demeure, le Cadran Solaire.


15/ADN Menace immédiate(Prey) (1998)
Genre: Science-Fiction
Image
Une évolution de l'espèce humaine est en train d'apparaître et ces nouveaux êtres ont décidé de tuer les humains.


16/Adrenaline (Medivac/ Adrenalin Junkies) (1996)
Genre: Action/Medical
Image
Cette série met en scène une équipe médicale des urgences de l'hôpital Bethlehem de Brisbane. Cette unité, unique en Australie, est spécialisée dans l'évacuation en hélicoptère de victimes dans des zones dont l'accès est difficile.


17/Adresse inconnue (2008)
Genre: Policier
Image
En 2006, plus de 50 000 personnes ont disparu en France. Juridiquement, un adulte, sauf s'il a commis un acte illégal, a le droit de disparaître et de laisser ses proches sans nouvelles. Mais comment savoir si la personne a disparu volontairement ou si elle est en danger ? Adresse inconnue nous plonge dans la vie d'un service de police de Lille (Nord-Pas-de-Calais) : le BDI (Bureau des Disparitions Inquiétantes). La mission du commandant Levasseur et de son équipe est complexe, et leur objectif précis : retrouver le disparu et comprendre ce qui s'est passé. Au-delà de l'enquête classique, les policiers vont devoir faire preuve d'une psychologie efficace, le temps étant un facteur capital à la réussite de ce type d'enquête. Tout le monde peut, un jour ou l'autre, être confronté à la disparition d'un proche et à l'angoisse qui en découle ; les disparus sont des gens ordinaires, de tous âges et tous milieux, que la vie a plongé dans des situations peu ordinaires.


18/Seuls au monde (On our own) (1994)
Genre: Sitcom familiale
Image
Quand les parents de la famille Jerrico décèdent brutalement, l'aîné décide de se faire passer pour la vieille tante des enfants...


19/Affaire Vilain contre Ministere Public (1968)
Genre: Judiciaire
Image
Ce feuilleton met en scène le travail d'une jeune avocate stagiaire lors d'une affaire mettant en cause un jeune homme.


20/L'Affaire Villemin (2006)
Genre: Policier/Judiciaire
Image
16 octobre 1984 : le corps du petit Grégory, 4 ans, est retrouvé sans vie. C'est le début d'une longue enquête qui déchaîne l'opinion public et bénéficie d'une couverture médiatique sans précédent. Tour à tour, un cousin du père de l'enfant puis sa propre mère sont accusés du meurtre. L'affaire connaît de multiples rebondissements...


A vos claviers et decouvertes dans cette liste :p
Mon blog sur le cinéma et les séries : La 7ème Séance

Avatar de l’utilisateur
Ironfist58
Messages : 266
Inscription : 28 janv. 2012, 14:30
Sexe : m
Localisation : cosne cours sur loire

Re: Les séries de tous les temps

Message : # 248321Message Ironfist58
10 févr. 2012, 22:52

La vache...tu les sors d'où ces trucs ? :lol!:
“When there’s no more room in Hell, the dead will walk the Earth”

Avatar de l’utilisateur
Hakim1976
Messages : 140
Inscription : 27 janv. 2012, 13:11
Sexe : M
Localisation : Region Parisienne
Contact :

Re: Les séries de tous les temps

Message : # 248323Message Hakim1976
10 févr. 2012, 22:58

je m'aide du net mais je fais expres de varier dans le temps et de ne pas mettre que des connues ;)
Mon blog sur le cinéma et les séries : La 7ème Séance

Avatar de l’utilisateur
Hulk
Messages : 3628
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Les séries de tous les temps

Message : # 248325Message Hulk
10 févr. 2012, 23:31

oui a a part ab fab j'en ai jamais vu aucune :affraid: ( peut etre que l'affaire vuillemin je l'ai vu mais bon j'appelle pas ça une série )

Seul au monde ça pourrait m'intéresser j'aime bien ce genre de série

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3540
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: Les séries de tous les temps

Message : # 248330Message 1men1
11 févr. 2012, 00:49

bon c'est parti:
absolutety fabulous,aperçu
à coeur ouvert,de nom
l'abonné de la ligne u,vu le dvd sur un site
action,une seule saison,mon coffret est encore sous blister,il me semble que "ab1" la diffuser
adam sulivan,de nom
adn,menace immédiate,oui "syfy" ou "13e rue" la diffuser
seuls au monde,"tmc" la pas programmer

pour le reste trop récent ou inédite du moins sur une chaine gratuite et en clair,ou il y à des millions d'années comme "l'adieu aux as" sur "france2",je pense c'est bien le style de feuilleton comme on disais à l'époque qu'il devait diffuser,pour le moment la plupart de ses séries ne m'intéresse pas et ne son pas éditer en france je pense.
attendons de voir la suite.......

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1641
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Les séries de tous les temps

Message : # 248336Message Erpob
11 févr. 2012, 01:09

Dans le lot je ne connais que "l'adieu aux as" (que j'ai même en DVD) je connais de nom, sans avoir jamais vu "absolutly fabulous", "l'affaire Villemin" (que je n'avais vraiment pas envie de voir quand c'est sorti), "accordin go jim" et "à coeur ouver" mais alors tout le reste, c'est la 1ere fois que j'en entends parler.
"L'adieu aux as" c'est malheureusement un peu le moins bon des séries "les faucheurs de marguerite" (dont la 1ere et à mon avis meilleure saison n'existe mystérieusement pas en DVD alors que les 3 autres ont été édiés): il manque une partie du soufle romanesque des premiers épisodes.

Avatar de l’utilisateur
Nostalgie70
Messages : 947
Inscription : 23 mai 2011, 22:48
Sexe : Masculin
Localisation : 40 Landes

Re: Les séries de tous les temps

Message : # 248892Message Nostalgie70
15 févr. 2012, 20:25

A part Ab' Fab' (bien sûr) et "L'adieu aux as", je ne connais aucune des séries citées ici !

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 993
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: Les séries de tous les temps

Message : # 248930Message Katleen
15 févr. 2012, 23:49

Je ne connais que l'affaire Villemin.
Oh les très vieux me tenteraient bien mais bon ça ne repasse jamais ce genre de truc. :(

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités