LE FOOT

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 194752Message Christophe
03 juil. 2010, 19:10

Fripou69 a écrit :en direct je peux vous dire qu'ici c'est la folie ! ca me rappelle une certaine année 1998.....
moi fripou petite francaise je suis devenue la"mascotte" d'un groupe de copains qui ne veulent pas me laisser partir pour les derniers match !!!!!
c'est du bonheur de revivre cette ambiance meme si le pays n'est pas celui de son enfance mais celui d'adoption...
Vielen Danke Die Manschaft ..... :sunny:
Kein Problem Fûr die Halb Final !!!!
Wunderbach , Fripou ,kein problem fur die Halb , gross problem fur Endspiel ( cause Gerstocken ) :affraid: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Arrosoir
Messages : 563
Inscription : 15 févr. 2010, 19:51
Sexe : ?
Localisation : nulle part

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 194753Message Arrosoir
03 juil. 2010, 19:13

Christophe a écrit : Wunderbach , Fripou ,kein problem fur die Halb , gross problem fur Endspiel ( cause Gerstocken ) :affraid: :mdr:
:mdr: :mdr:
va leur expliquer toi que je joue au Gerstocken !!!!!!! :mdr: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 194761Message Christophe
03 juil. 2010, 22:54

Les demi finales seront donc Pays Bas - Uruguay et Allemagne - Espagne soit 3 européens et un sud américain (sud américains qui ont sombrés en quarts de finale) ,les européens ont inversés la tendance après la débacle du premier tour (FRA -ITA-DAN ) et second tour (ANG - POR) . Les palmarès en deux mots de ces 4 demi finalistes de la coupe du monde au Mondial

Pays Bas : 2 finales perdues en 74 contre la RFA et en 78 contre l'Argentine

Espagne : première demi finale de leur histoire

Allemagne : 3 fois champion du monde (54 - 74 -90 ) + 4 finales perdues ( 66 - 82 - 86 - 02) ....3 étoiles sur le maillot

Uruguay : 2 fois champion olympique (24 - 28) + 2 fois champion du monde ( 30 - 50 ) ..........4 étoiles sur le maillot

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 195020Message Christophe
05 juil. 2010, 20:02

Bon alors demain ,la Celeste (URUGUAY) contre les Oranje (PAYS BAS) ,pour un duel européeano sud américain que j'attends avec impatience ,j'ai bien aimé Forlan depuis le début de ce mondial , allez ,je vote pour une victoire uruguayenne :good: , on verra demain soir si j'avais raison , une petite remarque , les néerlandais pour l'instant ont gagné leur 8 matches éliminatoires sur 8 contre (ECO - ISL - NOR - MAC ) puis leurs 3 matches du premier tour ( DAN - JAP - CAM ) et leur 8eme ( RSL ) et quart ( BRE ) ,en un mot IMPRESSIONNANT ? mais bon j'vote Uruguay quand meme :D .

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 195116Message Erpob
06 juil. 2010, 13:15

Christophe a écrit :Uruguay : 2 fois champion olympique (24 - 28) + 2 fois champion du monde ( 30 - 50 ) ..........4 étoiles sur le maillot
C'est donc ça. L'autre jour contre le Ghana, je me suis apperçu qu'ils avaient 4 étoiles et je me demandais bien pourquoi alors qu'ils n'avaient gagné que 2 coupes du monde.

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 195150Message Christophe
06 juil. 2010, 19:14

Oui Erpob , pour les uruguayens ,ils estiment que les 2 fois qu'ils ont été champion olympique ,ils les considèrent comme champion du monde ,en fait ce sont les 2 derniers tournois olympiques de l'avant coupe du monde ;les 2 seuls tournois ou ils n'y avaient que des pays représentés (faut savoir que lors de certains tournois de foot olympiques ,les 4-5 premiers ,il y avait aussi bien dans le meme tournoi des équipes nationales ,des sélections régionales et meme des clubs ! c'était tout mélangé ,donc cela n'avait aucune valeur ,je dirais que ces débuts balbutiants étaient folkloriques . ) Pour la petite histoire ,l'Uruguay remporta les J.O à Paris en 24 contre la Suisse 3-0 et 4 ans plus tard en 28 à Amsterdam contre son éternel rival l'Argentine 2-1 . Donc ,les 4 étoiles sont parfaitement légitime et mérité . En tout cas ,je suis pour que ces 4 titres soient reconnus comme champions du monde :good:

C'est vrai qu'aujourd'hui sur certains maillots de clubs ,voir selection nationale ,les étoiles poussent comme des champignons :lol: ,plus pour le prestige que pour la qualité des victoires ,comme les Rangers qui en a 5 ou 6 (championnat d'Ecosse ou 2 clubs se partagent le gateau depuis 130 ans ,mais niveau Europe ,c'est plus la meme ,les résultats ne sont pas reluisant ! j'ai meme vu certains pays africains mettre une étoile pour chaque CAN gagnée ,bref ,du grand n'importe quoi . Voila Erpob et les amis ,si vous avez des questions sur les équipes nationales ou la coupe du monde de foot ,c'est mon dada ,n'hésitez pas , je vous répondrez avec le plus grand des plaisirs Chris :good:

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 195310Message Mbkm66
08 juil. 2010, 10:09

je suis un peu déçu,j'aurai préféré l'Allemagne,mais bon donc nous aurons une finale Pays Bas-Espagne
qui devrait etre tres ouverte,avec un nouveau pays champion du monde pour la premiere fois.ce sera
le 8eme pays a etre sacré champion du monde.
le BRESIL 5 fois
l'ITALIE 4 fois
l'ALLEMAGNE 3 fois
l'ARGENTINE 2 fois
l'URUGUAY 2 fois
l'ANGLETERRE 1fois
la FRANCE 1fois
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Lessousdoues
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2007, 00:00
Sexe : Papa
Localisation : En Basse-Normandie.

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 195566Message Lessousdoues
10 juil. 2010, 00:54

C'est ce week-end que se termine ce mondial 2010 qui pour moi ne restera vraiment pas dans les anales tant la qualité des matchs a été dans son ensemble médiocre.
J'ai vu trés peu de match du 1er tour en entier mise à part l'équipe de France enfin si on peut parler d'équipe.Je ne parlerais pas des matchs de 13h30 où je me suis facilement endormi......
Dommage finalement pour nos bleus car si ils avaient fini premier de leur groupe ils auraient eu un plateau plutôt facile jusqu'en demie.
Souhaitons bonne chance à Laurent Blanc pour qu'il nous fasse une équipe qui ressemble à quelques chose et non pas a n'importe quoi.

Dommage que l'on ai eu Espagne-Allemagne en demie car pour moi se sont bien les deux plus belles équipes surtout au niveau collectif.
Mes pronos :
Allemagne - Uruguay victoire de la Nationalmannschaft.
Espagne - Pays-bas victoire la plus logique Espagne mais une victoire des Pays-bas me ferait plus plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Pitrack
Messages : 600
Inscription : 13 oct. 2008, 17:03

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 195631Message Pitrack
11 juil. 2010, 18:14

salut oui coupe du monde de moyenne qualité un peu comme celle en japon corée faut croire que hors d'europe ça joue moins bien
on verra en 2014 au bresil

sinon les selections d'europe ont pris le dessus comme en 2006 sur les autres
ce soir je vois bien les pays bas gagné 2à1 car l'espagne meme en finale joue nettement moins bien qu'a l'euro 2008 et face a robben schnnyder et van bommel (finalistes ou vainqueurs de la ligue des champions 2010) ils vont avoir du mal

par charité je ne parlerais pas des bleus dont on devinait tous qu'apres l'euro 2008 et en reconduisant domenech dont sopn message ne passait plus qu'elle allait droit dans le mur en fait elle a fait mieux elle s'est auto detruite :lol!:
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 195635Message Erpob
11 juil. 2010, 20:08

Ce n'est pas tout à fait juste de dire que les sélections européennes ont pris le dessus sur les autres: en 1/8eme il n'y avait que 6 sélections européennes. Bon les 3 meilleures sélections sont européennes mais globalement je trouve que les européens n'ont pas été au niveau: la France et l'Italie se sont plantées (surtout la France d'ailleurs, pour l'Italie je crois qu'ils ont tout simplement une génération en fin de carrière et une reléve qui peine vraiment derrière, un peu comme la France après 1986 en quelque sorte), les serbes ont joué à la Yougoslave (c'est à dire sans concrétiser leur talent), les anglais n'avaient personne sur le banc pour remplacer leus titulaires blessés (Ferdinand) ou fatigués (Rooney) et comme d'hab un gardien de 3eme zone, et quand aux autres à part la Slovaquie personne n'a réussi à créer la surprise. Maintenant c'est vrai qu'en face si les SudAméricains ont été au niveau (les 5 équipes qualifiées pour le 2eme tour, c'est quand même assez énorme), les 2 "gros" n'étaient pas à leur meilleur niveau. A mon avis l'Argentine avait les joueurs pour faire un truc mais un sélectionneur pas à la hauteur,Le Brésil à mon avis, avec Kaka en demi-teinte, n'avait pas les joueurs pour s'imposer (quand on voit que leur meilleur joueur a été Maicon, un arrière droit, ça veut tout dire).

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 195677Message Astro
12 juil. 2010, 12:59

D'habitude, je ne poste pas beaucoup sur ce sujet, mais aujourd'hui, je voulais féliciter l'ESPAGNE qui vient d'être championne du monde. J'espère que cette victoire saura "réunifier" le pays et apporter la paix entre ses différentes provinces.

:good: VIVA ESPANA :cheers: OLE


Image
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 195799Message Christophe
13 juil. 2010, 23:50

Voila ,l'Espagne , championne du monde 2010 , elle portera dorénavent une étoile sur son prochain maillot lors du match amical d'Aout

Avatar de l’utilisateur
Lessousdoues
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2007, 00:00
Sexe : Papa
Localisation : En Basse-Normandie.

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 196628Message Lessousdoues
18 juil. 2010, 14:48

Je ne sais pas si vous le savez mais à lieu à partir de ce jour, dans ma région le Championnat d'Europe des U19 ans.
On y retrouve déja des équipes comme l'Angleterre l'Italie le Portugal les Pays-bas et l'Espagne.Donc un trés beau plateau.
Je pense bien entendu profiter de l'événement en allant voir quelues matchs.

http://www.fff.fr/selections/m19ans/act ... 3626.shtml

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 198157Message Christophe
23 juil. 2010, 20:56

Alors pour en terminer avec la Coupe du Monde 2010 ,l'Espagne est l'équipe qui aura été championne du monde avec le plus petit nombre de buts marqués de toutes l'histoire du Mundial

2010 : l'Espagne a mis 8 buts seulement pour etre championne du monde ,en comparaison

1998 : la France a mis 15 buts

2002 : le Brésil a mis 18 buts

2006 : l'Italie a mis 12 buts


........................................................................................................................
Aujourd'hui ,un président provisoire de la FFF a été installer ,et il semblerait que l'on soit sur des idées plus rigide , avec L.Blanc ,la rigueur et l'organisation vont reprendre le dessus ,et on lui souhaite bonne chance , en esperant qu'il dure jusqu'a Brasil 2014 .

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 198159Message Remy
23 juil. 2010, 21:01

Très instructive cette petite stat Christophe.

Pour continuer dans les conséquences désastreuses de cette coupe du Monde pour la France, Laurent Blanc aurait décidé, pour le prochain match amical contre la Norvège, de ne sélectionner aucun des 23 joueurs présents en Afrique du Sud. Voilà enfin un sélectionneur qui n'a pas peur de prendre des mesures radicales. Bravo à lui. Cela va insuffler un peu de fraicheur dans cette équipe.
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 198164Message Christophe
23 juil. 2010, 21:07

A mon avis ,L.Blanc va faire des essais avec ses 23 nouveaux noms et les meilleurs seront retenus pour les éliminatoires de l'Euro 2012 ainsi que les (non putschistes) du Mondial comme Toulalan ,Gourcuff ,Reveillere ,Malouda ,Lloris , Sagna , pour ne citer qu'eux . C'est vrai que cette poule ne sera pas spectaculaire mais des matches emmerdants nous attendent à Sarajevo ,Bucarest ,Minsk .

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 198178Message Remy
23 juil. 2010, 21:26

Christophe a écrit :A mon avis ,L.Blanc va faire des essais avec ses 23 nouveaux noms et les meilleurs seront retenus pour les éliminatoires de l'Euro 2012 ainsi que les (non putschistes) du Mondial comme Toulalan ,Gourcuff ,Reveillere ,Malouda ,Lloris , Sagna , pour ne citer qu'eux . C'est vrai que cette poule ne sera pas spectaculaire mais des matches emmerdants nous attendent à Sarajevo ,Bucarest ,Minsk .
Entièrement d'accord avec toi Christophe. Pour les matchs officiels on devrait certainement retrouver les "Bordelais", les "Lyonnais", les p'tits frenchies d'Arsenal et ceux qui auront su saisir leur chance lors de ce prochain amical.
Quant à ces rencontres dans l'Est de l'Europe, elles ne seront pas de tout repos. Laurent Blanc devrait arriver à remettre les points sur les "i". J'espère que le temps des divas est terminé et que les joueurs du nouveau sélectionneur vont tout donner pour obtenir des victoires. Nous ne sommes plus que 21ème au classement FIFA, gardons cela en mémoire.
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 198196Message Christophe
23 juil. 2010, 21:50

21eme au classement FIFA,je ne savais Rémy ,merci pour l'info ,quelle dégringolade :pale: ,cela doit faire longtemps que l'on a pas atteint ce classement ,si cela continue ,on ne sera plus tete de série ,mais deuxieme voire troisieme chapeau ,et la ,on va affronter les grands d'Europe ,ccomme tu dit ,les divas c'est fini , les joueurs de 19-20 ans qui ont mis 2 ou 3 buts par saison et qui ne mouillent plus le maillot , qui z' aille jouer à la pétanque :mdr: en tout cas , Henry c'est fini et Anelka tout comme ,ce qui va laisser le champ libre devant avec ce que j'appellerais un ailier vif comme Valbuena qui donne de la vie au ballon .

Avatar de l’utilisateur
Lessousdoues
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2007, 00:00
Sexe : Papa
Localisation : En Basse-Normandie.

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 199467Message Lessousdoues
28 juil. 2010, 23:16

Vendredi soir à lieu la finale de l'euro 2010 des moins de 19 ans à Caen et qui sera diffusée sur direct8 à 19h comme l'a été la demi-finale.
Peut-être que certains d'entre vous on regardé d'ailleurs.
Je suis allé voir le tout premier de l'équipe de France contre les Pays-bas et je peux vous dire qu'il y'a vraiment du talent chez nos jeunes joueurs français.
Je vous laisse le résumé de ce match.


Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 199490Message Tipoune
29 juil. 2010, 08:15

Ah bah c'est bien de penser à la relève :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités