ALAIN LLORCA (ex bassiste GOLD) : Moissonne mes mots

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

ALAIN LLORCA (ex bassiste GOLD) : Moissonne mes mots

Message : # 266999Message Tommy
06 nov. 2012, 18:52

Je viens d'en parler dans le sujet sur Gold, mais je pense qu'un petit sujet ici est justifié, le monsieur volant à présent de ses propres ailes.

Donc un petit sujet pour parler de l'actualité d'Alain Llorca, qui a été bassiste pendant la grande époque du groupe GOLD.

Nous avons été contacté par l'entourage de Monsieur Llorca pour nous transmettre les informations suivantes !
Alain, ( Ex bassiste et chanteur du groupe « Gold » ), passionné par la musique, et fort de ses succès lorsqu’il faisait partie du groupe Gold, a décidé de produire un nouvel album avec « Moissonne mes mots » comme 1er single.

Tantôt sur scène, tantôt en studio ou en tournée, il a su garder son authenticité et cette même passion qui l’anime sur scène depuis toujours.

C’est avec une grande émotion qu’il présentera à son public parisien, une série de concerts qui mêlera subtilement de nouveaux titres plus intimes à tous les tubes de ce groupe mythique.

Durant 1 heure, Alain reprend, en versions originales l’intégralité de tous ces tubes qui ont forgé une solide réputation au groupe auprès du public français, belge ou suisse.

Il y a toujours et encore cette émotion intacte lors des premières notes de «Plus Près Des Etoiles», «Capitaine abandonné», «Ville de Lumière», etc..... le «VRAI» son, les «VRAIES» voix de GOLD sont là !

Alain Llorca va tout donner pour vous faire partager le plaisir qu’il éprouve à chanter tous ses succès... La magie opère à nouveau.


Informations :

· Titre : Alain Llorca en concert à Paris : " Gold & moi ... "


· Dates : 16 et 17 Novembre à 20H et le 24 Novembre à 20H

· Lieu : 17 Boulevard de Strasbourg - 75010 Paris

· Réservation : 01 48 00 04 05[/b]


Nous encourageons nos amis parisien à assister à l'un de ces concerts, et bien sûr à nous faire part de leurs impressions. :mer:

Nous souhaitons pleine réussite à Alain Llorca !!! :cheers: :cheers:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
&KOpaperjouets
Messages : 45
Inscription : 31 mars 2012, 18:24
Sexe : masculin
Localisation : Chateauroux
Contact :

Re: ALAIN LLORCA (ex bassiste GOLD) : Moissonne mes mots

Message : # 277157Message &KOpaperjouets
03 mai 2013, 18:56

Un excellent titre de mon ami Alain, je le recommande! Et bientôt l'album d'ailleurs je crois... vivement!!!
Je dois beaucoup à GOLD dans ma vie...ils m'ont éveillé à la musique en 85! ce fut un vrai coup de cœur!!!! D'ailleurs, si l'un d'entre vous possèderait sur un coin de VHS leur passage à Croque-vacances...? Ce fut un excellent moment pour moi étant fan déjà petit, mais que je ne trouve pas sur Youtube ou autres... et Alain n'a pas ça dans ses archives, même s'il s'en souvient...
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion" (Avrelius Avgvstinvs)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités