Page 1 sur 1

La grande aventure LEGO

Publié : 23 juin 2014, 10:36
par Vintan
Découvert ce we et j'ai bien aimé:


Re: La grande aventure LEGO

Publié : 23 juin 2014, 19:26
par Tipoune
On va mettre çà dans les sujets d'actualité. Dans la section ciné, on ne met que les films d'époque, Vintan. ;)
Sinon, j'ai vu la bande-annonce hier avec Snarf et j'avoue que j'ai du mal à accrocher, j'ai l'impression que pour les gosses de maintenant il faut une tonne de mayonnaise pour les faire rire, alors ils en mettent une tonne. Ou peut-être que c'est juste la bande-annonce qui est un concentré des gags ... ;)

Re: La grande aventure LEGO

Publié : 23 juin 2014, 20:06
par Vintan
Ah ok ;)

Vi, vi, faut pas s’arrêter sur la bande annonce, personnellement ce ne sont pas les gags qui m'ont plus mais le scénario (oui, oui y en a un!), le fait que TOUT absolument tout est en légos et c'est super joli et puis des clins de zieux à plein de héros de dessins animés ou films.
Un parallèle entre les mondes légos et le monde humain, bien vu je trouve avec une jolie histoire entre un père et son fils (humains) mais je n'en dis pas plus car justement ce parallèle est dévoilé petit à petit... Voilà, moi j'ai bien :heart: :)

Re: La grande aventure LEGO

Publié : 23 juin 2014, 21:49
par Haakor
Pas encore vu, mais je pense le voir bientôt.
En général je suis plutôt bon public de ce genre d’animation, même si je suis toujours un inconditionnel du studio Ghibli. ;)

Re: La grande aventure LEGO

Publié : 21 août 2014, 20:15
par Galdwin
Perso, j'adooooore ce film! Certainement l'un des plus créatifs de la décennie!

Re: La grande aventure LEGO

Publié : 13 sept. 2014, 22:00
par Erpob
Vu le film avec mes enfants au cinoche (et acheté le DVD depuis); très très sympa je trouve (par contre au cinoche je l'avais vu en 3D et comme quasi toujours avec la 3D, ça n'apportait pas grand chose). Outre la qualité de la réalisation tout en légo, je rejoins Vintan sur la qualité du scénar, vraiment très bien senti.

A priori, une suite est en réalisation, à suivre donc.