Kinder Infinimix

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Kinder Infinimix

Message : # 332112Message Hugues
10 févr. 2016, 13:36

Ça fait depuis... ouhlâ... depuis la fin de mon adolescence que les KINDER ne sont plus pour moi.

Mais en 2015, il y a eu la nouvelle série Kinder, "INFINIMIX".

:cheers:

Le lien officiel : http://infinimix.kinder.fr

Le principe c'est une étoile en plastique où l'on insert librement les éléments des jouets Kinder proposés. On peut partir des jouets de base et mélanger les pièces lorsque l'on en a plusieurs. J'ai craqué, j'en prends un de temps en temps en faisant les courses.

En fait je craque surtout pour la série des robots et véhicules. Je me suis farci des Dinosaures en plusieurs exemplaire à force de vouloir des robots :lol!: , certes, et les robots ou vaisseaux ne sont pas légion, mais quand même j'ai des trucs sympas. Le T-Rex est un dino-robot à la mâchoire articulée par exemple, c'est pas mal foutu.

Ils ont encore fait des jouets fille/garçon, ce que je n'aime pas trop socialement parlant, mais d'un autre côté la série pour garçons est TOP ! :drunken: Pour les filles ce sont des pitits animaux mignons dans des zolis paniers trop craquants et des petites poupées avec accessoires, et là aussi j'avoue que c'est bien réalisé.

Voici ceux que j'ai gardés pour le moment (j'ai refilé les dinos à ma fille). Non seulement le concept est très bon mais en plus les jouets sont beaux ! J'ai gardé aussi des "étoiles" Infinimix des doublons que j'ai jetés pour mélanger des parties de jouets.

Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Kinder Infinimix

Message : # 332117Message Tyswyck
10 févr. 2016, 18:30

C'est super bon les Kinder!

Et j'aimais aussi beaucoup certains jouets, c'est vrai que cette nouvelle ligne est pas mal!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Kinder Infinimix

Message : # 332126Message Tipoune
10 févr. 2016, 20:54

Antiriad a écrit : par tradition familiale je m'en fais toujours offrir à Pâques ! :class:
En voilà une idée qu'elle est bonne !!!! hourra pour Antiriad qui vient de me donner l'excuse pour manger des Kinder en toute légalité au vu et su de tous !!! :mdr:

C'est vrai que cette série est bien sympa, je vais en offrir à Snarf ... enfin, les jouets, après avoir mangé le chocolat autour, bien sûr. J'adore partager !! ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Kinder Infinimix

Message : # 332140Message Hugues
10 févr. 2016, 22:24

Antiriad a écrit :Mais le top du top reste, selon moi, les figurines en métal évoquant des personnages et/ou des périodes de l'histoire. J'en ai encore quelques unes...
Je voudrais pas faire de pub à ma collec mais... -> http://www.eighties.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=5237 ;)

Oui, y'avait de sacrés jouets dans les Kinder de la grande époque.

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Kinder Infinimix

Message : # 332153Message Hugues
11 févr. 2016, 09:28

Je vais mets un lien (photo grand format) vers une photo de mon vaisseau spatial "custom" : la base est celle du planeur d'origine, avec un élément de robot et un socle noir au lieu du rouge.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/706 ... CN8408.jpg

ouais, on s'amuse bien chez moi :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Kinder Infinimix

Message : # 332171Message Tommy
12 févr. 2016, 10:01

Je n'ai jamais maîtrisé l'univers des jouets Kinder, mais ces jouets et les photos que tu nous montres sont superbes, bravo !! :good:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Kinder Infinimix

Message : # 334730Message Tipoune
01 mai 2016, 00:31

J'ai une excuse pour remanger des Kinder maintenant, les Infinimix pour filles sont 'romignons !!! :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Crodogang
Messages : 559
Inscription : 05 mars 2016, 15:54
Sexe : bombe
Localisation : sous l'électricité statique de ton écran de télé

Re: Kinder Infinimix

Message : # 334745Message Crodogang
01 mai 2016, 11:59

Moi, je regrette l'époque où Kinder offrait des soldats en métal dans ses surprises. J'en ai gardé 4 de l'époque, un Romain, un Mongol, un Inca et un Sudiste. Ce serait tellement anachronique d'avoir de tels joujoux de nos jours.
"La Papamobile, c'est "l'immatriculée Conception": un pape au-dessus, seize soupapes en dessous."

-Coluche (1944-1986)

Avatar de l’utilisateur
Thie24
Messages : 205
Inscription : 13 août 2015, 20:50
Sexe : français
Localisation : dordogne

Re: Kinder Infinimix

Message : # 334764Message Thie24
01 mai 2016, 19:21

je me souvient trés bien de ces soldats. malheureusement je ne les posséde plus.

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Kinder Infinimix

Message : # 334824Message Tommy
03 mai 2016, 10:06

Crodogang a écrit :Moi, je regrette l'époque où Kinder offrait des soldats en métal dans ses surprises. J'en ai gardé 4 de l'époque, un Romain, un Mongol, un Inca et un Sudiste. Ce serait tellement anachronique d'avoir de tels joujoux de nos jours.

Non mais vous n'y pensez pas ? Au prix actuel du métal, ça reviendrait beaucoup trop cher, hors de question d'offrir des jouets de qualité, sinon faudrait doubler le prix du Kinder !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Kinder Infinimix

Message : # 334837Message Tipoune
03 mai 2016, 16:34

Mais en plus, attention, il faut tellement mettre les enfants de maintenant dans du coton, qu'on ne va pas mettre du métal dans les jouets, vous n'y pensez pas, ils pourraient l'avaler !!! :affraid:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Coleco
Messages : 608
Inscription : 10 janv. 2010, 22:15
Sexe : M
Localisation : Bretagne

Re: Kinder Infinimix

Message : # 334846Message Coleco
03 mai 2016, 20:25

Il n'y a plus QUE des Infinimix dans les Kinders ? :pale: Plus beaucoup de surprise alors...

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Kinder Infinimix

Message : # 334884Message Emilie
04 mai 2016, 18:32

Ma meilleure amie à trouvée un coté on va dire "déprimant" au coté très sexué des infinimix bleu,dragon,robot,dinosaure pour les garçons et rose,shopping,baby sitting pour les filles

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Kinder Infinimix

Message : # 334916Message Hugues
05 mai 2016, 20:06

Emilie a écrit :Ma meilleure amie à trouvée un coté on va dire "déprimant" au coté très sexué des infinimix bleu,dragon,robot,dinosaure pour les garçons et rose,shopping,baby sitting pour les filles
Oui, j'avais signalé ça aussi :
Hugues a écrit : Ils ont encore fait des jouets fille/garçon, ce que je n'aime pas trop socialement parlant,
C'est râlant parce qu'à l'école on fait gaffe à ça et les fabriquants de jouets plombent tout...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Kinder Infinimix

Message : # 334944Message Tipoune
06 mai 2016, 10:23

C'est vrai que Kinder est vraiment dans la différenciation car les Infinimix sont vraiment, vraiment sexués : les jouets pour filles son vraiment "mignongnantgnant" et ceux pour garçon sont vraiment super "robotbagarreméchant"....
Mais quand on voit aussi leurs gros oeufs surprises pour Pâques c'est aussi soit "princesse" soit "superhéros" ... :tongue:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Kinder Infinimix

Message : # 334956Message Haakor
06 mai 2016, 12:09

Hugues a écrit :...C'est râlant parce qu'à l'école on fait gaffe à ça et les fabriquants de jouets plombent tout...
Je peu comprendre. Mais là, il est question de jouets « surprise » et les choses sont ce qu'elles sont, a l'heure actuelle.
Alors je me met à la place du petit garçon ou de la petite fille, qui sera, peut être très déçu
de recevoir un jouets avec une connotation garçon ou fille. ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités