american horror story

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Leriddler
Messages : 188
Inscription : 03 oct. 2016, 02:09
Sexe : homme
Localisation : Valence

american horror story

Message : # 346353Message Leriddler
30 août 2017, 03:46

Bon, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais si ce n'est pas le casje suis sur que quelqu'un aura la gentillesse de me deplacer.

y at il ici des fans d'AHS?

mes amis et moi ne sommes pas d'accordsur d'accord sur certaines interpretations et surtout connections entre les saisons, notament sur le personnage de qweenie dans la saison Hotel.
Techniquement ,le president francais a du jouer a musclor quand il ete enfant

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: american horror story

Message : # 346371Message Haakor
30 août 2017, 21:07

Le sujet "Vie actuelle et sujets divers..." me semble plus adéquate, vu que ça n'a pas de lien avec les années 80. ;)

Si non, je ne pense pas, mais je peux me tromper,qu’il y a de vrai « connexions » entre les saisons, ci ce n’est cette  apparition de Queenie (jouée par l'actrice Gabourey Sidibe) dans la saison Coven et Hotel.

Pour compléter, voici ce que j’ai pensé des différentes saisons :

Saison 1 - Murder House : Excellent

Saison 2 - Asylum : Très bien

Saison 3 - Coven : Bien

Saison 4 - Freak Show : Moyen

Saison 5 – Hotel : Bien

Saison 6 - Roanoke : Très bien

PS: Merci de faire un peu attention à la rédaction du post ( même si c’est depuis un portable) ;) , la lecture, ne sera que plus qu’agréable.

Avatar de l’utilisateur
Leriddler
Messages : 188
Inscription : 03 oct. 2016, 02:09
Sexe : homme
Localisation : Valence

Re: american horror story

Message : # 346375Message Leriddler
31 août 2017, 00:58

En fait,lorsque je parlais d'interaction, j'entendais justement ces nombreux personnages qui reviennent dans d'autres saisons:

-la parapsychologue de la saison 1 qui parle des la première saison de Roanoke et qui réapparaît dans hôtel
-Peper, présente dans la saison 2 et la 4
-Queenie, dans la 3 et la 5.
-Lana dans la 2 et la 6
-L'agent immobilier dans la 1 et la 5
-le docteur montgomery dans la 1 et la 5
-le medecin nazi dans la 2 et la 4
- L'homme à tête de porc dans la 1 et la 6

Il y a aussi certains nom de famille qui reviennent comme Madison montgomery et le docteur montgomery respectivement dans la saison 3 et1.

D'où mon opinion d'un univers très lié .

il existe des événements qui n'ont pas encore eu d'explication dans la série.

Pourquoi Moira change t'elle d'apparence selon qu'elle est vue par un homme ou une femme?
Est il possible que sa mère soit une protagoniste d'une autre saison?
Queeny est elle morte?
Si oui , pourquoi la suprême ayant des pouvoirs de divinations tres puissants l'envoi t elle dans l'hôtel cortez sous prétexte de la faire participer au "juste prix"

Si oui, pourquoi n'apparait elle pas avec les autres morts dans le fina ?
Puisque la sorcière de la forêt est la première suprême ,est elle un fantôme dans Roanoke?

j'ai un doute pour Roanoke,peux tu me confirmer que la nuit de la lune rouge tombe bien le 31 octobre?

ps:désolé :pale: depuis mon accident ,je n'ai pas encore récupéré toute la mobilité de ma main droite alors quand je veux aller vite c'est une catastrophe. Avec la rééducation ça va aller de mieux en mieux.mais promis je n'utiliserais plus la saisie semi vocale :D
Techniquement ,le president francais a du jouer a musclor quand il ete enfant

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: american horror story

Message : # 346401Message Haakor
31 août 2017, 22:25

Pas de problème. ;)

Que de question, il va valoir que je revisionne les saisons, parce que là, avec toutes tes interrogations je suis un peu perdu. :lol:
Leriddler a écrit :...j'ai un doute pour Roanoke,peux tu me confirmer que la nuit de la lune rouge tombe bien le 31 octobre?
Il me semble que c'est un cycle d' une semaine et qu’elle fini le 31 octobre.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités