INA la chaine de TV

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Doc'

INA la chaine de TV

21 juin 2018, 10:32

Bonjour,

Une information qui intéressera peut être nombre d'entre vous;
l'INA (Institut National de l'Audiovisuel) non content de proposer des émissions des années 50 à la décennie des nineties via son site (INA Premium), lance sa propre chaine de télévision sur Molotov.
https://www.molotov.tv/

https://fr.news.yahoo.com/l-apos-ina-la ... 43098.html

Pour l'instant se seront les moments "cultes" et des vidéos d'archive en lien avec l'actualité du moment qui sont en ligne, mais gageons que le contenu s'étoffera dans les mois à venir.

Je vais suivre cette initiative avec intérêt.
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Tommy

Re: INA la chaine de TV

21 juin 2018, 13:40

Très intéressante initiative, j'ai hâte de voir ce que cela va donner !

J'ai déjà un compte Premium sur l'INA qui m'a permis de revoir des tas de séquences et d'émissions géniales, mais j'aimerais voir ce que donne une chaîne de télé, avec des émissions qui parlent de la télé d'hier (un peu comme Les Enfants de la Télé, mais sans promo à la noix), des anecdotes, des souvenirs des protagonistes de l'époque, etc ...

A surveiller de très près pour ma part, merci Doc !!
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

1men1

Re: INA la chaine de TV

21 juin 2018, 14:03

Bonjour Doc',

merci de l'info,je vient de jeté un oeil,mais ce n'est pas vraiment une chaine télé(peu être dans un futur proche,avec option payante),plutôt une plateforme avec des extraits vidéo de l'INA
au passage Molotov tv serais à vendre,france television a fait une offre pour ça future plateforme salto (à voir),mais refuser par Molotov tv
je suis abonné à ce bouquet
un autre bouquet en OTT doit faire un lancement officiel normalement très bientôt......

Répondre