[align=center]
 [/align]
[/align] [/align]
[/align] c'est à ton tour!!!
  c'est à ton tour!!!

si on ne te l'a pas déja faite celle-là....
  si on ne te l'a pas déja faite celle-là....
 (d'ailleurs si ça dit à quelqu'un la série dont je parle, faites moi signe!) Pas gentil Jack...je vais user mes neurones pour une réponse fausse...  :suspect:
  (d'ailleurs si ça dit à quelqu'un la série dont je parle, faites moi signe!) Pas gentil Jack...je vais user mes neurones pour une réponse fausse...  :suspect:Vincent a écrit :Kathleen Turner, voyons !!!!!!!

ayé..je viens de trouver Lady Blue, le nom de la série (merci Jack, finalement ça m'a fait replonger dans le monde des séries des années 80)
  ayé..je viens de trouver Lady Blue, le nom de la série (merci Jack, finalement ça m'a fait replonger dans le monde des séries des années 80)jackburton a écrit :Vincent a écrit :Kathleen Turner, voyons !!!!!!!
Alors là...Respect, mon cher vincent. Tu m'en bouches un coin (voire même 3 ou 4) Je ne pensais pas que ce serait trouvé aussi vite.
Je m'excuse auprès de jinsei pour la fatigue cérébrale que le regard de kathleen turner lui a occasionné...
Effectivement, c'est bien l'inoubliable et sublime interprète de joan wilder (entre autres). Je me suis fait recemment "a la poursuite du diamant vert" et "le diamant du nil" en dvd. Cette fille était à tomber par terre !! Elle a malheureusement très mal vieilli depuis, la pauvre

tu veux pas qu'on trouve, c'est pour ça, hein, avoue !!
  tu veux pas qu'on trouve, c'est pour ça, hein, avoue !! Je connais la sortie...
 Je connais la sortie...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité