QUESTIONS EN TOUT GENRE - Recherches sur Internet INTERDITES

Avatar de l’utilisateur
Oliver Blues
Messages : 5
Inscription : 13 avr. 2009, 17:38

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 117644Message Oliver Blues
13 avr. 2009, 23:33

Il a balancé une canette dans la tête du chanteur ?

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 117651Message Jackburton
13 avr. 2009, 23:43

Capitaine Taverne a écrit :Nouvel indice pourri : le champion pourrait être Sébastien Loeb , mais ça n'est pas lui ! :mdr: :mdr: :mdr:
Je sens que vous êtes sur les dents la :tongue: :tongue:
Il est donc acquis qu'un célébre tennisman du début 90's (becker ? Edberg ? Courir ? Sampras ?) s'est fait gauler dans la même position que le sieur mac gowan et cela a provoqué quelque tollé...Il me semble avoir entendu dire que le gars boris avait trompé sa femme mais à part ca...je pédale dans la choucrouteeeuh !!!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 117664Message Gobo
14 avr. 2009, 01:11

Il a bouffé un morceau d'oreille à quelqu'un comme Mike Tyson ?

(Sébastien "Lobe", "sur les dents"... J'essaye de décrypter les indices Captainesque ! )

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 117665Message Capitaine Taverne
14 avr. 2009, 06:54

:good: :good: :good:

Bien vu Gobo ! Après mes indices pourris genre " mettre la puce à l'oreille " " c'est croustillant " " Loeb ( lobe ) " " sur les dents " et surtout le terrible " à la mords moi le noeud " de Didile , Gobo à bien décrypté :cheers: :cheers:

Sauf que ... Ben c'est pas ça :mdr: :mdr: :mdr:

Mais bon accordé quand même on va pas chipoter.

L'histoire complète la voici : Shane était donc à ce concert et rencontre sur place la dénomme Kate Korus , guitariste du groupe punk The Slits ( dont voici une prestation ... )



Shane , bien imbibé comme à son habitude , tente une approche subtile. Il faut reconnaitre que l'imbibation a tendance en général à provoquer une légère sur-évaluation de ses atours physiques. Ou , également , à provoquer une autre sur-évaluation des attraits physiques de la demoiselle en ligne de mire. C'est ainsi que parfois on s'endort avec Ophelie Winter et qu'on se réveille avec Marcelline Cloutier. Mais je dérive , je dérive.

Donc le gars Shane commence à coller la petite Kate et tente de lui voler un baiser. Vous aurez noté dans la vidéo ci-dessus que la blondinette donne l'impression de pas trop se laisser marcher sur les pieds. Ni de se laisser rentrer l'organe lingual en bouche aisément. De plus , la ou il y a de la Shane , y'a pas de plaisir ( :D :D pas pu m'empecher la ! ). Toujours est il que après une 1ere approche , elle prend à la fois le taureau par les cornes et le Shane par le lobe , lui mordant violemment l'oreille. Bien sur il se retrouve en sang juste devant la scène. Une autre version circule ou il se dirait qu'en fait Kate et Shane avait eu une aventure et qu'il s'agirait de leur rupture.

Mais en fait peu importe car dans la salle figure un journaliste qui prend en photo la scène. Son journal qui n'attend que ça pour dézinguer la mode punk va alors titrer " Cannibalisme à un concert des Clash " , photos de Shane en sang en 1ere page. Et voila comment il a fait sa première une , la preuve :

Image

Image

A Gobo de faire !!!
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 117671Message Tipoune
14 avr. 2009, 08:38

Et ben, j'aurais jamais trouvé avec tes indices tous plus tordus les uns que les autres !!!
Dis, tu donnes des cours de dériptage de temps en temps ? Parce que je m'inscris d'office :lol!:

Faut le faire quand même de mordre quelqu'un aussi violemment ... sont fous ces jeunes :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 117699Message Odilederey
14 avr. 2009, 10:24

Waow, alors là super fort Gobo !!!! :cheers: :cheers: :cheers: Champion de decryptage d'indice pourave ! :mdr:

Quelle histoire dis-donc ! :affraid: Merci pour cette anecdote bien croustillante cher Capitaine ! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 117736Message Jackburton
14 avr. 2009, 15:14

J'avais pensé au tennis à cause de sébastien "lob" :) Bravo gobo, fallait la trouver celle là !!!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 118066Message Gobo
16 avr. 2009, 16:54

J'étais loin de la véritable réponse... mais bon voici la nouvelle question :

Qu'est-ce que la "Pierre des Bavardes" qui était utilisé jadis dans la région d'Orléans ?

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 118071Message Jackburton
16 avr. 2009, 17:42

Gobo a écrit :J'étais loin de la véritable réponse... mais bon voici la nouvelle question :

Qu'est-ce que la "Pierre des Bavardes" qui était utilisé jadis dans la région d'Orléans ?
Un lavoir ?
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: QUESTIONS EN TOUT GENRE - Recherches sur Internet INTERDITES

Message : # 118104Message Tommy
16 avr. 2009, 19:50

EDIT : J'ai effacé quelques messages précédents, car notre ami Djeff, le bougre polisson :D, a mis la réponse après avoir cherché sur Google ... il ne savait pas, il est donc tout excusé.

Il m'a bien sûr donné l'autorisation de supprimer son message ... je demande donc aux personnes qui ont vu la réponse de ne pas participer !

Et j'ai modifié le titre du jeu pour que la principale règle soit constamment visible : PAS DE RECHERCHE INTERNET !! :D

Merci à tous pour votre compréhension, et rassure toi, Djeff, il n'y a aucun soucis ... tu devras juste payer une bonne tournée à l'ensemble des participants à ce jeu, et vu qu'il y a quelques spécimens amoureux des bonnes boutanches, tu n'es pas au bout de tes peines !!!! :mdr:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: QUESTIONS EN TOUT GENRE - Recherches sur Internet INTERDITES

Message : # 118123Message Tipoune
16 avr. 2009, 21:45

HHAAANNNN, le kricheur !!!!!! :mdr: :mdr:
Après, c'est vria qu'il aurait fallu le savoir. ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: QUESTIONS EN TOUT GENRE - Recherches sur Internet INTERDITES

Message : # 118124Message Tommy
16 avr. 2009, 21:54

Si je n'avais pas vu la réponse, voici ce que j'aurais demandé :
Est-ce que la Pierre des Bavardes d'Orleans a un rapport avec la fameuse rumeur d'Orléans, qui sévit à la fin des années 50 ?
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Djeff
Messages : 458
Inscription : 03 avr. 2009, 14:48

Re: QUESTIONS EN TOUT GENRE - Recherches sur Internet INTERDITES

Message : # 118125Message Djeff
16 avr. 2009, 21:57

Tipoune a écrit :HHAAANNNN, le kricheur !!!!!! :mdr: :mdr:
Après, c'est vria qu'il aurait fallu le savoir. ;)
:lol!: c'est pas mas faute chef, j'ai glissé chef :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: QUESTIONS EN TOUT GENRE - Recherches sur Internet INTERDITES

Message : # 118127Message Galdwin
16 avr. 2009, 22:03

J'ai lu la réponse, tant pis pour moi^^

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: QUESTIONS EN TOUT GENRE - Recherches sur Internet INTERDITES

Message : # 118131Message Markhollis
16 avr. 2009, 22:20

Tommy a écrit :Si je n'avais pas vu la réponse, voici ce que j'aurais demandé :
Est-ce que la Pierre des Bavardes d'Orleans a un rapport avec la fameuse rumeur d'Orléans, qui sévit à la fin des années 50 ?

Au risque de passer pour un ignare :oops: quelle "fameuse" rumeur ?? :oops:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Re: QUESTIONS EN TOUT GENRE - Recherches sur Internet INTERDITES

Message : # 118149Message Léo-Paul Kovski
16 avr. 2009, 22:36

Dans les années 60 on disait que des femmes disparaissaient dans des cabines d'essayages de boutiques orléanaises et qu'elles étaient revendues ensuite sur le marché de la prostitution... :no: Sinon une autre rumeur parlait de disparitions de chats qu'on retrouvait par hasard dans certaines assiettes de restaurants orléanais ,mais je pense que notre Tommy fait réference à la première... :tongue:
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: QUESTIONS EN TOUT GENRE - Recherches sur Internet INTERDITES

Message : # 118158Message Tommy
16 avr. 2009, 22:40

Léo-Paul Kovski a écrit :Dans les années 60 on disait que des femmes disparaissaient dans des cabines d'essayages de boutiques orléanaises et qu'elles étaient revendues ensuite sur le marché de la prostitution... :no: Sinon une autre rumeur parlait de disparitions de chats qu'on retrouvait par hasard dans certaines assiettes de restaurants orléanais ,mais je pense que notre Tommy fait réference à la première... :tongue:

Exactement, merci Leo !

Cette rumeur a été relayée pendant des mois par tous les médias, sans aucune preuve, ni aucun démenti officiel ... elle séest éteinte quand les médias (principalement les journaux à l'époque) en ont eu marre ...

J'ai fait le raccourci -rumeur - commérage - bavarde :D , c'est pour ça que je demandais si cette pierre avait un lien avec la rumeur ... mais visiblement non
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: QUESTIONS EN TOUT GENRE - Recherches sur Internet INTERDITES

Message : # 118172Message Capitaine Taverne
16 avr. 2009, 22:55

C'est pas pour dire mais je l'ai vue la réponse ... Donc si je comprends Djeff m'est redevable de bouteilles alors ? :class: :class:

Allez hop Djeff , direction la brasserie du Sornin , 2/3 charliendines et hop on en parle plus :lol: :lol:
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: QUESTIONS EN TOUT GENRE - Recherches sur Internet INTERDITES

Message : # 118184Message Markhollis
16 avr. 2009, 23:03

Ok merci Léo et Tommy pour les eclaircissements, je connaissais cette rumeur mais ne savais point que cela s'était déroulé à Orléans :good: :good:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Djeff
Messages : 458
Inscription : 03 avr. 2009, 14:48

Re: QUESTIONS EN TOUT GENRE - Recherches sur Internet INTERDITES

Message : # 118205Message Djeff
16 avr. 2009, 23:35

Capitaine Taverne a écrit :C'est pas pour dire mais je l'ai vue la réponse ... Donc si je comprends Djeff m'est redevable de bouteilles alors ? :class: :class:

Allez hop Djeff , direction la brasserie du Sornin , 2/3 charliendines et hop on en parle plus :lol: :lol:
:D allez hop tournée générale de bière. :D

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités