Albert Barillé est mort...

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Avatar de l’utilisateur
AtraXion 80
Messages : 238
Inscription : 31 janv. 2009, 15:31
Sexe : Oui
Localisation : Sur Lyon, mais le coeur ailleurs...
Contact :

Re: Albert Barillé est mort...

Message : # 105819Message AtraXion 80
12 févr. 2009, 23:35

C'est vrai, c'est de ma faute... Je vais essayer de bricoler mon avatar pour qu'il y ait "Seb" d'affiché ! Pas bête hein ?

Et Pitrack, tu aurais dû t'appeler "Colargol" du coup :lol!:
Soirées années 80 / Animation live
http://www.oceanespectacles.online.fr

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Albert Barillé est mort...

Message : # 106353Message Gobo
16 févr. 2009, 01:01

Wahoo a écrit :Au fait il y a peu de temps, j'ai lu qu'il devait y avoir une nouvelle série inspirée des "Il était une fois...".
D'ailleurs je crois que M Barillé travaillait sur le sujet
Il s'agit d'Il était une fois... la Terre qui est diffusée en ce moment sur Gulli. C'est une série à vocation "écologique" avec les mêmes personnages mais avec un design très actuel, ça fait un peu bizarre mais bon il faut vivre avec son temps... ;)
Un aperçu ici : http://www.tvmag.com/article/jeunesse/4 ... video.html


Sinon, je viens d'apprendre la nouvelle, et je suis triste comme vous tous... Pour moi, la vie, l'espace et l'homme sont inoubliables ! Mais les autres aussi ! Quel travail d'artiste et pédagogique !

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Albert Barillé est mort...

Message : # 106360Message Steph75
16 févr. 2009, 01:47

C'est vrai que ça fait bizarre de voir les personnages version 2009, Hugo le regarde souvent, fan qu'il est des "Il était une fois ..." Mais il accroche nettement moins qu'avec "Il était une fois ...la vie".
Ce qui est chouette, c'est que les musiques ont été conservées telles qu'elles il me semble. Du coup, on n'est pas trop trop "dépaysés".
Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités