TEX AVERY

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

TEX AVERY

Message : # 260500Message Tipoune
26 août 2012, 19:21

Le 26 Août 1980, Tex Avery, le roi des dessins animés déjanté nous quittait. :(

Image

Je souhaite lui rendre hommage car ses dessins animés sont quand même un gros noyau de nos souvenirs d'enfance !!
Qui ne se souvient pas du loup qui bave, saute partout et se tape sur la tête quand une jolie fille lui passe devant ?! :lol!: Ou le démotivant Droopy qui est "Happy" avec un air soporifique !!! :lol:
Dans les années 90, il y a même eu une émission qui était totalement dédiée à ses dessins animés : le Monde Fou de Tex Avery !!!
Je tiens à le remercier pour tous les bons moments passés devant ma télé grâce à lui !!!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
LePif
Messages : 111
Inscription : 06 août 2012, 22:35
Sexe : h
Localisation : bretagne

Re: TEX AVERY

Message : # 260509Message LePif
26 août 2012, 22:53

me too !!! moi j'adorait quand on pouvait regarder "la derniere sceance" présentée par monsieur EDDY a l'entracte il y avait toujours un tex...que du bonheur...droopy et le loup avec sa grosse bagnole :lol!: la fille fesait rever meme en cartoon ;)
:mdr:
Une pomme par jour éloigne le médecin, surtout si vous visez bien.

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: TEX AVERY

Message : # 260545Message Madgreen
27 août 2012, 13:50

Ses dessins animés ont traversés les générations entières de personnes dont je fait parti. J'attendais avec impatience quand j'étais petit le tex avery de la dernière séance en alternance avec du Tom and Jerry, ou une émission spéciale à Noël avec tout plein de cartoon. Je me suis pris l'intégrale à noël dernier tellement j'en suis fan.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités