LADY DI

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

LADY DI

Message : # 260760Message Tipoune
31 août 2012, 13:37

Elle est partie le 31 Août 1997 : 15 ans déjà ... notre chère Lady Diana Spencer, princesse des coeurs. :( :(
Pour moi, Lady Di, c'était une femme qui a essayé d'être libre dans un carcan de fer, je la trouvais simple, naturelle et douce. :flower:
Du haut de mes quelques printemps, effectivement, c'était une princesse, mais pas comme les autres, une princesse qui va voir les enfants pauvres et malheureux du monde entier, je trouvais cela tellement pas banal ...
Je me rappellerai toujours l'annonce de son décès : je dormais chez ma grand-mère, au grenier aménagé, avec ma soeur et mon père et ma grand-mère est montée nous réveiller pour nous dire qu'elle avait entendu aux infos que Lady Di et son compagnon étaient morts cette nuit dans un accident de voiture. Réveil très bizarre, j'avoue, car la journée a été triste comme s'il s'agissait de quelqu'un qu'on connaissait.
Loin de moi l'envie de me procurer un mug ou une écharpe à son effigie, non, mais lui rendre un petit hommage, çà me paraît important quand même.

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: LADY DI

Message : # 260764Message Madgreen
31 août 2012, 14:56

Déjà 15 ans.... :no: Elle était une princesse unique et je ne sais si un jour elle pourra être remplacé dans le coeur des Anglais. Elle avait su devenir universelle et toucher bien plus que toute l'Angleterre. Elle nous manque encore.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: LADY DI

Message : # 260781Message Jinsei
31 août 2012, 17:17

Merci pour l'ouverture de ce sujet, Tipoune! :good:
Enfant, je découpais les photos de Lady Di , surtout celle de son mariage. Elle me faisait rêver. J'avais la tasse Lady Di et Charles..je ne sais pas si on l'a encore , il me semble que oui...faudrait que je cherche.
Je la trouvais belle et généreuse et pourtant un air si triste..
Le dimanche 31 aout 1997 ,je me souviens d'allumer la télé et je suis rester abasourdie..impossible de croire à une tragédie pareille... :(
J'ai retrouvé un timbre de Hong Kong qui est dans mon album depuis de nombreuses années:

Image

laurent
Messages : 225
Inscription : 03 mai 2019, 16:33
Sexe : homme
Localisation : charente (16)

Re: LADY DI

Message : # 361446Message laurent
24 sept. 2023, 14:22

peut etre que certain(e)s ne vont pas vouloir y croire,mais j'ai découvert ce qui me semble etre la cause de sa disparition

pour ça il faut remonter 5 ans en arrière.....

en 92,un certain e.bousquet,patron d'une grosse boite de communication décide de se payer une limousine mercedes w140 noire
3 mois plus tard,son chauffeur se fait piquer cette auto par un détenu en cavale

encore quelques mois plus tard,celui ci fait une sortie de route avec la dite mercedes,et part en tonneaux,puis l'abandonne
l'assurance parvient à la récuperer,puis après expertise la limousine est déclarée épave

mais (et c'est la que la tragédie commence à se pointer),cette merco est remise en état,au lieu de partir en destruction
puis est revendue à une autre societé,"étoile limousine"
là,les chauffeurs commencent à s'en plaindre,la disant dangereuse passé 60 km/h

pourtant,le patron n'en tient pas compte,et finit par la louer au père al fayed

la suite,on la connait.....
where are you,you sumbitch ? (smokey and the bandit)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LADY DI

Message : # 361529Message Tipoune
23 oct. 2023, 18:34

sacrée info que tu nous donnes là ... :(
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités