Adieu Scott McKenzie

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Avatar de l’utilisateur
Sarek
Messages : 126
Inscription : 27 août 2012, 13:12
Sexe : M
Localisation : Région parisienne

Adieu Scott McKenzie

Message : # 260865Message Sarek
01 sept. 2012, 20:58

Image


Le chanteur américain Scott McKenzie , rendu célèbre principalement grâce à sa chanson " San Franscisco " (be sure to wear flowers in your hair) sortie en 1967, est décédé samedi dernier, 18 août, à Los Angeles à l'âge de 73 ans.

C'est ce qu'ont annoncé ses amis australiens Gary et Ralene Hartman sur le site officiel de l'artiste. La chanson "San Francisco", écrite par John Phillips, devient un hymne hippie aux États-Unis et obtient un succès mondial.

Scott McKenzie, de son vrai nom Philip Blondheim, souffrait depuis 2010 du syndrome de Guillain-Barré, une maladie inflammatoire du système nerveux.

Il avait mis un terme à sa carrière en 2009.

[youtube]VUjvI-2TiMg&feature=related[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Adieu Scott McKenzie

Message : # 260870Message Tipoune
01 sept. 2012, 22:13

Ah làlà, Sarek, tu emmènes la petite fille que j'étais par la main pour partir sur un petit chemin qui mène à la ferme de mon pôpa pendant les vacances d'été grâce à cette chanson !!!
Encore une triste disparition ... :(
Même si ce n'est pas gai, merci de penser à nous en parler. :flower:
Bah voilà, le monsieur a emmené sa guitare pour aller chanter ailleurs que sur la route de San Francisco :(
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Adieu Scott McKenzie

Message : # 260945Message Madgreen
03 sept. 2012, 14:04

R.I.P Scott, je fut triste d'entendre sa mort, sa chanson San Francisco est douce, rien que de l'entendre cela me redonne immédiatement le sourire.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités