Jean Lescot

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Jean Lescot

Message : # 325277Message Tipoune
30 avr. 2015, 17:21

Un monsieur trop discret nous a quitté récemment : Jean Lescot, beaucoup de théâtre à son actif, mais aussi beaucoup de rôles secondaires, en voyant son visage on se dit que finalement, on l'a déjà vu.
De plus, il semble qu'il ait doublé la voix de Yoda (mais c'est assez flou sur les périodes, je ne m'engage donc pas sur ce versant-là).
Mais en tout cas, comme lui, son départ est très discret, trop peut-être, on en parle à peine. :(

Image

un lien vers sa page wiki où on se rends compte quand même que c'est quelqu'un qui a beaucoup à son actif ... mais que des rôles secondaires. Par exemple, dans le Dobermann, c'est le tranquille père de famille de la "grande Sonia".

:arrow: https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Lescot
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3386
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Jean Lescot

Message : # 325282Message Tyswyck
01 mai 2015, 10:02

Il était récemment apparu dans Hero Corp, où il jouait Clarence Mc Cormack. Une longue carrière puisqu'il avait commencé dans les années 60...

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Jean Lescot

Message : # 325285Message Haakor
01 mai 2015, 11:06

C’est vrai qu’il me dit vaguement quelque chose, mais pas plus.
Au regard de sa bio, assez fourni quand même, il fait partie de ces « seconds » rôle qui mette en avant les têtes d’affiche. Donc ils sont encore plus de mérite à nos hommages.
Tyswyck a écrit :Il était récemment apparu dans Hero Corp...
Voilà !, je me disais bien, que je l'avais vu récemment, merci Tyswyck. ;)

Repos en paix Mr Lescot.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités