Killed by death

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Killed by death

Message : # 331291Message Snarf
29 déc. 2015, 10:03

je trouve que ce titre résume bien ...

ce matin, aux infos du réveil, j'apprends que Lemmy Kilmister, leader de Motörhead, est décédé à 70 ans hier suite à un cancer foudroyant diagnostiqué ... samedi :pale:
c'est un Monstre du métal qui part une fois de plus.
sans l'écouter plus que ça, j'aimais bien son style, visuel et musical

RIP KillMaster :pale:

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Jun70
Messages : 763
Inscription : 06 oct. 2010, 11:31
Sexe : f
Localisation : Milky Way
Contact :

Re: Killed by death

Message : # 331293Message Jun70
29 déc. 2015, 11:19

J'ai vu ça ce matin et j'ai tout de suite pensé à nos amis ici qui vont aux concerts de hard rock !!

R.I.P pour cet artiste... :music:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Killed by death

Message : # 331296Message Tipoune
29 déc. 2015, 12:25

Bah voilà .... encore un des piliers de notre culture musicale qui s'envole ... :(
Au moins, pas le temps de vieillir, pas le temps de souffrir avec d'interminables soins qui ne servent qu'à repousser l'échéance.
Lui au moins, il ne s'emmerde pas, deux jours et bye la fucking life !! :)
Comme le dit Antiriad, il part comme il a vécu ...

Merci pour le plaisir qu'on a à écouter Motörhead, merci pour le plaisir qu'on a eu à voir ses frasques, son look, son style de vie ... bref, merci pour tout Lemmy !!! :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 1238
Inscription : 20 févr. 2011, 21:52
Sexe : M
Localisation : REIMS

Re: Killed by death

Message : # 331297Message Marty
29 déc. 2015, 12:26

je viens d'apprendre , son décès . :(
R.I.P LEMMY

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3219
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Killed by death

Message : # 331300Message Hugues
29 déc. 2015, 13:21

Nous oublions que les demi-dieux sont mortels. Nous oublions que les grands hommes sont des hommes, rien de plus. Nous oublions que le temps passe pour tout le monde. Voilà pourquoi nous nous jetons à corps perdu dans les arts, afin de survivre, ne serait-ce qu'un peu, ne serait-ce qu'un instant de plus. Lemmy est mort, mais il a vécu dix vies en une seule, et sa musique est éternelle... tant qu'il y aura des gens pour remuer la tête sur de la disto en tout cas ;)


Avatar de l’utilisateur
David666
Messages : 334
Inscription : 28 août 2011, 20:27
Sexe : m
Localisation : 37540

Re: Killed by death

Message : # 331318Message David666
31 déc. 2015, 09:24

RIP Lemmy
il était assez rock n roll, faut dire il réunissait les punk et les métalleux et ils ont fait aussi des reprises pas mal bien sympa


Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 1238
Inscription : 20 févr. 2011, 21:52
Sexe : M
Localisation : REIMS

Re: Killed by death

Message : # 331337Message Marty
31 déc. 2015, 18:19

Je ne Savais pas que ,lemmy avait fait ,une reprise des SEx Pistols . :music:

Avatar de l’utilisateur
David666
Messages : 334
Inscription : 28 août 2011, 20:27
Sexe : m
Localisation : 37540

Re: Killed by death

Message : # 331359Message David666
01 janv. 2016, 18:14

Motörhead au JT de TF1 avec Yves Mourousi (1987) :class: :music:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Killed by death

Message : # 331606Message Tommy
09 janv. 2016, 16:29

Même si on se doutait bien que Lemmy était au bout du rouleau, et qu'il était plus proche de la fin que du début, ça fait tout drôle. Combien de fois ai-je lu ou entendu que ce type était l'incarnation même du rock n roll, et que le jour où il partirait, plus rien ne serait comme avant.

Ce mec était le symbole même de la vie excessive : sa musique, sa consommation d'alcool, de tabac et du reste ... A chaque fois qu'il faisait un stage à l'hosto, il abrégeait sa convalescence pour faire ce qu'il aimait le plus au monde : jouer du rock sur scène. Cette volonté de ne pas s'attarder dans ces centres de traitements médicaux, cette manière d'envoyer paître les toubibs qui lui ordonnaient de se reposer, cette force de continuer à jouer, jouer et toujours jouer malgré les pépins de santé qui s'accumulaient ... tout ceci lui a certainement été fatal. Mais au moins, il a vécu comme il a voulu, et a eu la disparition qu'il aurait souhaité : rapide, sans trop de souffrance (même s'il a bien morflé ces dernières années), en ne pensant qu'à la musique.

J'adore ton analyse Tipoune : avec Lemmy, la maladie c'est comme la musique : à fond la caisse, sans s’embarrasser de fioritures : on torche ça en un rien de temps !

Merci pour tout à ce grand monsieur qu'est et que restera Lemmy. Ce serait mentir de dire que je suis fan inconditionnel de sa musique et que j'ai tous ses albums, mais j'ai une immense admiration pour l'homme. Et une pensée aussi pour le petit Elliot qui a eu la chance à 7 ans de voir son idole in extremis ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: Killed by death

Message : # 331629Message 1men1
10 janv. 2016, 12:16

RIP à ce monsieur
je viens de voir cela
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html

source:le monde.fr

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Killed by death

Message : # 331639Message Tipoune
10 janv. 2016, 19:44

J'ai vu que la vidéo avait été mise sur youtube, libre à chacun d'en penser ce qu'il veut, personnellement, je trouve cela formidable d'avoir pensé à tous les fans à travers le monde qui souhaitent lui rendre hommage et çà prouve que le groupe aura pris soin de ses fans jusqu'au bout et connaissant le personnage, çà se trouve l'idée était de lui. Lemmy était un showman et il l'aura été jusqu'au bout !!
Merci Lemmy, pour tout. :sunny:

PS: je n'ai pas encore regardé, çà dure quand même 2h, mais en tout cas, je salue la démarche. ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités