Glenn Frey (Eagles)

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Glenn Frey (Eagles)

Message : # 331818Message Tipoune
21 janv. 2016, 13:49

Encore un qui n'a pas voulu souhaité ses 70 ans ... quelle hécatombe ... :( J'avoue que je ne connais pas trop la disco du groupe, bien sûr, Hotel California, et peut-être d'autres encore sans savoir que c'est d'eux ...
Encore un départ trop jeune à mon goût ... :(

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Glenn Frey (Eagles)

Message : # 332019Message Tommy
05 févr. 2016, 00:34

Glen Frey ... une légende du rock californien qui nous a quitté, une de plus ...

C'était bien sûr un des membres fondateurs des Eagles, mais surtout pour moi, c'est l'artiste solo des années 80 qui m'a marqué. Il a notamment joué dans plusieurs épisodes de Miami Vice, en signant plusieurs musiques et chanson de la BO.

Et surtout il a composé ce bijou de rock US, tellement typique des 80's : The Heat is on. C'est une des chansons qui figurent sur la BO du Flic de Beverley Hills, elle apparait au début du film. J'ai vu ce film tellement de fois que forcément, cette chanson je la connais par coeur !
Elle a le son du soleil, des palmiers, des belles voitures et des filles blondes en bikini. Bref, l'insouciance de 1984.




Et pour ceux qui aiment les ambiances plus tamisées, les saxos d'un club lounge une nuit à Miami, sous les lueurs des néons et des éclairages nocturnes, bref, pour ceux qui sont plus mélancoliques, voici "You belong to the city", BO de Miami Vice




RIP Mr Glen Frey ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités